Assise sur une chaise, je fixe le corps inerte de ma mère en réfléchissant à tout et rien à la fois. Cela fait maintenant deux jours que je divague entre l'hôpital et la maison. Lorsque je pars d'ici, j'ai comme l'impression de l'abandonner une seconde fois et cette sensation de mal-être me pousse à toujours revenir à son chevet.J'ai passé peu de temps avec mon homme et mes enfants depuis que j'ai su pour ma mère. Je ne les délaisse pas, ils sont entre de très bonnes mains même si ça me rend malade de ne pas les avoir dans mes bras à cet instant.
Je ne sais plus où donner de la tête. J'ai hâte qu'elle se réveille pour que je la porte chez nous ainsi, je pourrais renouer les liens avec mes enfants et mon homme. J'ai aussi tellement de questions à lui poser que j'ai peur qu'elle me prend pour une hystérique à à son réveille.
Je suis sûr et certaine qu'elle sera fière en rencontrant ma petite famille. Même si ce n'est pas le grand amour entre nous, nous pouvons toujours y remédier sans souci. Il suffit d'être sa petite Alexandra. Je ferais tout pour qu'elles comprennent l'amour que je lui porte. C'est ma génitrice. Quels que soient ses défauts, elle reste la femme qui m'a porté durant neuf mois et je lui dois respect et obéissance, quel que soit son comportement....
Je suis sortie de mes pensées par la vibration de mon téléphone. Je le récupère dans la petite poche de mon sac à main et sur l'écran j'aperçois le surnom de mon homme black man. Sourire béat je décroche et porte le téléphone à mon oreille.
— Coucou ma belle.
Je peux sentir un grain de tristesse et de fatigue dans sa voix rauque. Restant silencieux un moment il finit par crier mon nom avec douceur pour que je réagisse enfin.
— Désolé, ta voix épuisée ma déconcentrer qu'est-ce qu'il y a Claus ?
— Je dois aller de toute urgence en Russie, lâche-t-il. Alors, que moi je tombe de haut devant sa déclaration. Je voulais ouvrir mes premiers locaux dans ce pays ainsi on peut déployer notre nom un peut partout, mais il y'a un gros problème le côté est du bâtiment c'est effondré et il y a eu des blessés sur le chantier. Je ne sais pas quoi faire Alex tu as besoin de moi je ne peux pas te laisser pendant deux jours cela ne nous est jamais arrivé on à l'habitude d'être toujours dans les pattes l'un de l'autre. Dis-moi ce que je dois faire ma chérie ?
Durant son récit je me suis levé et j'ai commencé à faire les cent pas. Il me demande quoi faire alors qu'on a devant nous une situation urgente. Un nombre inconnu d'ouvriers se sont fait mal sur une des idées de mon Claus, mais depuis quand le sait-il ? Est-ce que c'est ça qui lui donnait un moral bas depuis un jour ?
— Claus ne t'inquiète pas pour moi tu as bien dit qu'il s'agit d'un voyage de deux jours ? Je sais que tu feras tous pour que ce voyage se termine en une journée. La vie de plusieurs employés est en danger tu devrais y aller pour ne pas qu'il pense que tu es un profiteur narcissique qui se fout de la santé de ses travailleurs toi et moi on sait que ce n'est pas le cas. Tu peux y aller les enfants et moi nous t'attendrons avec impatience.
— Tu en es sur et certaines ça ne te cause pas de problème que je fasse ce voyage ?
— Bien sûr que non ! Mais j'ai une condition murmurai-je d'une voix suave.
— Tes désirs sont des ordres lady smile. Je pouvais imaginer un sourire en coin se dessiner sur ces lèvres à attendre ma condition.
— Je veux que tu me reviennes en un seul morceau, peut-être que tu auras une récompense.
— Cette proposition est très alléchante, tu sais quoi je pars dès maintenant pour rentrer au plus vite.
Je l'entends au travers du combiné récupérer ses affaires et un bruit de serrure m'informe qu'il a bouclé ses tiroirs comportant des dossiers importants.
VOUS LISEZ
SOFT REVENGE tome 3
Roman d'amour" 𝑱𝒆 𝒓é𝒄𝒖𝒑è𝒓𝒆 𝒍'𝒆𝒏𝒗𝒆𝒍𝒐𝒑𝒑𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒓é𝒉𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓. 𝑪𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒄𝒊 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓...