Ça y est, j'ai couché avec Ji Min mais je n'ai rien ressenti. Pas de frissons et je n'ai quasiment pas gémit mon plaisir puisque j'en avais pas. Toutes ces sensations que j'ai ressenti avec Tae Hyung, je ne l'ai pas ressenti avec mon copain...je crois bien que je n'aime plus Ji Min. Je voulais être sur c'est pour cela que j'ai couché avec lui, mais apparemment c'est bien le cas. Je ne sais pas comment lui dire, à chaque fois qu'il me regarde son sourire angélique ne quitte pas son visage. Je ne veux surtout pas le blesser, mais si je ne l'aime plus je dois le quitter, je ne vais pas rester avec quelqu'un pour qui je n'éprouve plus de sentiments. Je marchais en ville avec toutes ces pensées dans ma tête. Mes pas m'ont conduit vers un immeuble, pourquoi je suis ici? Alors que j'allais repartir, j'entend des aboiements, je me retourne et vois un petit chien noir et marron avec un garçon. Mes yeux s'équarquillent en voyant Tae Hung, les siens aussi d'ailleurs.
Tae Hyung: Jung Kook!!! Qu'est ce que tu fais là?
Moi: *se gratte la nuque* Heu...à vrai dire...je ne sais pas
Il me regarde bizarrement avant que je continu.
Moi: J'étais dans mes pensées et mes pieds m'ont amené là *petit rire*
Tae Hyung: Allez vient, on monte chez moi
Moi: C'est ton immeuble?!
Tae Hyung: Oui *sourit*
Son sourire est magnifique, ça le rend enfantin mais il restera toujours une oeuvre d'art pour moi. Nous montons dans son appartement et son chien va directement s'allonger sur le canapé. Nous enlevons nos chaussures et manteau, Tae Hyung va dans la cuisine pour nous préparer des chocolat chaud pour le goûter. J'admire sa décoration avant de rejoindre le petit chien sur le canapé, je le caresse et le regarde dormir quand mon amant reviens avec deux tasses.
Tae Hyung: Alors dis moi, à quoi tu pensais tout à l'heure?
Moi: À mes sentiments
Tae Hyung: Comment ça?
Moi: Je me suis rendu compte que je n'avais plus de sentiments pour Ji Min mais...je ne sais pas comment lui annoncer
Tae Hyung: *surpris* Ah bon!
Moi: Ouais
Aucun de nous deux parle et un silence gênant s'installe entre nous. Nous buvons nos chocolat chaud avant de reposer nos tasse sur la table basse. Je tourne ma tête vers lui et il fait de même en se sentant observé. Après quelques secondes, je me jette sur ses lèvres et l'embrasse sauvagement.
À suivre...
VOUS LISEZ
Just One Night? "VKook"
أدب المراهقينIl n'a suffit que d'une nuit, pour que tout dérape. Et il n'a suffit que d'un seul homme, pour bouleverser les sentiments de Jung Kook. " - Je te sers un verre beau gosse? - Je veux bien" ⚠️Présence de lemon🍋 Désolée pour les fautes (s'il y en a, b...