Une journée pas comme les autres

437 25 19
                                    

Précédemment

J:*dans la lune*La la la la la la la la.Ce matin je me suis réveiller dans un océan bleu.Mon regard s'est levé sur un ciel semblable.J'entends le chant des vagues m'appeler.Mon coeur ma au rythme des cascade.Je rêve qu'un jour tu viennes te noyer dans océan avec moi .Il nne se passe pas une seconde,une minute sans que je pense à toi.....la la lalala la la ouh.......

Mi:*sourit*Pas mal du tout Juvia il faudra faire des arrangement mais cette chanson est faite pour toi.

J:*surprise*Ah Juvia ne sait pas rendue compte qu'elle chantait.

Mi:*sourit*Il se fait tard je ferme le bar et on rentre .

J:*sourire*D'accord.

J'entends une mélodie ,je sais que je dois pas me surmener mais elle est tellement belle.Je finis par cédé à la curiosité.Qui peut bien , joué aussi bien à la guitare....Je n'y crois pas c'est....

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

J:*parle*Luxus-san .

Lu:*sursaute*Ju..Juvia qu'est-ce que tu fais là?

J:*sourit*Elle a entendu une mélodie,vous jouez drôlement bien .

Lu:*gêné*Tu exagères....Bref n'en parles à personne.Et puis arrête de me vouvoyer j'ai l'impression d'être vieux.

J:*sourit*Euh...d'accord..Tu es gêné par le compliment de Juvia?

Lu:*embarrassé*Arrêtes Mira doit te chercher .

J:*sourire sadique*Oui c'est Mira-san.

Lu:*soupir*Epargne moi ce regard Fried,Ever et Bixrow ont le même.Arrête de t'imaginer des choses tu as ....

J:*sourit*Juvia a raison Mira-san te plaît

Lu:*rouge*Retourne voir Mira maintenant.

J:*rire*D'accord,d'accord

Je pars alors l'équipe Raijin pense comme moi,ça va m'aider.Lorsque je retourne au bar.Mira vient de le chercher.

Mi:*calme*Ah te voilà Juvia.Où était-tu?

J:*pense*Pour le moment ne pas en parler           *parle*Juvia avait entendu un bruit mais en fait ça devait être un oiseau ou autre.

Mi:*sourit*Vient on y va Lisana nous attends dehors.

Nous sortons pour aller chez Mira je n'y crois pas mes yeux....

Li:*chuchote*Je sais c'est très gothique,on n'aurais jamais dit.

J'acquiesce en hochant la tête.

Li:*sourit*Rassure-toi tu vas dormir avec moi,sa chambre et pire.

A ces mots je ne peux m'empêcher de glousser.

Mi:*calme*J'ai entendu,attention à vous.

Une nouvelle vague de rire nous assaille.Je me retrouve dans la chambre de Lisana qui me raconte tous es rendez-vous amoureux.

Li:*se plaint*Tu te rend compte que à chaque rendez-vous Mira nous a espionné en plus d'elle Fried et Ever s'y sont mêlés.Je ne te fais pas dire le nombre de photos prisent par eux sans compter Luxus qui lui passe son temps à nous lancer des sourires suggestifs.

J:*pouffe de rire*De vraies chaperons.

Li:*rassuré*Je suis content de t'entendre rire ça me rassure.

J:*sourire*Juvia est désolée de vous avoir tous inquiétés au contraire elle voulait vous éviter ses problèmes.Mais Luxus-san lui a fait comprendre....  *sourire sadique*En parlant du loup tu pense pas que   *chuchote*Lui et Mira vont bien ensembles?

Tome 5:Juvia joue les cupidon:Coeur diabolique et Coeur foudroyantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant