- Allô ? Je ne vous entend pas très bien.
...
- Oui, vous avez bien appelé le 119.
...
- Vous m'entendez ?
...
- Allô ?
...
- Je préviens, je vais raccrocher.
○○○●●●
En vue à la première personne, une main se dépêche d'ouvrir un tiroir de bureau. La respiration du personnage est saccadé, et on l'entend renifler. La pièce est plongée dans la pénombre, seule une petite lampe éclaire de sa faible lueur pâle le tout.
Une lame de rasoir immaculée se dévoile, tel un trésor.
Les doigts blancs frôlent le plat de la lame, s'interrogent de ce qu'ils sont sur le point de faire.
C'est vraiment ce que je veux ?
Je ne sais pas.
Prisent d'un effronté courage teinté de crainte, la main s'empare de l'objet, l'amène vers la personne, prise de spasmes.
Je ne sais pas, et ça m'embête beaucoup.
La lame se fait reposer sur le plan du bureau, et on remarque que la personne tire, tremblante, sur la manche de son haut, afin de découvrir la peau de son bras. Des traces de poignes sont encore perceptibles sur celui-ci, marques de fer rouge de certaines choses cachées. Il y a même ce qui ressemble, à s'y méprendre, à une morsure, en haut de l'avant-bras.
Le personnage la reprend, son assurance s'envolant au fil des secondes, les secousses l'assaillant l'empêchent de reprendre son souffle.
Est-ce que je prend une bonne décision ? Est-ce que tout va s'arrêter, si je fais ça ?
Il pose à peine le bout aiguisé contre sa peau qu'un hoquet fait trembler son corps.
Un ridicule trait écarlate le nargue.
Il se voit saigner.
Un électrochoc pour son cœur.
Je ne veux pas faire ça.
Jamais, jamais, JAMAIS.
Il tremble de peur.
Je.
Veux.
Être.
En.
VIE.
Que faire ? Pourquoi personne ne peut l'aider ? Pourquoi il doit se retrouver seul dans cette situation ?
Il veut vivre.
Vivre.
Son cœur, il ne va pas s'arrêter de battre.
Ce serait trop facile.
Il y a un moyen, non ?
VOUS LISEZ
Shinkû
Fanfiction"On restera amis ?" "Ne fais pas confiance aux adultes : c'est un piège." "Et aujourd'hui, mes mots sont morts." Le vrai cauchemar ne fait que commencer. //ATTENTION// Thèmes sérieux abordés, violence psychologique et autres horreurs. MHA ne m'appar...