L'air soucieux elles font tournoyer les glaçons qui se trouvent dans le liquide rouge sang qui ornent leur verre, sans le porter à leur bouche afin de s'abreuver.
Le toit vitré ouvert laisse le clair de lune pénétrer la pièce et éclairé la noirceur des lieux. Seule autour de la grande table ronde elles fulminent contre toutes les personnes employées pour détruire cette maudite relation qu'ont Alex et Claus. La déception et la colère se fait sentir dans chacun des gestes effectués par elle.
L'on pouvait sentir une haine enveloppée l'atmosphère qui rôde au-dessus de leur tête. La rage se sent sur les parties peu éclairées de leurs visages. Aucun sourit, juste des mâchoires serrées et mécontents.
- J'ai une envie de les tuer de mes propres mains !
- Du calme on n'a pas prévu de les tuer juste qu'on va les séparer.
- Jusqu'ici rien à marcher nous devons absolument rentrer en jeux et régler ce problème, on ait toujours mieux servi pas soi-même.
- Quel gâchis le suicide de Melia ! La tuée de nos mains aurait servi de leçon à ce groupe d'incapable qui nous adule.
- Je ne te le fais pas dire elle a été stupide de se suicider ! Par sa faute Claus et Alex savent que nous existons en plus les recherches secrètes de Claus aboutisse. Nous devons absolument mettre un terme à cela !
- Il ne saura jamais rien tout comme elle. Les ombres se dévoile sans jamais spécifier de qui ils appartiennent vraiment.
- Nous devons trouver un jeune homme fort intelligent pour...
- Laisse le temps faire les choses observons avec attention les jours à venir. L'horloge est finalement en fonction et son ronronnement raisonne dans les oreilles de tous...
VOUS LISEZ
SOFT REVENGE tome 3
Romance" 𝑱𝒆 𝒓é𝒄𝒖𝒑è𝒓𝒆 𝒍'𝒆𝒏𝒗𝒆𝒍𝒐𝒑𝒑𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒓é𝒉𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓. 𝑪𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒄𝒊 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓...