Je me réveille, dehors, il fait encore nuit. J'arrive pas à bouger, mes os craquent ma vision est floue, j'ai mal partout. Bref, rien ne va !
Je suis exténué. Je me relève difficilement du sol ou j'ai passé la nuit après que Yoongi soit parti se coucher. Je n'avais pas la force de me lever.
Le lit est vide. Mon dos me brûle.
Mes pieds pataugent dans mon propre sang séché... Je me dirige lentement vers la porte de la chambre.
Elle est verrouillée...
Il a dû m'enfermer en partant au travail. Combien de temps s'est écoulé au juste ?
J'enfile un caleçon du mieux que je peux, ma propre nudité me met mal-à-l'aise, et puis dans cet état, mon corps est juste repoussant. Remarque, ce que je pense n'importe plus une fois passé la porte de cet appartement.
Je me dirige dans la salle de bains, le miroir est explosé par terre... C'est donc comme ça qu'il à trouvé le post-it ?
Je marche sur les bris de verre. De toute façon, au point ou j'en suis, mon corps est juste un poids mort. Je me passe de l'eau sur le visage. Je grimace et gémis. J'ai mal partout... Ca me lance et me brûle...
Je me met à rire.
J'ai foutu mon propre plan en l'air ! Je ne vais plus jamais sortir de cet endroit, je le sais. En tout cas, pas vivant. Bravo Jungkook, félicitation. Je n'ai plus qu'à dire adieu aux nouvelles personnes qui sont entrées dans ma vie et qui vont en sortir aussi vite.
Moi qui voulait partir d'ici, j'avais fait tout les calculs, cherché un travail comme un dingue, j'avais tout mais maintenant, je n'ai plus rien. Rien à part Yoongi... Et je m'en passerais volontiers. Sauf que, d'un autre côté, le quitter, c'est pas lui rendre service, je devrais apprendre à me défendre et... Pffff, cesse de dire n'importe quoi, je suis incapable de me défendre, je ne veux pas et je ne peux pas lui faire du mal, même après la scène remplie de violence que j'ai subit hier soir...
J'ai absolument aucun moyen de sortir d'ici...
Je sors de la salle de bain, la lumière m'oblige à voir mon corps violacé par endroit et j'en ai pas envie.
Je titube jusqu'au lit, j'ai dû aller trop vite, mon corps ne suit plus la cadence, je m'affale sur le lit et je sombre dans un sommeil absolument pas reposant, même si j'imagine Tae me caresser les cheveux...
La porte claque, me réveillant d'un coup. Je me redresse, ignorant la douleur qui me vient de mon dos. Un bruit de serrure, et la porte de la chambre s'ouvre sur un Yoongi tout sourire...
-Coucou Jungkook, tu as passé une bonne journée ? -demande-t-il.
Je ne répond pas, est-ce que j'ai passé une bonne journée ? Il en a d'autres des blagues comme ça ?
Il s'approche de moi, instinctivement, je recule jusqu'à la tête de lit. Il sourit doucement en s'asseyant près de moi. Il pose sa main sur ma tête et m'ébouriffe les cheveux.
-Je ne vais rien te faire Jungkook... J'admet qu'hier j'ai été un peu loin -un peu ?!- mais tu dois comprendre... C'est pour ton bien que je fait ça.
Il me caresse la joue. Je me laisse aller, si j'avais pas laissé traîné se foutu post-it, si Tae n'était pas entré, si je ne l'avais pas connu, alors... Wo ! Ca va pas du tout, je dois surtout pas me laisser berner par lui, pas encore, pas après tout ce qu'il m'a fait !
VOUS LISEZ
I'm fine
Fanfiction~Vkook~ -Arrête de me regarder comme ça, je vais tomber amoureux. Son sourire est si addictif. Comment j'ai fait pour succomber au juste ? Heureusement que Yoongi ne sait rien. Sinon, c'est comme si j'étais déjà mort. (Je susi nulle au résumé alors...