Bonus

1.4K 57 8
                                    

???: BOUUU

Moi: AAHHH

Je sursaute en criant et fais tomber mon portable par terre tandis qu'il part en courant. Je pose mes mains sur mon coeur avant de me pencher pour récupérer mon téléphone.

Moi: Je t'ai déjà dit d'arrêter de me faire peur Kang Chul!!

Je l'entend rigoler au loin ce qui me fait sourire. Je me rassois sur le banc où j'étais assis et le regarde s'amuser. Quelques minutes plus tard, deux mains viennent se poser sur mes épaules.

???: Salut mon coeur

Je relève la tête vers mon homme et lui sourit.

Moi: Salut Tae

Il me rend mon sourire avant de venir m'embrasser. Il finit par s'assoir sur le banc à mes côtés et je pose ma tête sur son épaule. Il prend ma main dans la sienne avant d'entrelasser nos doigts.

Tae Hyung: Alors ta journée?

Moi: Ça va et toi?

Tae Hyung: Ça va aussi *rigole*

Kang Chul: Tae Hyung Appa!!!

Je relève ma tête et Tae Hyung tend ses bras vers Kang Chul. Et oui, nous avons adopté un enfant. Nous en avons parlé et j'ai finalement cédé le jour de son anniversaire. Je l'ai amené dans un orphelinat où il a choisi Kang Chul. Depuis nous vivons tous les trois enfin tous les quatre avec Yeontan dans une maison à Séoul. Ma mère était très heureuse d'apprendre qu'elle allait être grand mère et nous allons souvent la voir à Busan pour qu'elle puisse voir Kang Chul. Je travail toujours dans mon entreprise tandis que Tae Hyung est mannequin. Yoon Gi est avocat, Nam Joon rappeur, Seok Jin cuisinier, Ho Seok est professeur dans une école primaire et Ji Min...je ne s'est pas ce qu'il est devenu. Il a quitté notre entreprise et il est parti a l'étranger. Bon, revenons au moment présent. Tae Hyung et Kang Chul jouent au foot, je prend mon téléphone et les prend en photo. Nous finissons par rentrer chez nous, Kang Chul prend un bain avant que nous mangions. Après le repas, il regarde un dessin animés assit avec nous sur le canapé. 

Kang Chul: Papa!!!

Moi: *sursaute* Oui mon chéri?

Kang Chul: Le dessin animé est finit, viens on va lire une histoire

Moi: Oui, allons-y

Nous montons tous les trois dans la chambre de notre fils et nous lui lisons chacun une histoire avant qu'il ne s'endort. Nous éteignons la lumière et refermons la porte de sa chambre avant de nous diriger vers la notre. Si on m'avait dit que je finirais avec Kim Tae Hyung et que j'aurais un enfant...j'aurais bien rit. À l'époque je pensais finir ma vie avec Ji Min, pour moi c'était lui et personne d'autres. Je pensais avoir trouvé l'homme qu'il me fallait mais il faut croire que non. Qui aurait cru que je rencontrerais l'homme de ma vie pendant une fête, totalement bourré....pas moi en tout cas.

Just One Night? "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant