-On peut en parler quand même ? -me crie Taehyung alors que je quittais son bureau en marchant calmement.
-Et pourquoi ? Tu ne me dois rien, on est potes, rien de plus.
Il baissa un peu les yeux avant de reprendre consistance. Je le regarde de haut avant de quitter la pièce en claquant la porte tel une drama queen.
Pourquoi est-ce que je me sens aussi mal ?
Mais qu'est-ce que j'espérais au juste là ? Qu'on allait tomber amoureux et finir notre vie ensemble comme dans une comédie romantique cliché as fuck ? Je suis sois niais sois complètement stupide.
Dans les deux cas ça craint.
Je décide de rentrer à pieds, je sais ou se trouve la maison donc j'ai pas besoin qu'il s'occupe de moi comme il le fait. En fait, je devrais arrêter d'agir comme je le fait.
A partir de maintenant, plus de contacts aussi familiers, plus de câlins à tout va, plus du tout de ce genre de choses. Si c'est pour avoir mal à l'intérieur comme maintenant, je préfère une séparation nette.
Il me viens une idée. Je prend mon téléphone dans ma poche alors que je suis dans l'ascenseur, je passe un rapide coup de fil à Jimin. Ce soir, je suis bien décidé à dormir chez lui. De toute façon, ses vêtements me vont mieux que ceux de Taehyung !
Oui je fais preuve de mauvaise foi, et alors ?
Dans la soirée, Jimin a voulu qu'on regarde un film drôle pour se remonter le moral. Il n'a pas posé de question quand je lui ai demandé si je pouvais dormir chez lui.
Heureusement que j'ai un Jimin dans ma vie.
Vers 19h, mon téléphone ne s'est pas arrêter de vibrer, j'ai dû l'éteindre. Je sais qui c'était, et pour quoi c'était. Et je n'ai ni envie de le voir, ni envie de l'entendre. Après tout c'est vrai, il ne me doit rien, je ne lui doit rien. On est pas en couple ou quoi que se soit qui y ressemble alors il couche et embrasse qui il veut et pareil pour moi.
Je me replonge dans le film duquel j'avais légèrement décroché en regardant mon téléphone, éteint, sur la table basse d'un salon ou je ne devrais pas être.
Jimin met le film sur pause et me regarde.
-Bon, je vois bien que t'es pas concentré, raconte moi tout !
-Y a rien à raconter.
-Juste le fait que tu dises ça veux dire que SI, y a des trucs à raconter ! -insista-t-il.
-Mais rien je te dis, remet le film en marche.
Il plisse les yeux en me lançant un regard suspicieux avant de remettre le film en action. La sonnette se fait entendre. Chimchim et moi nous regardons. A voir sa tête, il n'attend personne, et ce n'est pas chez moi.
C'est qui alors ?
-C'est qui ? -demandais-je en resserrant le plaid autour de moi.
Il prit un air blasé.
-J'ai l'air de le savoir ? Crétin. -des coups violents sur la porte me firent sursauter.
Il se leva mais je lui attrapais la main rapidement.
-N'ouvre pas ! -dis-je d'une voix paniquée
-Quoi ? Mais pourquoi ? -me demande-t-il en fronçant les sourcils.
-C'est peut-être Yoongi ?!
Cette idée m'est venue il n'y a que quelques secondes à peine mais... Ca pourrait être lui. Il sait ou Jimin habite. Il était venu me chercher dans l'appartement ce soir là. Il l'a vu. Il pense que je suis ici. Il ne doit pas ouvrir la porte !
VOUS LISEZ
I'm fine
Fanfiction~Vkook~ -Arrête de me regarder comme ça, je vais tomber amoureux. Son sourire est si addictif. Comment j'ai fait pour succomber au juste ? Heureusement que Yoongi ne sait rien. Sinon, c'est comme si j'étais déjà mort. (Je susi nulle au résumé alors...