La musique qui passait à la radio comblait le silence en offrant une ambiance détendue. La route était longue, j'étais apaisé. On avait quitté Séoul pour se diriger n'importe où.
Je n'avais encore jamais mis un pied en dehors de Séoul, je connais cette ville comme ma poche. Je crois que je vais devoir remettre à plus tard mon plan d'éloignement de Tae. Si on doit passer trois jours rien que nous deux , je ne vais pas pouvoir me décoller de lui. Mais est-ce que ça me dérange vraiment ?
Malgré moi, au bout d'une heure ou deux, je m'assoupis.
Quand j'ouvris les yeux à nouveau, Taehyung n'était plus avec moi. Il était assis sur le capot de la voiture, son parapluie jaune au dessus de sa tête. Dehors, il y avait une véritable averse. Je me détachais difficilement, je crois que cette ceinture de sécurité va me faire chier toute ma vie
Je sortis finalement de la voiture en baillant. Tae se tourna vers moi, en m'apercevant, il sourit.
-Enfin réveillé ?
J'hochais la tête en me frottant les yeux. La pluie me fait du bien.
-On est où ?
Il se releva de la voiture et vint se mettre à côté de moi. Il me prit par la main et m'abrita sous le parapluie à ses côtés. On était proche. J'appréciais cette proximité.
-Regarde par toi même. -il me tira après lui.
-C'est...
-C'est la première fois que tu vois ça hein ? -dit-il en m'embrassant la tempe.
-Oui...
C'est la première fois que je voyais la mer de toute ma vie.
-Il pleut alors c'est pas top mais-
Le lui fit un bisou sur la joue pour le remercier. Piètre remerciement certes, mais remerciement quand même. Je le regardais encore un peu, ses joues était toutes rouges. Il est à croquer !
-Tu sais que j'adore la pluie, alors là, c'est tout simplement parfait. -dis-je en souriant.
-Dans ce cas, c'est tout ce qui compte.
On resta là de longues minutes. La nuit commençait à tomber petit à petit, la pluie avait cessé.
-Bon, il commence à se faire tard, on y va ? -me demanda Taehyung, me sortant de ma contemplation.
J'hochais la tête, je ne sais pas ou on va, mais j'ai hâte d'y être.
-On va ou ? -demandais-je en fermant la portière de la voiture.
Il sourit à nouveau en démarrant la voiture.
-Tu lâches jamais l'affaire toi hein ?
-Jamais !
-On est à Busan, je vais rendre une petite visite à mes grand-parents, ensuite on reprend la route.
-Mais, tes grands-parents ? Vraiment ?
Il hocha la tête et garda le silence. Il ne se rend pas compte de la situation dans laquelle il me met ?! On dirait une présentation officielle ! Or on est pas en couple ! Je commence à me sentir mal...
Je prend mon téléphone resté dans ma poche de manteau et envoie un rapide message à Jimin pour lui transmettre mon angoisse.
De Chimchim :
Tu vas rencontrer la belle-famille, soit content !
Il a le don de me remonter le moral c'est fou... Notez l'ironie.
VOUS LISEZ
I'm fine
Fanfiction~Vkook~ -Arrête de me regarder comme ça, je vais tomber amoureux. Son sourire est si addictif. Comment j'ai fait pour succomber au juste ? Heureusement que Yoongi ne sait rien. Sinon, c'est comme si j'étais déjà mort. (Je susi nulle au résumé alors...