Une journée pas comme les autres à l'orphelinat

333 22 7
                                    

Précédemment 

Li:*souris*Tu étais où?

J:*sourire*Retrouvé quelqu'un qui va offrir une journée inoubliable à Luxus-san.

Bi:*sourit*Moi je me suis occupé du cas Mira.

Li:*surprise*Qu'est-ce que tu as fais?

Bi:*sourit*La seule chose que je peux dire c'est que Luxus sera plus jaloux que n'importe qui.

Li:*surprise*Je comprend rien.

J:*rire*Juvia,elle a tout compris même si elle ne pensait pas que Bixrow-san était aussi sadique.

Bi:*air macabre*C'est normale avec les soeurs Strauss impossible de ne pas l'être.

J:*rire*Je confirme.

On reçoit chacun une tape de Lisana.

Li:*boude*On réglera ça après.

Cette journée vas être drôlement amusante.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


PDV Mira

Je sais que c'est idiot mais je commence à être jalouse.Toutes ces petites filles non dieu que pour Luxus c'est à peine si il m'a adressé un regard de la matinée.Surtout la petite Kassie.Mais bon ce ne sont que des enfants.Mais regarde moi celle-là qui 'accroche à lui.Non Mira du calme c'est moi qui rend jaloux le gens pour qu'ils soient ensemble.Hors de question que ce soit le contraire.Je recommence à cuisiner.Je suis sûre qu'ils vont adorer mes petit plats.

PDV Luxus

Quelle matinée !Mais pourquoi j'ai accepté cette mission tout ça à cause de Juvia!Ces petites filles elle sont pires que Mira lorsqu'elle avait leur âge.Pendant que je déjeune je me remémore cette journée.

Flash Back

J'arrive à l'orphelinat.Non je vais pas y arriver les enfants ne m'aime pas en générale.Je ferais mieux de laisser tomber.....Non Bixrow à parier avec Fried que je ne tiendrais pas la journée je ne vais pas lui donner se plaisir.Bon direction l'orphelinat...Mais oui je suis,merde je me suis encore perdu ça devient une habitude.Bon par où dois-je aller....Tient mais c'est Mira.

Lu:*l'appelle*Mira!

Mi:*surprise*Ha!Tu m'a fais peur Luxus,sa va....Laisse moi deviner tu t'es perdu c'est ça.

Lu:*calme*Oui

Mi:*rire*Heureusement qu'on va au même endroit.Aller suis-moi.

Lorsque je mets un pied dans l'orphelinat je croise le regard des petites filles.Tient elle ont l'air sympa.Tandis que Mira se dirige vers les cuisines.Je suis traînée par plusieurs petites filles.Elle n'emmènent dans une salle lorsque la porte se ferme,leurs visage change littéralement.

???: Bien ,petit mage tu va faire ce qu'on te dit,comme ça tu nous pourris pas notre journée et nous on te pourris pas ta mission.Pigé?

Lux:*rire*Comme si j'allais laisser des gamines me menacer!

???:*rire*Ne sous-estime pas les gamines,ont peut raconter aux responsables que tout nous fait de méchanceté.

Lux:*pense*Ce n'est que pour une journée,ce serait mal vu de pourrir la réputation de Fairy Tail et celle de Juvia,après tout c'était sa mission à la basse.

???:*sourire*Bien à ton visage on voit que tu as compris...Les filles!

Je me retrouve en séance de maquillage pendants que d'autres me martyrise les ongles.Juvia va me devoir un sacré service...

Tome 5:Juvia joue les cupidon:Coeur diabolique et Coeur foudroyantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant