1- N'oublie pas notre famille

859 24 2
                                    


PDV d'Arizona

Je sortis de ma voiture puis me dirigea vers l'entrée de ma maison. J'en profita pour regarder l'heure. L'écran de mon téléphone affichait 20h30. Je fus surprise, j'avais promis à ma femme d'être à la maison pour 19h00 afin de donner le bain à ma fille et de passer une soirée en famille dans la bonne humeur. Sauf que à cause de moi, je doutais que cette soirée aller se passer dans la bonne humeur. Je pris mes clés et ouvra la porte puis pénétra dans la maison. Callie cuisinait et Sofia regardait la télé. Quand je la vue en pyjama, je devina que Callie lui avait donné le bain. J'étais mal.

Arizona: Salut mes princesses *En posant mes affaires*

La seule réponse que j'eus était un faible "salut" de Sofia, trop absorbé par son dessin animé. Je regarda Callie qui m'évitait visiblement.

Arizona: Ta journée c'est bien passée ? *En me lavant les mains*

Callie: Ouais, bizarrement la soirée moins bien *froide en cuisinant*

Arizona: Écoute Callie je suis vraiment désolé j'ai pas vue l'heure passer...

Callie: Comme hier et comme avant hier puis en fait comme toutes les autres fois ! Tu étais où ?! *en haussant le ton*

Arizona: Je...*je soupira* Avec April au dispensaire...je suis vraiment désolé je te promet que demain soir je serais là à l'heure convenue.

Callie: Bon sang Arizona arrête avec tes promesses en l'air !

J'eus fus agacée alors je m'emporta.

Arizona: Tu veux vraiment que l'on parle de promesses ?! Parce que toi tu en fais des belles ! *en parlant de ma jambe*

Callie: C'est pas vrai...tu ramènes ça encore à ta jambe ? Je croyais que tu avais passé le cap ! *énervé*

Arizona: Je croyais aussi *je soupira* Écoute Callie, je suis désolé pour ce soir...s'il te plait pardonne moi...

Callie: Tu vois quelqu'un d'autre ?

Arizona: Quoi ??? Mais..Non enfin comment tu peux croire une tel chose...*véxé*

Callie: Je sais pas tu es jamais là ces temps ci...tu choisis ton travail avant ta famille..*elle se calma et baissa la tête*

Je me rendis compte de Callie n'avait pas tort. Cela devait faire 2mois que je ne rentrai pas à l'heure.

Arizona: Je...de toute façon quoi que je dise, j'ai tort...vraiment je suis désolé Calliope..

Callie: Euh..*la plaque sonnat ce qui indiqua l'heure de manger* À table Sofia.

Durant le diné Sofia monopolisait la parole. Ce qui ne déplu ni Callie, ni moi. Au contraire, écouter notre fille parler nous obligeaient pas à se parler ou se regarder. Cela nous allaient parfaitement.

Une fois le dîner terminé, je monta coucher Sofia. Puis j'alla rejoindre ma femme déjà installé sous les dras. Je m'allongea face à elle mais elle se retourna dos à moi. Alors je me colla à elle et l'embrassa dans le cou.

Calzona Une vie faite pour nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant