PDV externeQuelques semaines après cela, Callie avait rassuré Arizona, et cette dernière avait pris du recul pour ce dire que cette histoire de bébé ne pourrait que enjoliver leur vie. C'est donc le parfait bonheur que nos chirurgiennes vivaient, avec de nouveaux projets.
PDV de Callie
Aujourd'hui j'avais mon premier rendez-vous avec ma gynécologue. Arizona et moi avions convenu que je porterai ce nouvel enfant.
J'entra dans la salle et m'installa sur la table d'examination en attendant ma gynécologue. Arizona était toujours un peux jalouse que ça soit une fille. De toute façon, quoi qu'il se passe Arizona était jalouse. Cette pensée me fit rire. La gynécologue arriva et nous commençions le rendez vous.PDV d'Arizona
J'arriva sur le toit près de la piste d'atterrissage d'hélicoptères accompagné d'Alex.
Alex: Donc si j'ai bien compris, l'hélico arrive, il dépose le gamin, l'ortho et la neuro s'en occupe pendant que nous on grimpe dedans et on va récupérer son nouveau cœur?
Arizona: C'est exact !
Nous parlions fort pour se faire entendre car l'hélicoptère et le vent nous compliquaient la tâche. Puis Derek, Callie et quelques internes nous rejoignèrent pour accueillir le patient.
Derek: Ba dit donc, quel temps, faite attention Karev et Robbins sur la route.
Alex: Pas de soucis, pendant que vous vous occupez du ptit gars! *sourire franc*
Callie me sembla à l'écart. Son mascara avait coulé, je devina que quelque chose était arrivé. L'hélicoptère se posa et sortit le patient. Une fois tout près, Alex et moi montions dans l'hélicoptère. Juste avant de partir je pris la main de Callie.
Arizona: Je reviens, ça va?
Callie: um à toute *me souriant légèrement*
Je vis que la préparation au décollage tarda alors je profita de ce temps là.
Arizona: Eh ma belle, que se passe t'il?
Callie: Je...on peut pas avoir d'enfant...je peut pas le porter. J'ai des séquelles de l'accident...*la gorge noué*
Puis le pilote fit signe et l'hélicoptère commença à quitter de sol. Sur cette révélation, nos mains se détachèrent et l'hélicoptère partit.
Dans l'hélico, l'ambiance était froide et silencieuse. Alex avait suivie toute la conversation donc n'osait dire la moindre parole tandis que moi, je resta choqué et triste de cette annonce. Nous fîmes l'allé ainsi que le retour, dans un plus grand des silences, recouvert part le bruit sourd que procurait l'engin.
Alex: On va dans quel bloc? *descendant de l'hélicoptère avec la mallette ou se trouvait l'organe*
Arizona: Euhh...c'est toi qui opère, j'ai des visites *un peu ailleurs et sortant a mon tour*
Alex: Okk..*puis il partit à toute vitesse*
Je resta un moment seule sur le toit, à réfléchir. Puis je me résolu à descendre. Je partit dans une réserve, m'isoler un peu puis je m'effondra en larme.
PDV de Callie
Plus tard, dans l'après midi.
Je venais de rentrer dans notre maison. Je passa mon après midi, en pleure, à regarder des photos de Sofia bébé.
PDV de Arizona
Plus tard, dans la soirée.
Je passa la porte de la maison, Sofia dans mes bras et les sacs de courses à la main.
J'apperçu plein d'albums photo sortit et empiler sur la table basse. Je fronça légèrement les sourcils et chercha des yeux ma femme, qui n'était viseblement pas là.Sofia: Où est Mama ? *enlevant ses chaussures*
Arizona: elle doit encore travailler sûrement *rangeant les courses*
Je savais pertinement que Callie avait fini de travailler depuis maintenant deux bonnes heures.
Arizona: Aller ma fille, je te laisse commencer le bain, tu sais te débrouiller pour allumer l'eau, je te rejoins pour cheker *je lui souria et elle partit dans la salle de bain*
Je commença à cuisiner, puis une fois tout prêt je partis aider Sofia. Puis la routine se déroula. Vers 20h30, nous finissions de manger. En constant l'heure, j'autorisa à Sofia qu'elle puisse aller s'amuser encore un peu dans sa cabane située dans le jardin. Je m'installa sur une chaise de jardin et l'observa. Le soleil commençait à se coucher. J'admirais particulièrement cela. Puis j'entendis la porte d'entré, je devina alors que Callie venait de rentrer. Je ne bougea pas de ma chaise. Puis elle me rejoigna et s'assis à coter de moi sans dire un mot et consulta son téléphone.
Je posa donc ma main sur sa cuisse pour essayer de capter un signe d'attention, un regard, ou un sourir. Cela fonctionna. Elle me fit un léger sourire et retourna à son occupation.
Puis il commença à faire nuit. Je décida donc qu'il était l'heure pour Sofia d'aller s'engouffrer dans son petit lit. Une fois cela effectuer, je partit rejoindre Callie dans le nôtre.
PDV de Callie
Je m'allongea. Je n'avais cessé de réfléchir depuis cette terrible annonce. Puis Arizona me rejoigna. Je me coucha dos à elle. Un moment d'hésitation sembla l'envahir, puis elle se colla à moi et passa doucement son bras autour de ma taille puis déposa délicatement ses lèvres sur mon cou. Je frissonna à ce contact. C'était ce genre d'attention que ma femme me donnait chaque jour qui m'aider un peux plus à avancer. Un geste pourtant simple mais qui veut dire beaucoup. Qui signifie l'amour qu'elle me porte. Enfin bref.
Arizona: Tu veux en parler mon cœur?
Callie: umm
Arizona compris donc et n'insista pas puis chuchota dans mon oreille.
Arizona: D'accord mon ange. Je t'aime très fort. N'oublie pas.
Puis elle retira son bras et s'allongea de son côté du lit. À ce geste, je senti comme une sorte d'abandon. Arizona venait d'enlever son bras et de s'écarter. On dormait souvent collès sauf quand des disputes éclataits. Mais ce n'était pas le cas. Sans bouger de ma position, j'attrapa son bras avec ma main et le tira légèrement pour lui faire comprendre de revenir. Cela fonctionna et elle se replaça dans mon dos. Puis nous nous endormirent comme cela.
PDV de Arizona
Vers 3h du matin, j'entendis de l'agitation dans la salle de bain, relié à notre chambre. Je me redressa et apreçu Callie, en train de faire je ne sais quoi.
Arizona: Tu fais quoi Calliope?
Callie: rien rien *en revenant se coucher*
Arizona: On en parle ?
Callie: il est 3h...tu veux pas dormir ?
Arizona: je veux en parler...
Callie: je peux plus porter d'enfant, c'est clair non ?
Arizona: Il y a d'autres solutions non ?
Callie: oui...prendre une mère porteuse ?
Arizona: nan nan ça c'est la galère pour le gosse, il voudra revoir ça mère à un moment ect...
Callie: bas j'ai une autre solution mais je sais pas si elle va te plaire...
Arizona: Va y dit moi
Callie: Tu as cas porte ce bébé *souriante*
Arizona: ...
__________________________________
Désoléeeee pour ma longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee inactivité !!!
Nouveau chapitre j'espère qu'il vous plait ;)
VOUS LISEZ
Calzona Une vie faite pour nous
RomanceCallie et Arizona, mariées depuis 4ans ont une fille, Sofia qui va très bientôt avoir 5ans. Arizona a perdu sa jambe dans un crash d'avion. Mais elle est passée à autre chose, comme Mark et Lexie, deux amis de nos chirurgiennes, en couple, qui ont s...