Chapitre 8

811 163 246
                                    

- Allô Denki ? J'ai reçu un mail de l'infirmerie, tu m'expliques ?

...

- Je vois. Ça fait pitié.

...

- Non. Pas la peine de te justifier, j'ai tout lu, en plus d'avoir eu vent de tes dernières notes, ce matin.

...

- Tu te fous de ma gueule.

...

- Déjà que je me suis saignée aux quatres veines pour te scolariser à Yuei, voilà que tu ne fous rien en cours ! Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter un gosse pareil ?!

...

- NON. Ferme ta gueule, je pense avoir été gentille trop longtemps pour laisser passer ça ! Alors, sois tu fais des efforts, sois... tu t'en doutes.

...

- C'est mon dernier avertissement, Denki. Évite de jouer au petit malin avec moi, sinon ça risque de très mal finir pour toi.

...

- C'est ça, fais gaffe à ce que tu vas faire, je t'ai à l'œil.

○○○●●●

De : Ochako
J'ai cru que cette journée ne se finirait jamais...
21h34, lu.

De : Tsuyu
C'est terminé, maintenant. Tu te sens mieux ?
21h34, lu.

De : Ochako
Oui. Je n'ai plus si mal, mais je n'ai quand-même pas pu aller travailler, ce soir.
21h35, lu.

De : Tsuyu
Tant mieux. En ce moment, tout le monde est nerveux, et te rajouter du stress serait la pire des idées.
21h36, lu.

De : Ochako
Mes parents vont prendre rendez-vous avec un médecin.
21h38, lu.

De : Ochako
Imagine que le diagnostic ne soit pas bon, que j'ai une maladie grave...
21h38, lu.

De : Ochako
Que je ne puisse pas devenir une héroïne à cause de ça.
21h39, lu

De : Ochako
Comment je vais faire, moi ?
21h39, lu.

De : Ochako
Dis-moi ce que je pourrai faire, Tsuyu.
21h40, lu.

De : Ochako
Je t'en prie.
21h40, lu.

○○○●●●

De : Izuku
Ça a été super, de passer un moment avec toi.
00h04, lu.

De : Izuku
Merci, pour tout ce que tu as pu faire pour moi.
00h05, lu.

○○○●●●

De : Kyoka
Denki.
18h21, lu.

De : Kyoka
T'as très exactement cinq minutes pour me dire où tu te trouves et ce que tu fous.
18h23, lu.

De : Kyoka
Si tu te poses la question, OUI je suis en colère. OUI je veux te gifler.
Mais je ne le ferai pas, si tu me dis où tu es.
18h24, lu.

De : Kyoka
Y'a des trucs que tu ne nous dis pas, et ça me gonfle. Tu nous fais pas confiance, ou quoi ?
18h25, lu.

De : Kyoka

La manière dont t'as parlé à Eijiro, Sero et Katsuki, c'est pas normal.
T'aurai jamais dit ça.
18h25, lu.

De : Kyoka
Je te préviens, si tu nous fais un "cas Denki", compte sur moi pour te retrouver et te ramener par le col de la veste.
18h26, lu.

Denki vous a bloqué.

○○○●●●

Cassette numéro sept, enregistrement un.

- Je me sens vraiment pas bien, là...

La voix tremble.

- "Ça va ?" qu'on me demande tous les jours, mais vous voulez que je réponde quoi à ça, putain !?

...

- Merde... merde, merde, merde, merde MERDE !

Un bruit sourd, celui d'un coup de poing s'abbatant sur une table, parvient aux oreilles.

- NON je ne vais pas bien, OUI j'en peux vraiment plus, je... je...

...

- Je...

...

- "La vie est belle, mais la mienne ne l'est pas."

ShinkûOù les histoires vivent. Découvrez maintenant