Où suis-je ? Pourquoi il fait noir ? Autour de moi, il y a de grands sapins. Je continue d'avancer sans trop savoir où je vais. Je suis complètement perdue... Je sens que quelqu'un me surveille. Quelqu'un où quelque chose de méchant, maléfique. Je continue quand même de marcher. Il fait de plus en plus noir. Je vois à peine où je marche. J'ai mal, très mal à ma jambe. Je me penche pour regarder et du sang s'écoule abondamment de la plaie. Je m'accroupie à côté d'un arbre et une silhouette se dessine dans le brouillard. Elle me répète: '' Viens me rejoindre, tu seras mieux avec moi que ses fées. Tu veux beaucoup mieux que eux. Je veux seulement ton bien'' Je regarde l'ombre s'approcher dangereusement de moi. Pourtant, je suis incapable de faire le moindre mouvement tellement je suis pétrifier de peur. Elle pose sa main sur ma gorge et ...
*****
(???)- Kamiku, réveille-toi !!! Tu trembles ...
Je finis par ouvrir les yeux et mes tremblements cessent peu à peu. Natsu est a côté de moi, inquiet.
(Natsu)- Kamiku, ça va ?? Tu tremblais et criais pendant que tu dormais. Happy a essayé de te réveiller, mais tu ne réagissais pas.
(Kamiku, à voix basse)- J'ai seulement fais un cauchemar
(Natsu)- À la force que tu as criée, c'était pas juste un cauchemar. Qu'est-ce qui c'est passé alors ?
(Kamiku)- Je ne le sais pas moi-même ... J'étais seule dans une forêt et quelqu'un me parlait. Je ne pouvais pas bouger, car j'avais horriblement mal à ma jambe à cause d'une plaie
Au même instant, Natsu regarda ma jambe et je saignais. Il est partis dans la salle de bain chercher la trousse de secours. Moi, pendant ce bref instant, je fixa le sang s'écouler de ma jambe. Il n'avait pas une teinte habituelle. Il était noir comme la forêt de ce mauvais rêve. Natsu me fit un bandage et me prit dans ses bras.
(Natsu)- Tu es pas ordinaire toi. Je le sens ...
(Kamiku, déstabilisée)- Désoler de te causer des problèmes
(Natsu)- Tu n'as pas à t'excuser, ça arrive à tout le monde, non ?
(Kamiku)- Je ne connais personne qui c'est réveiller avec une plaie d'au moins 15 cm.
(Natsu, regardant dans les yeux)- Moi non plus ... On devrait retourner se coucher
(Kamiku, en baillant)- Vas-y, moi je n'ai plus trop le goût
(Natsu, souriant)- Tu dors déjà debout ! Veux-tu que je sortes les sacs de couchages ? On pourrait aller coucher dehors.
(Kamiku)- Pourquoi tu t'occupes autant de moi ? Je t'étais inconnue il y a même pas 9h.
(Natsu)- Et alors ? Ça n'a aucune importance. Tu fais maintenant partis de Fairy Tail, donc il est de mon devoir de m'occuper de toi.
(Kamiku, en se recollant contre lui)- Merci alors ...
En fin de compte, nous avons continuer de parler jusqu'à se que je m'endorme, donc pas longtemps après. Natsu m'avait prêté son écharpe pour la nuit. Il m'expliqua que son père adoptif était un dragon et qu'il lui avait offert très jeune. Cette écharpe doit être importante pour lui. Le reste de la nuit passa sans rien de spécial. Je réussis à dormir jusqu'à se que quelqu'un cogne à la porte ...
VOUS LISEZ
Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1
FanficNo description ***** Tout les personnages sont tirée du manga de Fairy Tail. Seul Kamiku (personnage principale) a été rajoutée par moi