Précédemment
PDV Externe
AU moment où les soins commencent pour Juvia quelques minutes après les cris d'Erza font comprendre à la guilde qu'il est peut-être trop tard pour la sauver.Lisana se fige plus aucune réaction .Gajeel essaye de contrôler ses émotions.Quand à Grey il semble en transe.C'est alors que Luxus afflige une décharge qui fait repartir son coeur.Au grand soulagement de tous elle entrouvent les yeux.Tous lui adressent un sourire bien qu'ils soient nombreux à avoir les yeux inondés de larmes.Des auras noires émanent de Mira,Erza,Luxus,Gajeel et Natsu.
E:*colère*José tu vas le regretter toi et tes hommes tu viens de t'en prendre à une mage de la guilde numéro un à ne pas se mettre à dos.
Na:*furieux*Je vais t'exploser
Lu:*furieux*Tu t'es attaqué à ma famille je ne le te pardonnerai pas..
Mi:*aura noir*Comment peux-tu faire ça à une personne aussi adorable!
Ces quatre personnes se dirigent à nouveau vers le QG de José avec un nouveau but lui faire sa fête!Gajeel les accompagnent avec un regard furieux!
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
PDV Juvia
Encore ce regard et maintenant ce sourire.Tais-toi José pas un mot...
Jo:*sourire*Voyons Gajeel pourquoi ce regard assassins?Tout est de ta faute si à l'époque tu n'avais pas fais ce que tu as fais toi et Juvia n'auriez pas intégrer Phantom Lord.
Sa phrase fait l'effet d'un choc à tous.Non..Ce n'est pas de ta faute Gajeel .
Jo:*sourire*Tu fais tout pour la protéger ma il est tant de vous raconter une histoire.Une histoire palpitante
PDV Externe
Les expressions de Gajeel et Juvia deviennent sombre.Tout les mages peuvent le remarquer..
Jo:*raconte*Lors du 16 ème anniversaire d'une fille des hommes peux scrupuleux avait craqué sur cette enfant à la langue bien pendu et au sale caractère.Elle et son frère adoptif habitait avec leur mère adoptive.Elle s'appelait Gwendoline et c'était l'une des mages de lumière les plus puissants que j'ai pu rencontré.Ces trois là vivait comme une famille même sans lien de sang.Et surtout ils ne causait pas de problèmes.Mais un jour j'ai découvert que ces deux enfant avait quelque chose de spéciale que les autres n'avaient.Si on les utilisait comme il le fallait ils aurait pu détruire nombre de villes.Mais non leur chère Gwendoline les avaient si bien élevé qu'ils refusait de me les montrer malgré toute mes tentatives.Et puis un jour j'en ai eu marre et j'ai planifié un plan pour me débarrasser d'elle.Sauf que c'est elle qui a perdu le contrôle au lieu des enfants.Elle s'est attaquée à eux et malgré cela aucun d'entre eux n'a lever la main sur elle .Ils ont encaissé tout ses coups.La jeune fille ne supportant plus cela à utiliser son pouvoir mais de manière à ce qu'il purifie la magie de sa mère.Voyant que mon plan ne s'est passé comme prévu je les ai emprisonné dans un enchantement <<Seul deux d'entre vous pourrez sortir de là vivant>> .Aucun d'eux bougèrent,ils ont refusé de participer à mon jeu je n'ai eu d'autre choix que d' abattre la mère malheureusement. Le choc fut-elle que le jeune garçon perdu le contrôle et essaya de me tuer .C'est sans compter sur le fait que je capturais la jeune fille.La condition de leur liberté me service aveuglément la moitié de leur vie.Si l'un désobéissait l'autre souffrait si l'un échouait l'autre était punis.Ils devaient être très obéissant si ils voulaient sauvé l'autre.Mais c'est sans compter sur le démantèlement de ma guilde.Je ne peux pas accepter qu'il soit libre et heureux et que moi je n'ai rien .Ils me fallait leur pouvoir coûte que coûte pour mes armes même si il venait en mourrir. Le meilleur c'est quand leur mère m'a supplié au bord de la mort de les laisser en vivre en paix..Si elle savait que j'ai menti comment.........
Le récit de José venait de s'arrêter par l'attaque brusque de Gajeel furieux.
E:*surprise*Qu'est-ce que tu as ?
W:*surprise*Juvia pourquoi pleures-tu?
G:*inquiet*Tu as mal quelque part.
Jo:*se relève et rire*Les personnes de cette histoire se trouvent être Juvia et Gajeel
J:*larmes,faible*Stop....arr arrête ça
Jo:*rire*Si vous aviez écouté ma demande Gwendoline serait encore en vie.
Tous sont secoués par ses révélations.Ce qui ne fait qu'alimenter la rage de Luxus et Natsu à l'égard de José.
Ga:*larmes*Deux ans pendants deux ans je t'ai haï du plus profond de mon coeur.Je ne voulais qu'une seule chose te faire payer.Pendant deux ans je t'ai vu utilisé Juvia pour toutes tes armes.Tu t'en fichais pas mal que son corps le supporte ou pas!Deux ans à entendre les sanglots de Juvia chaque nuit du aux blessures que tu lui avait infligés.Deux ans que Juvia m'a supplié de ne rien te faire,qu'on s'en sortirait.Deux qu'elle a souffert et tout cela dans le but de me protéger.
PDV Juvia
Toute cette histoire fait remonter une foule de souvenir qui me déchire le coeur. Mes larmes coulent à flot.Tout me revient en tête la mort de Gwen,ces deux années de tortures.
J:*faible*Si..si Juvia n'avait...pas été...aussi...faible...On ..ne ....serait. jamais..aller .. à Phantom *tousse*.
W:*soigne*Ne parles pas!
PDV Externe
Les mots de José sont entrain de torturé Juvia et Gajeel.
E:*furieuse*Il s'amuse à les déstabiliser.
Mi:*aura noire*Ce type est une ordure.
Lu:*rage*Il va regretter de faire souffrir ma famille.
Natsu,Mira,Luxus et Erza se dirige vers José
PDV Erza
E:*colère*Je savais qu'il cachait quelque chose c'était trop bizarre qu'une personne avec la personnalité de Juvia soit dans cette guilde.Et puis depuis qu'on parlait de Phantom en leur présence il se refermait.Pourquoi ils n'ont rien dit!
Lu:*furieux*Je m'en fiche tout ça la seul chose que je sais c'est que je vais cogner ce type tellement fort qu'il sera que Fairy-tail est la première guilde à ne pas se mettre à dos!
PDV Mira
C'est la première fois que je vois Luxus aussi furieux même si j'aurais aimé qu'il soit aussi furieux pour moi.Non Mira c'est pas le moment d'être jalouse.Ce type à fais du mal à une précieuse amie je dois la venger.
PDV Externe
Au loin l'élite Phantom se prépare à combattre les membre furieux de Fairy Tail qui terrassera et qui mordra la poussière.Dans tout les cas Fairy Tail est remonté.
Voilà mon nouveau chapitre à bientôt!
VOUS LISEZ
Tome 5:Juvia joue les cupidon:Coeur diabolique et Coeur foudroyant
FanficCeci est le cinquième tome de ma saga,en tout il y aura environ 7 tomes. Plus que 15 jours pour sauver Grey.L'état de Juvia empire 6ème couple le Miraxus: Cette tâche s'avère difficle pour Juvia d'un côté Luxus est extrêmement têtue et de l'autre Mi...