Sur la place du village

665 30 8
                                    

Arrivée sur la place du village, je vis beaucoup de membre de Fairy Tail, mais aucun Natsu en vue. Juvia est venue me voir pour me demander si j'avais vue Monsieur Gray. Je lui répondis que non. Je rajoute que la dernière fois que je l'avais vue, c'était à la parade quand il m'avait complimenté sur la fleur. Maintenant, Juvia me regarda avec des couteaux dans les yeux. Elle se mit à hurler que Monsieur Gray est pour elle seulement. Je pense m'avoir encore mise dans le trouble. J'essayais de la rassurer en lui disant que je ne ressentais rien pour lui. Ça a l'air d'avoir marcher à moitié, car elle est reparti à la recherche de son amour en s'empressant de le trouver avant moi.

Mirajane vient me revoir pour me demander si j'allais mieux. Je lui répondit que oui et je la remercia. Je pense que je ne l'avais pas encore fait depuis que je suis arrivée chez elle à l'improviste. Elle me sourit avant de m'apporter sur la piste de danse. Nous nous amusons beaucoup. La soirée tirait sa fin. Le beat ralentissait pour laisser place à un slow. J'allais pour sortir de la piste, mais quelqu'un m'obligeait à rester. Nous nous sommes mis en place et commençons à danser. Sur le coup je n'avais pas reconnu la personne, mais quand elle a articuler quelques paroles, j'avais pleinement conscience de la personne se tenant devant moi.

(Kamiku)- Tu sais que Juvia ne va pas apprécié si elle nous voit ?

(Gray)- J'ai besoin de te parler de ta relation avec Natsu

(Kamiku)- Je veux pas en parler ...

(Gray)- C'est pas grave, fait juste m'écouter. Il n'y a rien entre Natsu et Lucy. C'était un accident quand ils se sont embrassés.

(Kamiku, avec une face de dégoût)- Tu les crois toi ?

(Gray, incertain)- Pour être franc, non. En tout cas, j'espère qu'ils sont ensemble

(Kamiku, repoussant Gray)- Comment tu peux dire ça ! Ça va pas la tête ou quoi ?

(Gray, reprenant le slow avec Kamiku)- J'aime quelqu'un, mais je pense de plus en plus qu'elle est folle amoureuse de ce cher Natsu. Peut-être que si Natsu est indisponible, elle va me remarqué. 

La chanson se finit, tout comme la discussion avec Gray. Je voulais lui demander de qui il parlait dans ses dernières paroles, mais je me suis retenue. Mira est venue me chercher pour rentrer se coucher.

En rentrant, elle m'avoue m'avoir vue avec Gray. Elle répétait que nous ferions un beau couple. Je rougissais en lui disant d'arrêter de dire ça. Je n'aimais pas Gray, en tout cas j'en étais pas amoureuse. Il était simplement un bon ami. En parlant avec Iceboy, j'ai réalisée pourquoi j'étais autant jalouse et en colère d'avoir vu Natsu et Lucy s'embrasser: j'étais amoureuse de cette fameuse touffe rose ! Je me maudis à l'intérieur de moi d'avoir réagit de la sorte avec lui. Ma meilleure amie me demanda à quoi je pensais. Je m'arrêtais net, hésitant à lui dire. Mirajane se retourna à son tour, puis me fit un câlin. Elle chuchota dans mon oreille: Tu en pinces pour Natsu, n'est-ce pas ? Je me résigne à lui répondre la vérité. Nous nous sommes tût jusqu'à se que nous arrivions chez elle. 

Le reste de la soirée, nous avons parlé de ma situation difficile. Lisanna arriva, pendant notre discussion, avec un bout de papier. C'étais une mission de rang S. Lisanna voulait l'effectuer, mais elle devait être accompagner d'un mage de rang S. Sa sœur l'était bien entendue. Mira allait pour la refuser quand j'interviens

(Kamiku)- Je pourrais vous accompagné. Je pense que ça me ferais du bien.

(Mirajane)- Tu es sûre de toi ? Tu n'es pas obligé, tu sais ?

(Kamiku)- Oui, mais je n'ai jamais fait de mission de rang S. Ça me ferais de l'expérience, non?

(Lisanna, avec des yeux de chat)- S'il te plait ma sœur adorée !!!

(Mirajane, levant le bras au ciel)- C'est d'accord. Je vais aller voir le maître demain matin. Préparer vos baguages ce soir. Prévoyez pour 5 jours. Nous reviendrons le Vendredi soir.


Chose dit chose fait.Le lendemain matin, nous embarquons sur un navire qui nous mène jusqu'à une île nommé Galuna

*****

Si vous avez aimé, n'oublier pas de voter

N'hésiter pas en commentaire de me dire votre avis sur ce nouveau chapitre

À la prochaine  mes fées <3

Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant