PDV d'ArizonaCela faisait 10 bonnes minutes que je regardais ma femme dormir. J'aurais aimé me levé et lui faire le petit déjeuner mais en ce mois de décembre, à Seattle, il faisait froid et l'idée de me sortir du lit me donnait des frissons. Callie me réchauffait avec son sang latino alors j'avais aucune envie de me décoller de ma belle. Elle dormait paisiblement. Cette vue me fit sourire. Son téléphone vibra. Pour ne pas la réveiller je m'empressa de le prendre et d'éteindre la sonnerie. Mais quand j'alluma son téléphone, un message s'afficha. Curieuse comme je suis je le lu. Après tout ma femme n'a rien à me cacher. Le message disait:
-"Hey Cal', tu me manques j'espère que on peut se revoir très vite, je t'aime ma belle !!"
Lisa :)Je n'avais pas vraiment les mots. Qui était cette Lisa?! Ce message ne fit qu'un tour dans ma tête. Je me leva brusquement et sans faire exprès fit tombé quelque chose par terre qui fit un bruit sourd.
Callie: mmm qu'est ce que tu fou ?!*encore enfoui sous la couette*
Je soupira et partit m'habiller puis une fois prête je partit travailler en claquant la porte derrière moi.
PDV de Callie
Elle soupira puis environ 10mins après elle claqua la porte en partant.
Callie: Putain...
Je me leva et me demanda pourquoi avait elle réagit ainsi. Sa m'étonnait. En attendant j'étais légèrement énervé contre elle de m'avoir réveillé. J'étais de congé et on sait que en tant que médecin, le sommeil est important et rare. Enfin bref je me leva et la journée commença.
PDV d'Arizona
Je me dirigea vers le bureau de infirmières. Je vis April.
Arizona: Hey, April tu peux faire une recherche de personnel sur l'ordi ?!
April: Bien sûr *elle me souria et je m'assis à côté d'elle* Nom ?
Arizona: Lisa
April: Oui mais son nom de famille
Arizona: Ah euh...sa je sais pas...
April: Quoi ?!Mais tu es au courant que il y a au moin 40Lisa dans l'hôpital *en riant*
Arizona: Génial *je soupira et partit*
April: J'ai dis un truc de travers ?!
Je l'ignora et partit. Je m'emferma dans une salle de garde pour réfléchir un peu. Après tout peut être que cette Lisa n'était que une cousine ou je ne sais quoi. Mais Callie n'a pas de cousine...ou alors elle ne me la jamais dit. Enfin elle lui avait quand même dit "Je t'aime" et lui avait dit "ma belle". De nature fragile je m'emportais vite quand quelque chose me contrariais. Je me mis à pleurer en silence.
PDV de Callie
Il était 20h30. Je préparais à manger. Arizona devrait déjà être rentré depuis au moins 1h. Je lui ai laissé une dizaine de messages. Assez attendu, je décida de manger avec Sofia qui été affamée.
Sofia: Maman est où Mama ? Elle ma promis que on ferait des gauffes *en se mettant à table*
Callie: Elle dois encore travailler je pense, et on dit Gauffres *je lui souria et lui mis sa serviette* Aller mange sa va refroidir.
Sofia: D'accord *elle se mit à manger*
PDV d'Arizona
J'étais en voiture. Je rentrais chez moi. Il était 20h46 et je me dépêchais car j'avais promis à Sofia de faire des gaufres aux dessert. Donc, j'arriva, je me gara puis entra dans ma maison. Sofia débarrassait son assiette et Callie rangeait la table. Elle me vit.
VOUS LISEZ
Calzona Une vie faite pour nous
RomanceCallie et Arizona, mariées depuis 4ans ont une fille, Sofia qui va très bientôt avoir 5ans. Arizona a perdu sa jambe dans un crash d'avion. Mais elle est passée à autre chose, comme Mark et Lexie, deux amis de nos chirurgiennes, en couple, qui ont s...