PDV de Callie
Génial, 1mois et demi que ma femme ne m'avais pas toucher ! On se voyait de moins en moins et elle etait de plus en plus absente. Je m'inquiétais. Mais mon sentiment de colère prennais malheureusement le dessus. Je me résolu donc à en parler avec ma blonde. Dès ce midi. Je fut déterminer et je n'allait pas lâcher l'affaire ! En attendant, je la regarda dormir. Elle ressemblait à un ange. Un sourire se dessina sur son visage. Je leva les yeux en direction du réveil. Ce dernier affichait 8h30. Il est l'heure de se lever ! L'action suivit la pensé. Arizona semblait avoir aucune envie de se lever. Je mourrais d'envie de la caliner et de l'embrasser pour l'aider à se motiver. Je laissa donc mes sentiments négatifs de côté durant ce petit moment.
Callie: Mi Amor, réveille toi...il est l'heure *je parmesa son visage de bisous*
PDV d'Arizona
Je dormais paisiblement quand je sentit une présence humaine, qui me réveillait en douceur. Calliope...J'huma son odeur que j'apprécieai tant. J'ouvri doucement les yeux.
Arizona: Bonjour la plus belle femme du monde *en lui offrant un de mes plus beau sourire qu'elle me rendit*
Callie: Tu aimes ? *elle continua de m'embrasser*
Arizona: tu rigoles ? J'adore *je lui rendit son baiser mais mon téléphone sonna alors je décrocha* Allô ? [...] April ?! Euh oui oui..
Je continua mon coup de fil tandis que ma femme, agacé par la situation, partit manger son petit dej. J'avais conscience que cette situation énervait Callie. Mais je n'allait tout de même pas laisser tomber April. C'est une période très compliqué pour elle. Si seulement Callie était au courant...tout simplifirait les choses...Enfin bref. Mon coup de file ce termina. J'alla donc m'habiller puis aider Sofia à faire de même. 9h15, Callie nous conduisait vers l'école pour Sofia et l'hôpital pour nous. Une fois notre fille déposée, je décida d'entamer mes excuses.
Arizona: Désolé pour ce matin. Mais ce réveil ma vraiment mit de bon humeur...*je lui souria*
Callie: Quand ça va ce terminer tout ça ? J'en peut plus Arizona. Tu ne m'as pas touché depuis 1mois et demi, on a pas mangé ou passer la soirée à deux depuis dès lustres...Je..je regrette de devoir te dire ça mais je n'est plus le choix...
Arizona: quoi ?! Non callie attend on peut en discuter, attend...
Callie: C'est elle ou c'est moi ?! Elle ou moi ! April ou ta femme !? *en me coupant et haussant le ton*
Callie se gara et me regarda un instant.
Callie: C'est une blague là ?! Tu hésite ?! *rire nerveux* Rassure moi que c'est une blague sinon tu es carrément en train de faire couler notre mariage. *elle me lança un regard noir puis sorti de la voiture*
Je n'avais pas de mot. Je...j'en sais rien. Trop de choses m'opressaient. J'en pouvais plus, et je pris conscience à qu'elle point, la tumeur d'April avait d'impact sur ma vie. Je sortit à mon tour et suivit Callie.
Arizona: Toi Callie évidemment...Je choisi toi...
Callie: whouah il te faut réellement 5min pour réfléchir qui tu aimes le plus ?!
Nos chemin ce séparèrent. Nous montâmes dans nos services respectifs.
PDV de Callie
J'arrive pas à le croire. Je suis tellement déçu de Arizona. Je me ressaisi et me dis que pendant tout la journée je vais pouvoir libérer ma colère tout en faisant mon métier. Réparer des os !!! J'adore ça.
VOUS LISEZ
Calzona Une vie faite pour nous
RomanceCallie et Arizona, mariées depuis 4ans ont une fille, Sofia qui va très bientôt avoir 5ans. Arizona a perdu sa jambe dans un crash d'avion. Mais elle est passée à autre chose, comme Mark et Lexie, deux amis de nos chirurgiennes, en couple, qui ont s...