Vérité ou mensonge ?

513 19 0
                                    

3 jours après ...

J'hésite encore à dire la vérité à Natsu. Après ma révélation, va-t-il encore m'aimer ? Deviendrais-je un poids pour lui ? Va-t-il changé d'attitude ? Va-t-il se transformer sous sa forme de démon ? Ce qui me fait le plus peur est qu'il m'ignore ... comme mon père

Gray continu de m'éviter. Il n'ose plus me parler. Juvia le colle beaucoup, mais quelque chose a changé dans son regard. est-ce de la peur ou de l'inquiétude ?

Je me lève la tête et vois Natsu debout sur la table, en train de danser ! Il est tellement drôle à regarder. Ma touffe rose est le clown en chef de la guilde. Je le regarde en souriant. Il me remarque et décide de me tourner le dos. Je regarde Cana avec un brin d'interrogation dans les yeux. Il demande de l'aide à Levy, mais Jet et Droy me bloque la vue.

Natsu finit par se retourner vers moi avec un bouquet de fleur et il m'invite à le rejoindre. Je me lève et monte sur la table. Il laissa tombé les fleurs pour me rapprocher de lui. Je pensais qu'il allait m'embrasser, mais non ! Il me chuchote que nous n'avions pas annoncer notre couple. Gray est le seul autre personne au courant, mais il n'a rien révéler. Il me demanda mon avis de comment l'annoncer. Je mis mes mains sur ses joues pour y déposer un simple baiser sur ses lèvres. Tout le monde fut surpris. Je souri à Natsu en lui disant: C'est correct comme ça ? Je laissa échapper un petit rire en regardant ma gomme balloune. Elle avait viré du rose au rouge.

Nous descendîmes de la table main dans la main. Maintenant que tous étaient au courant pour moi et Natsu, comment ça allait se passer ? Surtout que je n'ai pas encore trouver le courage de lui dire se qui c'était réellement passer cette nuit-là ...

Un cercle se forma autour de nous. Le monde nous interpellait de tout bord, tout côté. Sans vraiment savoir pourquoi, une bataille générale a été déclencher. J'adorais me battre avec eux. Ça ressemble vraiment à des frères et sœurs qui se chamaillent. Le maître entra dans la guilde après 1 semaine d'absence. À peine arrivée, il se fâcha. Il prit sa forme de géant avec sa grosse voix pour nous crier d'arrêter tout de suite.

Nous nous lâchions de peur de se faire piétiner. 

(3e maître de guilde, Makarof)- POURQUOI AUTANT D'AGITATION ! VOUS  NE POUVEZ PAS ÊTRE CALME POUR UNE FOIS !!!

(Natsu, à voix basse)- Une chance qu'Erza n'est pas là ...

(Erza, sortit de nul part, regard noir vers Natsu)- Je suis là Natsu. Y a-t-il un problème avec ma présence ??

(Natsu, en sueur et apeuré)- Nan, c'est good comme ça

(3e maître de guilde, Makarof, reprit sa forme normal)- Donc pourquoi vous battiez-vous ?

(Gray, un peu à l'écart)- Ils se battaient, car ils ont fait des paries sur quand Natsu et Kamiku allaient être ensemble

(Kamiku, fâché)- Quoi ?! Vous aviez pariés sur ça !!! BANDE DE MINABLE !

(Natsu, air innocent)- Ouais, mais d'un autre côté Kami, je me suis fais 10 000 joyaux.

(Kamiku, surprise)- Car tu y as participer, toi ?

(3e maître de guilde, Makarof)- Attendez ? Natsu et Kamiku sont en couple ?

(Kamiku, un peu désespérer)- Ça a l'air que oui ...

(3e maître de guilde, Makarof)- Vous me devez tous 1 000 joyaux alors !

(Kamiku, au plus profond du désespoir)- Quoi ! Mais ..? Y a-t-il quelqu'un qui y participait pas à part moi ?!!

(Toute la guilde en chœur)- Non !

Je les regarda un par un avant d'exploser de rire. Ils avaient planifié ça dans mon dos ? Dommage ... J'aurais voulu y participer :)

Natsu m'a apporter au restaurant grâce à son argent qu'il a empoché aujourd'hui. Comme d'habitude, j'ai commander un chaudron de curry garou. Nous avons bien mangé. Je voulais retourner à la maison, mais Natsu a oublié quelque chose à la guilde. Nous avons traversé la ville entière. Les gens étaient agités dans les rues. Nous nous posions pas trop de question. Nous continuons simplement notre chemin. En arrivant là-bas, la guilde était en feu !

Je ne pu m'empêché d'éclater en sanglot. Je tenais Natsu par la main. Lui aussi ne cacha pas sa tristesse. Il prit son courage à deux mains en me disant: Arrête de pleurer! Garde tes larmes pour tes futurs victoires. Allons voir s'il y a des blessés et allons manger du feu !

C'est sur ses paroles que nous allions éteindre le feu et voir les restants de notre ancien bâtiment maintenant en ruine.

Pour sauver le monde: Natsu X OC TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant