Chapitre 7

1.5K 63 1
                                    

Comme me la dit mon meilleur ami nous sommes venu en avance après que la petite soeur de Ji Min soit partie. Nous sommes dans le salon avec Nam Joon, son copain Seok Jin, Yoon Gi et apparemment il ne reste qu'une personne.

Nam Joon: Bon qu'est ce qu'il faut Ho Seok?

Yoon Gi: C'est toujours lui le dernier a arriver tu devrais y être habitué Nam

Ji Min vient poser sa tête sur mon épaule et je pose un bras sur sa hanche. Une dizaine de minutes plus tard nous entendons la sonnette. Nam Joon va ouvrir la porte.

Nam Joon: C'est pas trop tôt, on t'attend nous

???: Oui bah désolé

Nam Joon: Ah tu as ramené ton petit frère

???: Oui il ne voulait pas rester seul alors il a suivi son grand frère adoré

Nous entendons un bruit nous montrant que le certains Ho Seok venait de se faire frapper par son petit frère je suppose. Nam Joon revient dans le salon avec les deux nouveaux arrivants et l'un des deux n'était autre que le mec de la soirée. Mais c'est pas possible pourquoi je le croise partout où je vais!? Il est aussi surpris que moi en me voyant mais son sourire en coin revient bien vite. Et apparemment je ne suis pas le seul à l'avoir reconnu.

Ji Min: Hey mais on t'a vu tout à l'heure

???: Oui je me souviens, à la sortie de la pizzeria

Ji Min: *sourit* Oui

Ils s'installent sur les canapés et nous mettons un premier film. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de regarde cet oeuvre d'art qui est tout simplement magnifique. Il habillé d'un jogging noir et d'un tee-shirt large bleu foncé. Il sort son téléphone et il pianote dessus, je sens mon téléphone vibrer quelques secondes plus tard. Je prend mon portable et regarde le message.

Messages

KTH: Alors c'est lui ton copain, il est mignon 😉

Moi: Oui alors tu le laisse tranquille

KTH: Calme toi j'ai jamais dit que je voulais te le voler...

Pourquoi ai-je peur de la suite du message?

KTH: C'est plutôt toi que je voudrais lui voler 😏

Moi: Rêve toujours, rien n'aurais du arriver cette nuit

Je lève ma tête vers lui et lui aussi me regarde, il a toujours son sourire un coin et ça m'agace.

KTH: Peut être mais c'est arrivé 😏 et j'aimerais beaucoup repasser une nuit avec toi

J'allais lui répondre mais une chose me revient en tête alors je change ma réponse.

Moi: Le mec de tout à l'heure ne t'as pas suffit?

KTH: Non, il était nul comparer à toi

Moi: Je sais que je suis le meilleur mais désolé je suis en couple

KTH: Pour l'instant 😏

Moi: Pour toujours!

Ji Min: Jung Kook arrêt d'etre sur ton téléphone et regarde le film

Moi: Oui désolé

Je laisse mon téléphone et me reconcentre sur le film.

A suivre...

Just One Night? "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant