Mon attention est captivée par cette femme qui se trouve un peu plus loin, j'essaie encore de me convaincre que sa présence n'est en aucun cas un rêve. J'épis ma mère avec enthousiasme faire ça rééducation. C'est tellement plaisant de la voir sourire qu'à chaque fois qu'elle reçoit des éloges, je me mets sur pied pour lui faire un tonnerre d'applaudissements. Chaque jour qui passe nous nous rapprochons de son rétablissement et cela me rend heureuse. Chaque sourire qu'elle lance en ma direction me laisse une perle de larme en coin de l'œil. Je suis tellement heureuse de la voir reprendre des forces, mais depuis un jour j'ai un mauvais pressentiment. Ma mère refuse catégoriquement de m'expliquer ce qui à bien pu ce passé le 14 février. Elle dit ne pas vouloir revivre l'accident parce que c'est douloureux.
Lorsque je prononce le nom de mon père, elle esquive la question qui s'ensuit et change de sujet. Peut-être que je deviens folle et que ma mère est réellement traumatisée, mais depuis que je l'ai revu j'ai l'espoir de voir apparaitre mon père d'un moment à l'autre. Malgré les remontrances qu'elle m'a faites en disant qu'il est mort ce soir-là sur le coup moi j'y crois pas.
J'ai fait part de mes peurs à mon homme hier pendant notre appel téléphonique et il a essayé à plusieurs reprises de me faire changer d'idée et accepté la réalité, mais je tiens dure comme du fer à cet espoir. C'est peut-être ridicule pour d'autres, mais j'ai besoin de cette petite lueur d'espoir pour aller de l'avant. J'ai pris du temps pour accepter l'ensevelissement de mes parents et sa en prendra plus pour effacer cet espoir de résurrection de mon paternel.
Claus pour me réconforter m'a prévenu de son retour demain et j'ai eu un coup de palpitation. Plausiblement demain ma mère rencontrera Claus parce que je suis sur d'une chose il voudra venir me voir et profité pour faire plus ample connaissance avec la femme qui m'a mise au monde.
Je sens un stress grandir en moi à chaque fois que cette idée se faufile dans mon esprit. J'ai peur que ma mère n'approuve pas ma relation avec lui. Déjà qu'elle n'a jamais approuvé mes amis pendant mon adolescence et que l'oncle de Claus l'a toujours détesté jusqu'à mettre mon père en garde contre elle, je me demande comment elle prendra aussi le fait que je vis avec un homme sans être marié et de plus je lui ai donné des quadruplés.
Oui je n'ai pas encore parlé de mes enfants à ma génitrice. Je ne sais pas comment m'y prendre. Si c'était mon père qui se trouvait en face de moi je lui aurais tout avoué le premier jour, mais là ce n'est pas le cas et...
— Mademoiselle Solèno, m'appelle le docteur d'une voix peu assuré.
— Désolé monsieur, vous m'avez interpellé ?
— Bien sûr, j'ai une très bonne nouvelle pour vous.
En voyant le sourire béat du docteur Biden, je me lève d'un bond pour accueillir sa nouvelle. Je n'ai pas idée de ce qu'il compte me dire, mais je suis impatiente de le savoir.
— Votre mère a repris assez de force ces derniers temps c'est la raison pour laquelle on la laisse sortir dès aujourd'hui, mais elle restera dans un fauteuil roulant jusqu'à ce qu'elle retrouve officiellement l'habileté de ses jambes.
Mon visage rayonnant de joie se déforme sous le choc de l'annonce. Une angoisse bouillonne en moi pour la simple et bonne raison que ma mère rencontrera plutôt que possible ma petite famille. Je n'ai pas honte de mes choix, mais j'ai plutôt peur d'être jugé sur ma nouvelle vie de famille.
— Madame...
Tressautant je sors de mes pensées et considère l'homme d'une cinquantaine d'années qui se trouve devant moi d'un regard étonné et apeuré.
— Désolé je suis sous le choc....
— Je le sais madame vous n'avez pas besoin de vous justifier. Maintenant, suivez-moi, vous devez signer quelques documents qui vous autoriseront à rentrer avec elle.
VOUS LISEZ
SOFT REVENGE tome 3
Romansa" 𝑱𝒆 𝒓é𝒄𝒖𝒑è𝒓𝒆 𝒍'𝒆𝒏𝒗𝒆𝒍𝒐𝒑𝒑𝒆 𝒆𝒕 𝒍𝒂 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒆𝒕 𝒂𝒑𝒑𝒓é𝒉𝒆𝒏𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒂𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍'𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓. 𝑪𝒆𝒍𝒍𝒆-𝒄𝒊 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒏𝒂𝒊𝒕 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒂𝒓𝒕𝒆 𝒔𝒖𝒓...