Chapitre 15

1.4K 62 15
                                    

Je me rapproche de lui avant de retirer son tee shirt et dit.

Moi: Il faut qu'on parle tu ne crois pas?

Il est mal a l'aise, il reprend son tee shirt et le remet.

Jung Kook: Si c'est la question que tu te pose alors oui...je te trompe

Moi: Pourquoi tu l'as fais?

Jung Kook: Mes sentiments pour toi ont disparu depuis longtemps Ji Min

Quoi!!!

Moi: C'est pour ça que tu ne m'embrassais plus, que tu ne couchais plus avec moi?

Jung Kook: Oui

Moi: Combien de fois tu m'as trompé?

Jung Kook: 3 fois

Moi: Pourquoi tu ne m'aimes plus?

Jung Kook: J'ai rencontré quelqu'un d'autre et mes sentiments pour toi ont disparu petit a petit et je suis tombé amoureux de lui

Moi: Et qui est ce?

Jung Kook: Ça ne te regarde pas

Moi: Dis le quand même

Jung Kook: Non

Il a couché avec quelqu'un d'autre dans mon dos et il ne va me dire qui c'est, je le découvrirais par moi même dans ce cas.

Moi: Pourquoi tu ne m'as pas quitté avant que je le découvre?

Jung Kook: Je ne voulais pas te quitter alors que je n'étais pas encore sur des sentiments que j'avais pour mon amant, et de ses sentiments pour moi

Moi: Et maintenant tu le sais?

Jung Kook: Oui, hier soir on sait avoués nos sentiments pendant que nous...

Comprenant ce qu'il allait dire, je le coupe.

Moi: Alors c'est fini?

Jung Kook: Maintenant que tu l'a découvert oui...nous deux c'est fini

Moi: Ok

Jung Kook: Je vais prendre mes affaires et partir

J'hoche la tête et il se lève pour aller dans notre chambre récupérer ses affaires. Une fois ses sacs fait il quitte l'appartement, je fond en larmes après qu'il soit parti.

PDV Jung Kook

Ca me fait mal d'entendre Ji Min pleurer mais je ne peut rien faire...je ne l'aime plus, c'est Tae Hyung que j'aime maintenant. Je me dirige vers l'immeuble de mon amant avec mes affaires. Je frappe a la porte, il vient m'ouvrir.

Tae Hyung: *surpris* Qu'est ce que tu fais là?

Moi: Ji Min à découvert que je l'ai trompé, on a donc rompu

Tae Hyung: Oh d'accord, rentre je t'en pris

Moi: Merci

Je rentre dans son appartement et dépose mes affaires dans sa chambre, où je retrouve une boule de poil noir. Je reviens dans le salon et Tae Hyung me dit.

Tae Hyung: Tu veux sortir avec moi Kook?

Un sourire se forme sur mon visage.

Moi: Attend laisse moi réfléchir...hum...ok

Je lui saute dessus et l'embrasse. Il sourit contre mes lèvres et me serre contre lui. Nous rompons notre premier baiser en tant que couple et je demande a mon petit ami.

Moi: On va se promener?

Tae Hyung: Si tu veux

Nous quittons donc notre appartement avec son chien et nous nous dirigeons vers le parc.

PDV Ji Min

Je marchais dans les rues à la recherche de Jung Kook, je finis par le retrouver dans un parc du centre ville accompagné d'un petit chien qu'il tenait dans ses bras, souriant. Un garçon au cheveux bleu vient le rejoindre avec un appareil photo dans les mains, il a sans doute pris une photo. Attend mais j'ai déjà vu quelqu'un avec les cheveux bleu!! Jung Kook regarde la photo avant de lui sourire et...de l'embrasser. C'est donc lui son amant, il finit par se tourner dans ma direction et je pus enfin découvrir son visage.

A suivre...

Just One Night? "VKook"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant