Au Dernier Etage de la tour

194 13 0
                                    

Précédemment

PDV Externe

Erza et Gajeel sont tous les deux choqués par certaines révélations. Il s'agit de José et il veut..........
/////////////////////////////////////////////////////////////////

E:*sidéré*Mais tu es totalement dégénéré.

Ga:*furieux *Espèce de malade je ne te laisserais pas faire.

Quelques minutes plutôt

Gajeel et Erza gravissent les étages à une vitesse hallucinante.

E:*calme *Quand on aura réglé leur compte.On va avoir une longue discussion.

Ga: A quel sujet ?

E:*se fâche*Cesse de faire l'ignorant. Je vais vous faire tout me raconter que ce soit de gré ou de force.Même si je dois vous tirer les vers du nez.

Ga:*sueur froide*Ok d'accord j'ai compris,teee fâche pas.Mais tu sais ça risque d'être déprimant.

E:*se calme*Oui mais j'en ai assez de la voir,te voir souffrir.De plus on n'est une famille,si ce n'est pas moi, ce sera Mira ou Luxus qui le fera ou n''importe qu'elle membre de Fairy Tail n'oublie pas qu'on est une famille.

Ga:*abandonne * Ok si je parle peut-être que Juvia le fera elle aussi.

Nos deux mages finissent par arriver au sommet où les attendent José et une mystérieuse fille au cheveux noir mais ayant les pointe qui deviennent bleues.

E:*calme* Te voilà enfin José tu va recevoir la correction de ta vie pour t'être attaqué à une amie chère.

Jo:*rire morbide* Tu es sûr de toi si tu fais ça.Tu risque de tuer cette si précieuse amie.

Ga:*supris*De quoi tu parles Juvia est en sécurité avec les autres membres de la guilde et puis Wendy et Polyussicca s'occupe de la soigner.

Jo*rire*Tout ses soins ne serviront à rien quand j'aurai lancer ma fameuse arme pour me venger de Fairy Tail.

E:*colère*Qu'est-ce que tu manigances José.

Jo*sourire*Je suis content que tu me poses la question.Je suppose que vous avez rencontré Aron.

E/Ga: C'est qui lui.Jamais entendu parler.

Jo:*susceptible*La personne qui vous a lancé un attaque de glace....

BOUM

E:*sourit*Ah tu parles de celui que Natsu vient de terrasser?

Ga:*gnigni*La salamandre se déchaîne Je vais faire pareille.

Des fantômes se dirige vers nos deux mages qui les évitent.

Jo:*début de colère*Comment osez-vous m'ignorer. *se calme* Bien où en étais-je.Ah oui ,la jeune fille ici présente se trouve être Béa sa jeune sœur. Elle a une particularité très intéressante.Vous voyez la magie que l'on a réussi à extraire de cette fille de la pluie Béa pourra la manipuler grâce à une marque de corps qui les ont toutes les deux liées.Mais pour cela cette petite idiote de mage d'eau doit mourrir et je la ferais souffrir le martyr en perdant ce qui lui est chère sa famille.

E:*sidéré*Mais tu es totalement dégénéré.

Ga:*furieux *Espèce de malade je ne te laisserais pas faire.

José appuit sur un bouton un énorme tremblement de terre secouent la tour ainsi que ses alentours.Quand la secousse s'arrête une grande canon voit le jour.

Tome 5:Juvia joue les cupidon:Coeur diabolique et Coeur foudroyantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant