Chapitre 8

1.5K 64 3
                                    

Mon téléphone se remet à vibrer, alors je le reprend mon téléphone sans que Ji Min me voit et lis le message.

KTH: Jung Kook hein😏 maintenant je peux mettre un nom sur cette tête d'ange

Ho Seok: Tae Hyung-ssi peut tu ramener des boissons s'il te plaît?

Tae Hyung: *soupire* Ouais

Moi: Tae Hyung hein, je comprends mieux le "TH"

Moi: Le "K" j'imagine que c'est pour Kim?

KTH: Bien vu Sherlock 👏

KTH: Oui en effet je m'appelle Kim Tae Hyung et toi?

Moi: Autant de le dire puisque je connais ton nom, je m'appelle Jeon Jung Kook

KTH: Je t'es renommé JJK 😌

Moi: Tu es long à ramener les boissons dis donc

KTH: Oui bah tu me parles en même temps

KTH: J'arrive😏

Fin messages

Quelques secondes plus tard, Tae Hyung revient avec les boissons et il les pose sur la table basse. Au moment où il se penche mes yeux se posent directement sur son cul et je mord la lèvre inférieure. J'arrête ce que je suis en train de faire quand je sens mon copain bouger. Il prend un coca et m'en passe un, je le remercie avant de boire quelques gorgées. Notre premier film se termine une demie heure plus tard. Je me lève du canapé pour aller au toilettes. Une fois que j'ai finis je sors de toilettes et vais dans la salle de bain. Après mettre laver les mains j'ouvre la porte et tombe nez à nez avec Tae Hyung. Celui-ci me sourit avant de me faire reculer en entrant dans la pièce. Il verrouille la porte derrière lui et se replace face à moi.

Moi: Qu'est ce que tu fais?

Tae Hyung: Ce que nous voulons tous les deux Jung Kook

Il se rapproche de moi et je recule jusqu'à ce que un meuble me bloque. Tae Hyung pose ses mains sur mes hanches et me hisse sur le meuble.

Moi: *gêné* A-arrête Tae Hyung, j-je suis en c-couple

Tae Hyung: Tu crois que je ne t'ai pas vu me matter le cul? Je sais que tu as envie de moi comme moi j'ai envie de toi

Je ne répond pas car je sais qu'il a raison, j'ai envie de lui. Il profite de mon silence pour sceller nos lèvres, je réagis enfin et glisse mes mains dans ses cheveux. Un soupire d'aise franchit la barrière de mes lèvres et je sens Tae Hyung sourire contre celles-ci. Sa prise sur mes hanches se resserre et sa langue retrouve la mienne. On s'embrassait encore et encore jusqu'à ce que l'on entende une voix que je connaissait que trop bien.

Ji Min: Jung Kook tu es là?

A suivre...

Just One Night? "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant