Il vient reprendre possession de mes lèvres et j'enroule mes bras autour de sa nuque. Nos langues se rencontrent pour la première fois. Je me cambre et mords sa lèvre quand son membre rentre en moi. Il commence directement avec des coups puissant et à mon tour je crie mon plaisir que cet inconnu me donne. Je n'arrive plus à penser correctement mais tout ce que je sais, c'est que je ne veut pas que cette nuit se termine. Je veux que le temps s'arrête. Mon partenaire vient de trouver ma prostate et je me cambre une deuxième fois. Je ne contrôle même plus mes gémissements et hurle pour le plaisir de mon partenaire. Après que nous avons jouit il jette la protection et nous nous endormons l'un à côté de l'autre.
Le lendemain
Je me réveille à cause de la lumière qui entre dans la chambre. J'ouvre les yeux une fois habitué a la lumière et regarde l'heure sur mon téléphone, il est 10H37. Je tourne la tête de l'autre côté et trouve ce bel inconnu, il dort paisiblement. Je me lève sur mes coudes et pose mon regard sur lui, on dirait un enfant comme ça. Mes yeux se pose sur son corps et sur ses lèvres que j'ai tent embrassé et maltraités. Il fini par se réveiller ce qui me coupe dans ma contemplation. Il s'assoit et frotte ses yeux avec ses poings, je mord ma lèvre inférieure à cette vu totalement mignonne. Il se tourne vers moi avant de me dire.
???: Bonjour
Sa voix au réveil est grave et sexy ce qui me fait frémir.
Moi: B-bonjour
Il se lève et se dirige vers la salle de bain, mes yeux ne veulent plus le lâcher...il est vraiment magnifique. Je me lève à mon tour et le rejoind, je le retrouve la tête dans le lavabo, il se passe de l'eau sur le visage. Mes yeux se posent directement sur son fessier. Aujourd'hui je suis pleinement conscient de ce que je fais mais...même sobre je veux le prendre. JUNG KOOK ARRÊTE PUTAIN!!! TU ES EN COUPLE JE TE RAPPELLE ET TU AS DÉJÀ TROMPÉ TON COPAIN CETTE NUIT. Pourtant je me rapproche de lui et pose mes mains sur ses hanches avant de le pénétrer. Il relève sa tête et la pose sur mon épaule. Je commence mes coups de butoir et il gémit près de mon oreille ce qui me fait frissonner. Je me met à accélérer avant de me vider en lui et je me retire de lui. Il échange nos places avant de me pénétrer à son tour. Je calle ma tête sur son épaule et il vient embrasser mon cou. Je gémis du à ses coups brutaux qui me font perdre la tête, c'est tellement bon putain. Une fois qu'il a fini il se retire de moi et retourne dans la chambre pour s'habiller. Je pose mes mains sur le lavabo et penche ma tête vers le sol, maintenant je me pose trop de questions.
Pourquoi j'ai autant aimé coucher avec lui alors que je suis en couple? Pourquoi j'ai trompé Ji Min?
Pourquoi je préfère coucher avec cet inconnu qu'avec mon mec?A suivre...
************************************
Désolé pour le retard!!🙏
Je suis partie en vacances et j'ai eu quelques jours sans wifi. Mais quand je l'ai retrouvé, je n'arrivais pas à publier les chapitres. Donc voilà les deux chapitres que je vous dois😊.
Au moins vous avez le lemon en entier😉.
VOUS LISEZ
Just One Night? "VKook"
Fiksi RemajaIl n'a suffit que d'une nuit, pour que tout dérape. Et il n'a suffit que d'un seul homme, pour bouleverser les sentiments de Jung Kook. " - Je te sers un verre beau gosse? - Je veux bien" ⚠️Présence de lemon🍋 Désolée pour les fautes (s'il y en a, b...