Pdv Diego
Quand Cinq et revenu je la sentait toute constant Maya j'aime mieux la voir heureuse que malheureuse.Bon je vais faire un tours voir mon ex copine qui et devenu mon amie maintenant, mais elle ma dit que j'était amoureuse de quelqu'un mais j'ose pas me l'avouer.Mais j'aime personnes depuis elle.Elle est pas croyable.
Je vais dans ma voiture pour allez jusqu'au commissariat.Après je retournerais à la maison pour faire notre adieux a père.
Pdv: Maya
Quand j'ai finis de m'habiller je rejoins Cinq qui m'attend sur mon lit, il me remarque pas encore il regarde mes partition que j'ai fais quand j'habitais encore dans cette maison qui ma pas manquer sauf lui, bon père et mort moi je dit bon débarra. Je le regarde de haut en bas ces vrai qui et vraiment sexy dans ces affaires , bah quoi tout le monde fais sa quand il kiffe la personne. Il me remarque quand je le regardais, quand je croise sont regarde. Je me suis mis à rougie et je mets mes mains devant mon visage pour pas qui me voie. Mais quand je sens ces mains qui me enlève mes mains de mon visage, il ce mets a sourie en voient mon visage tout rouge, quand il me fais des bisous partout sauf sur ma bouche que je voulais à la place de tout le reste quand il s'arrête devant ma bouche qui fixe. Bon je prend mon élans et je me j'ai sur ces lève quand on tombe sur mon lit.
Pdv: Cinq
Quand on arrête le bisous, non excusé moi le baiser qui me mettais en joie. Quand je refais un petit bisous et elle ce mets a sourie et me sert dans ces bras.
-On et quoi tout les deux dit-elle avec le sourie.
-On est ça dis-je en l'embrassent.
-Mais on le dit pas au s'autre pour pas qui nous casse tout dit-elle.
-D'accord j'allais pas leur dire de tout façon dis-je.
-Tu sais pas combien j'attend de avoir un baiser de toi dit-elle.
Je sourie. Quand je pense qui faut que je lui dise une chose qui mets arriver.
-Maya il faut que je te dise un autre dis-je.
-Oui quoi dit-elle.
-Bon y'a la fin du monde dans 8 jours dis-je.
-Quoi dit-elle.
-Et je voulais que tu m'aide a trouver sa à par tiens a qui dis-je avec un oeil.
-Bas évidemment je vais pas te laisser tout seul dit-elle.
Bon je me lève pour aller dire envoie à papa et je lui tant la mains pour y'allez et on sort de la chambre.
Pdv: Klaus
Bon j'allais embêter ma petite Maya quand je voie qui sont entrain de s'embrasser, je me cache et je vais direction la chambre de Ben pour lui raconter, hihi je suis méchant je sais sa ce fais pas de le raconter ces à heu de le dire.
-Ben? Demandais-je en arrivant dans sa chambre.
-Oui répond-t-il en me regardent rentrée dans a chambre.
-Tu devinera jamais ce que j'ai vue dis-je en rigolent.
-Quoi dit-il en me regardent d'espérer .
-J'ai vue notre petits Cinq et Maya s'embrasser dans la chambre d'elle dis-je.
-Non jure dit-il.
Il part de la chambre pour voir quand, rejoins devant la chambre de maya il était toujours entrain de s'embrasser. Quand il s'arrête soudain on part vite de devant la chambre.
Pdv: Ben
J'y crois pas quand je vais leur demander sont ils on bien aimer leur échange de baiser, ils vont être gêner, vous penser quoi en restent avec Klaus je devient comme lui. Il faut que j'arrête de trainer avec lui et plus avec les autres, comme me trouver une copine j'ai quand même 30 ans et j'ai toujours rien. Aussi il faut dire con est jamais étais a l'école ces notre père qui nous fessais l'école en nous testant notre pouvoir.Bon descend rejoins les autres, quand on a entendu Cinq et Maya descend. Je voie Diego et accoter de Vanya de me demande quand il va s'avouer ces sentiment a elle tout le monde le ces sauf euh.
VOUS LISEZ
Numéro 5 et moi numéro 8
FanficCes l'histoire de numéro 5 et numéro 8 , Numéro 6 et pas mort je voulais inventer mon histoire. Bon bonne lecture