Save me n°9

372 40 12
                                    

Je le conduis sur le lit. Il s'assoit et moi après lui. Il retourne dans mes bras le temps que ses pleurs cessent. 

Un petit moment après, alors qu'il est calmé, je le sens se détendre complètement et ses bras retomber sur le matelas. 

Je le couche et le couvre avec la couette. 

Je sors de la pièce en prenant soin de reprendre mon téléphone au passage dans la salle de bains. Je n'aimerais pas que Taehyung croit que j'ignore ses messages alors que c'est pas du tout ça. Je lui en suis même très reconnaissant.

Je quitte la chambre sans un regard en arrière pour le petit être endormis dans "notre" lit.

Heureusement que j'ai trouvé ce boulot. Même si je ne suis pas pris, ça m'aura fait une petite pause ou j'ai pu sortir de cet appartement oppressant.

De Moi à Taehyung :

Ouais moi aussi, bonne nuit Tae 😘

Je pose le téléphone entre les coussins du canapé. Je regarde l'horloge au dessus de la porte. Il est 22h. Le temps passe à une vitesse c'est hallucinant ! 

Je rabat le plaid disposé sur le canapé sur moi et je m'allonge de tout mon long sur le canapé au beau milieu du salon. 

J'ai pas faim, et de toute façon, il est hors de question pour moi de bouffer ces infâmes nouilles aux crevettes !

Je me couche, face à la fenêtre en vis-à-vis qui en dégage aucune lumière, aucune chaleur, rien d'autre que le mur de l'immeuble en face de celui où je me trouve. 

C'est en rêvant de ma future fenêtre d'où je pourrais voir le ciel et les étoiles que je sombre et tombe peu à peu dans les bras de Morphée.


Oh mais bordel ! Elle est ou cette foutue écharpe ?! 

Jamais là quand on à besoin d'elle hein ?!

Je retourne encore une fois mon armoire pour essayer trouver cette chose bleue infernale ! Sans succès, je sais pas ou elle est. 

Ohhhhh... 

Je prend le petit pull à col roulé que je n'ai plus mis depuis lonnnngtemps. 

Bon bah, quand faut y aller, faut y aller. 

Je m'habille rapidement, j'ai déjà pris pas mal de retard en cherchant cette foutue écharpe que je n'ai même pas trouvé. Je peux pas me permettre d'arriver en retard alors que ma semaine d'essai touche demain à sa fin !

La porte de l'immeuble claque derrière moi et je cours jusqu'au building. 

C'est donc en ayant l'air d'un asthmatique qui s'étouffe que je passe les portes du hall. Je passe devant Hobi et lui fait un rapide signe de la main, de toute façon, je peux pas plus, je suis presque mort là.

En sortant de l'ascenseur, mes joues sont déjà moins rouges et j'ai un peu plus de souffle. La "Grosse Pute" passe devant moi et me bouscule. 

Pffffff, quelle connasse celle-là. En plus, elle à des racines. 

Je souffle comme si j'avais passé une journée pas possible en m'asseyant dans le fauteuil en face de Namjoon. Ce dernier lève les yeux de ce que je suppose être Habbo et les pose sur moi avant de froncer les sourcils.

-T'as chaud ? -me demanda-t-il.

Je hochais la tête, les yeux fermés et la respiration encore fébrile.

-En même temps, t'es un peu stupide aussi... -j'ouvrais les yeux pour le regarder. De quoi il me parle encore ?- Tu porte un pull, col roulé en plus, c'est absolument pas comme si on était début août, PAS DU TOUT !

I'm fineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant