Précedemment
Côté Natsu
Na:*reprends son souffle*Cette magie est coriace j'ai besoin de feu.Hé Warren tu m'entend j'ai vesoin d'un service......
/////////////////////////////////////////////////////////////////
Côté soins
Lu:*écoute le message*Quoi Natsu veut du feu?
F:*sourit*Envoyons le ce qu'il demande.
Le:《Solid Script: Feu》
Lu: 《Sagitarius(tire des flèche)》
Ma: Vas- y prend mon feu.
Ro:*sérieux*Hé Wendy on essaye ce qu'on appris avec Juvia?
W:*se lève*Grandiné je te laisse un moment. On y va Roméo.
Po:*soupur*Ne m'appelle pas comme ça.
Ro/W:*se tiennent les mains* 《Combinaison des magies :Ouragan de Flammes》
Les attaques fussent en direction de la tour et ensuite un ouragan entoure celle-ci.
Ev:*impressionnée*Depuis quand vous savez faire ça?
Bix:*idem*C'est vrai c'était classe. *tire la langue*
Ro: C'est Juvia qui nous as appris...
W:*continue*.. ce n'est pas encore au point mais ça devrait suffir pour Natsu.
Pendant que Natsu aspire les flammes Wendy retourne auprès de Juvia.
Côté Combat
Pendant que les autres affronte José des attaques de flammes sortent de partout ainsi qu'un ouragan qui entoure la tour.
Jo:*supris*C'est quoi ça ?
Na:*souris*Merci les amis je vais me régaler. *aspire les flamme*Maintenant finissons-en avec ce truc《Compression du Dragon de Feu》.
Le canon est propulsé et explose .
Jo:*stupéfait*Non mon canon...
E: Hé c'est nous tes adversaire
《La ronde des Épées》Lux/Ga: 《Hurlement du dragon de Foudre/d'Acier》
José percuta un mur.
Mi:*aura noire*Maintenant 《Vol》et 《Vitesse acrue》il y a quelqu'un qui veut de toi viens avec moi.
Jo:*vappe*Quoi..
Trop tard Mira l'attrape par le visage et lui fait traverser les mur à une vitesse hallucinante jusqu'à sortir de la tour et elle fait s'écraser au pied du maître Makarof
m.M:*sourit*Merci Mira je m'occupe du reste. *se tourne* Toi *se met en colère*José je vais te juger conformément au lois de Fairy Tail ,je te promet de te faire regretter d'avoir atraquée un de mes enfants.
?????:JUVIA!!!
Des cris assourdissant venant de Natsu perce le silence.Notre mage d'eau très faible reprend peu à peu son énergie depuis l'explosion du canon mais reste en mauvaise condition.Il lui faut beaucoup d'effort pour regarder en direction des voix.Ce qu'elle voit lui met les larmes aux yeux.
PDV Juvia
Je me sens sombrer...
G:*supplie*Non t'égares pas reste avec nous tiens bon.Natsu va y arriver il va faire sauter....Wendy son regard se perd...
VOUS LISEZ
Tome 5:Juvia joue les cupidon:Coeur diabolique et Coeur foudroyant
FanfictionCeci est le cinquième tome de ma saga,en tout il y aura environ 7 tomes. Plus que 15 jours pour sauver Grey.L'état de Juvia empire 6ème couple le Miraxus: Cette tâche s'avère difficle pour Juvia d'un côté Luxus est extrêmement têtue et de l'autre Mi...