Précédemment
PDV Mira
C'est la première fois que je vois Luxus aussi furieux même si j'aurais aimé qu'il soit aussi furieux pour moi.Non Mira c'est pas le moment d'être jalouse.Ce type à fais du mal à une précieuse amie je dois la venger.
PDV Externe
Au loin l'élite Phantom se prépare à combattre les membre furieux de Fairy Tail qui terrassera et qui mordra la poussière.Dans tout les cas Fairy Tail est remonté.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Côté Soins
G:*hésite ,curieux*Dit Juvia c'est quoi cette histoire que vous avez quelque chose de spéciale?
J:*sombre*Juvia ne .......ne veux pas en parler.......
G:*déçu* D'accord.
Je ferme les yeux et me remémore l'odeur de fleur de cerisier de Gwendoline,son sourire,ses beaux yeux. Soudain l'image de son corps inerte sur le sang me percute.une larme quitte mes yeux.J'ouvre les yeux et vois cinq silhouettes particulières se diriger vers la tour où j'étais prisonnière.
PDV Externe
Un grand combat se profile à l'horizon.
Les cinq mages de Fairy Tail montent le plus vite que possible les marches.
Le sol tremble dans tout les sens au milieu de ce séisme Mister Sol qui gigote dans tout les sens.M:*s'avance *Continuez votre chemin je m'occupe de lui.
Les autres mages continuent leur chemin.
M.Sol:*sourire *Est-tu sûre de vouloir m'affronter jeune demoiselle grâce à cette tour mes pouvoirs sont décuplés.Tu n'en ressortira pas vivante.
M:*Sourire sadique * Tu ne devrais pas me sous-estimer.
M.Sol:*rire* Maintenant revis ton pire souvenir " Merci à la vie".
Soudain Mira est plongé dans ses souvenirs pendant que la terre lui recouvre petit à petit tout le corp.
Mira revis la scène où Elfman incapable de contrôler ses pouvoirs perd le contrôle et frappe Lisanna celle-ci se cognent et perd conscience.
M:*pense*Non ce n'est pas la réalité.
Le pouvoir de Mister Sol replonge Mira des centaines de fois dans ce souvenir.
M:*aura noir* Ça suffit tout ça est passé Lisanna est en vie.
Mira reprend conscience est constate qu'elle est entièrement couverte de terre.Elle donne un coup de poing puissant et fait voler en éclat les morceaux de terre.
M.Sol:*surpris* C'est impossible tu ne devais réussir à te sortir de cette illusion.
M:*sourire* Je t'avais dis de ne pas me sous-estimer et maintenant *aura noire*je vais te faire la peau "Satan Soul Alegria"
VOUS LISEZ
Tome 5:Juvia joue les cupidon:Coeur diabolique et Coeur foudroyant
FanfictionCeci est le cinquième tome de ma saga,en tout il y aura environ 7 tomes. Plus que 15 jours pour sauver Grey.L'état de Juvia empire 6ème couple le Miraxus: Cette tâche s'avère difficle pour Juvia d'un côté Luxus est extrêmement têtue et de l'autre Mi...