Pacte avec un esprit

1K 46 4
                                    

Natsu se leva pour aller voir qui cogne à la porte si tôt le matin. C'était la constellationniste.

(Lucy)- Salut Nats, est-ce que Kamiku est réveiller

(Natsu, à moitié endormi)- Nan, tu viens de nous réveiller. Ça te tente pas de revenir plus tard genre vers 11h

(Lucy)- Je te ferais remarquer qu'il est 12h10

(Natsu)- Et bien je n'ai pas vu le temps passé, mais ça ...

À cet instant, Lucy poussa son interlocuteur pour venir à ma rencontre. Je n'étais pas très à l'aise qu'elle rentre sans demander.

(Natsu, colérique)- Non mais s'est quoi ton problème Luce ? Depuis quand tu rentres chez les gens comme ça ?

(Lucy)- Dois-je te rappeler que tu rentres toujours par infraction chez moi et je dis rien. Pourtant, j'ai de quoi porter plainte à la quantité de nourriture que tu m'as pris ...

(Natsu, ne savant pas quoi dire)- Hé ho je te permets pas

(Lucy, avec un sourire sournois)- De toute façon je suis pas là pour toi mais pour la nouvelle

(Kamiku, mal à l'aise)- Ouais, mais tu pourrais vraiment pas revenir plus tard. Nous sommes partis très tard hier à cause qu'on a parler au maître et j'ai fais un horrible cauchemar cette nuit.

(Lucy, détournant la conversation)- Mais qu'est-ce que tu t'es fais à la jambe toi ?!? Dis moi pas que c'est la faute à Natsu !!

(Kamiku, extrêmement gêné)- Non on ne sait pas comment je me suis fais ça. Voilà le problème ...

Cette fois-ci, j'ai pris le temps d'expliquer à Natsu et à Lucy de quoi j'ai rêvé : sensation, odeur, ambiance, silence, l'ombre et les paroles ... Tout ! Lucy commença à parler d'un sort qui relit les rêves à la réalité. Nous avons conclus que j'allais faire mon pacte et que nous nous rendions à la guilde pars après pour nous renseigner auprès de Levy.

Lucy m'écrit les paroles que je devais réciter pour invoquer un esprit pour la première fois. Je me mis en place et récita les paroles: '' Ouvres-toi porte des esprits, viens à moi Nikola ''

Une petite brume se disperse et une créature ressemblant à un petit bonhomme de neige est apparu. Je commençais à lui parler et nous avons conclu un contrat. Je peux l'invoquer quand je veux, mais il ne combat pas. Il est un esprit de ''compagnie''. Je lui ai demandé son nom et il m'a répondu qu'il en avait pas vraiment. Il s'appelle Nikola comme les autres. Je devais lui trouvé un surnom ...

(Natsu)- Pourquoi pas l'appeler Happy ?

(Lucy, frustré)- On en a déjà assez d'un ! Pourquoi pas Noireau, pour faire référence à sa tache noire dans le dos ?

(Natsu, en riant)- HAHAHA après tu trouves que j'ai des mauvaise idées !!!

(Kamiku, pensive)- ... que pensez-vous de Kasaï (feu en japonais) ??

Tout deux me regarda les yeux ronds. Ils ont l'air d'adorer le nom que j'ai trouvé. Tant mieux ! Je demande à mon nouveau compagnon s'il aime et il me fais signe que oui. J'allais pour le renvoyée dans le monde des esprits, mais je décide de le garder avec moi pour aller à la guilde.

Maintenant que le contrat est régler, je suis aller enfiler les mêmes vêtements qu'hier (faudra que je pense faire du shopping) et nous voilà partis vers la guilde de Fairy Tail ...

*****

Merci de lire ma fanfic !!! Oublier pas d'écrire en commentaire si vous avez aimé et n'oublier surtout pas de voter. Ça change beaucoup pour moi

Allez Ciao <3

Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant