Chapitre 6

1.5K 60 11
                                    

Je commence à stresser, le mec avec qui j'ai trompé mon copain est à quelques mètres de nous. Je le regarde, sans que les deux Park ne me voit, il regarde par la fenêtre et il semble attendre quelqu'un. Effectivement, quelques minutes plus tard un homme le rejoind. Ils parlent et je le vois sourire. Il a un sourire magnifique, il se penche sur la table pour murmurer quelques chose à l'homme assit en face de lui. Celui-ci lui sourit en retour et mon amant d'une nuit se mord la lèvre inférieure. Qu'est ce qu'il lui a dit? Pourquoi ils se regardent comme s'ils allient se sauter dessus? Le serveur vient à notre table ce qui me coupe de mon observation. Nous commandons nos dessert et il repart.

Eun Ji: C'était très bon merci Jung Kook

Moi: De rien

Mon copain vient prendre ma main avant de dire.

Ji Min: On fait quoi après?

Moi: Je ne sais pas, on peut aller se promener en ville

Eun Ji: Moi ça me va et toi orabeoni?

Ji Min: Ça me va aussi

Nous rigolons et nos dessert arrivent. Quand nous avons finis Ji Min et Eun Ji sorte de la pizzeria et je me dirige vers la réception pour payer notre repas. Un autre client vient se mettre à côté de moi, pour payer également. Je tourne ma tête vers lui et remarque que c'est l'homme aux cheveux bleu.

???: Salut toi

Moi: Euh salut

???: Ton copain est là?

Moi: Il m'attend dehors

Je finis de payer et pars. Nous sommes tous les trois dehors et nous cherchions où aller quand je me fais bousculer.

???: Oh excusez moi Monsieur

Et c'est encore lui, un sourire en coin se dessine sur son visage avant de partir avec l'homme que j'ai vu à l'intérieur. Je sais qu'il en à fait exprès, il en à profité pour me toucher le cul. Je le regarde partir et claquement de doigts me fait tourner la tête.

Ji Min: On y va?

Moi: Euh oui

Ji Min: Tu le connais?

Moi: Non

Je lui prend la main et entrelasse nos doigts avant de partir dans le centre ville. Nous faisons des tours de magasins et nous avons acheté des chichis pour le goûter. Mon copain en prend un et me le tent, j'ouvre la bouche et il le mange devant moi. Je referme ma bouche et il rigole avant de venir m'embrasser. Il en prend un deuxième et cette fois-ci il me le donne. J'enroule mes bras autour de sa taille et embrasse son cou.

Eun Ji: Vous pouvez arrêtez, c'est gênant d'être la seule célibataire

Nous rigolons, j'arrête mes bisous mais je ne bouge pas mes bras. Je sens mon téléphone vibrer, signe que j'ai reçus un message, je le prend et regarde mon message.

Messages

Yoon: Hey Kook ce soir on se fait une soirée film avec des potes, vous venez?

Je demande à mon petit ami et comme moi il est d'accord.

Moi: On viens

Yoon: Cool chez Nam a 20H (mais vous pouvez venir en avance😉) 

Moi: Ok😂😉

Fin messages

A suivre...

Just One Night? "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant