11- Ignorance

366 10 1
                                    


PDV de Callie

Cela faisait cinq jours, cinq jours précisément que je lui avait dit. Cinq jours que Arizona m'avait entendu prononcé "Je veux un autre bébé". Cinq jours qu'elle ignorait ces mots. Cinq jours qui me devenais invivable.

J'ouvra doucement les yeux et n'appreçu pas ma blonde. J'entendais de l'agitation dans la cuisine, ainsi que des pleures. Je ne reconnaissais pas ces matins là. Je fronca les sourcils et me leva puis descendu à la cuisine.

Callie: Salut...Qu'est ce qu'il se passe ici ?!

Arizona nettoyait visiblement quelque chose qui avait du tâcher le sol et Sofia se tenait debout au coin en pleurant.

Arizona: Ça se voit pas ?! *puis en regardant vers Sofia* Dépêche toi de finir de compter si tu as pas envie d'être en retard jeune fille *d'une voix autoritaire mais calme*

Arizona semblait être de mauvaise humeur. Je ne me mêla donc pas à cette histoire pour pas aggraver les choses. Je pris ma tasse de café et alla m'installer sur la terrasse du jardin au soleil. Quelques minutes plus tard, j'entendis la porte de la maison se fermer. Arizona et Sofia vennaient de partir. Ma matiné se basa sur une douche et préparation puis à travailler sur mon ordinateur au soleil. J'etais en congé. Je profita donc.

Il était 11h40. Ce midi, il était convenu que Arizona et moi déjeunions ensemble. Je décida du coup de m'activer pour préparer à manger. Vers 12h00, elle arriva.

Callie: Salut ma puce

Arizona: Salut *d'un air maussade en posant ses affaires*

Callie: Ça va ?

Arizona: Bien et toi ?

Callie: Super...

Nous commencions donc à manger. Puis arriva la fin du repas. Nous n'avions échangé que quelques mots. Arizona s'appreta à se lever pour débarasser mais je la retenu. Elle me regarda.

Callie: Ari...parle moi..*d'un air triste*

Arizona: Je...c'est pas le moment Callie..

Callie: C'est jamais le moment Ari...s'il te plait reste assise et parlons en...

Arizona: J'ai des patients

Puis elle partit. Je soupira. Une fois de plus, elle avait fuit le problème.

PDV de Arizona

Je sortit de ma voiture et ouvra la porte de la maison. Il était environ 22h. J'entra. Sofia semblait couché et ma femme lisait un magazine sur le canapé.

Callie: Salut...*un peut froide sans lever les yeux de son magazine*

Je fit une légère grimace. Cette situation devenait invivable mais je n'avais pas envie de parler de ça avec Callie.

Arizona: Salut..euh je vais aller me coucher..

Je m'appreta à me diriger vers la chambre quand elle m'interrompu.

Callie: Arizona Robbins, si tu passe cette porte je peux te garantir que le canapé ne va pas être si confortable que tu le crois !

Je compris donc qu'elle me menaçais de dormir sur ce dernier. Je partit alors m'assoir à côté d'elle après hésitation. Callie me regarda. Elle semblait attendre une réaction autre que physique de ma part.

Arizona: ...euh...je...je sais pas..

Callie: Tu ne sais pas si tu veux avoir un autre enfant ?

Arizona: C'est...je..

Callie: Des phrases ! Fait des phrases Ari je t'en prie..

Arizona: Je vais me coucher...

Je partie me coucher en laissant Callie derrière moi.

PDV de Callie

Je soupira. Arizona évitait une fois de plus mes paroles. J'éteignis les lumières et partie la rejoindre à mon tour.

Je me plaça derrière Arizona et l'enlaça doucement puis l'embrassa dans le coup.

Callie: Je suis désolé...

Arizona se retourna vers moi et m'embrassa langoureusement en passionnément. Je fut d'abord étonné puis je prolongea et plaça mes mains sur ses joues.

Arizona: D'accord...

Callie: Quoi d'accord ?! *en me redressant*

Elle se redressa aussi.

Arizona: Si c'est ce que tu veux, d'accord...

Callie: Ari..parle moi...pourquoi tu dis d'accord d'un coup ?

Arizona: J'ai peur que ça empire notre vie...j'ai peur que...que tout part en vrille...

Callie: Quoi ? Pourquoi ?

Arizona baissa la tête.

Callie: Mon ange...qu'est ce qu'il t'arrive ? *calmement*

Arizona: J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose..de pire que l'accident de voiture..*en pleure*

Callie: Oh non ma puce t'inquiète pas *je la pris dans mes bras* Chut ça va aller...On va en parler d'accord *caressant le dos d'Arizona* Aller Zona sèche tes larmes ne t'inquiète pas..

Arizona: Je suis désolé..c'est dure pour moi *séchant ses larmes*

Callie: Je sais...je sais ne t'inquiète pas tout ira bien..

__________________________________

Nouvelle aventure !!!!! A votre avis, que va t'il se passer ?!!!!

Calzonatomy <3

Calzona Une vie faite pour nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant