6- Joyeux Anniversaire !!

423 12 2
                                    


PDV de Callie

Arizona viens de quitter la salle de présentation. Je décida de la suivre. Je la chercha et la trouva. Elle était assise sur un banc soleil devant l'hôpital près du parc. Cette vue me fit sourire. Je m'assis près d'elle et lui pris la main.

Callie: Merci...

Arizona: Je ne le fait pas pour toi Callie, mais pour moi, tu as raison, Callie tu as toujours eu raison et tu sais se qui est bien pour moi...Et merci pour ça...merci de m'avoir fait ouvrir les yeux...

Callie: Ce que tu dis me touche tellement...*je lui fit un regard sincère*

Arizona: Je t'aime et ça je veux jamais cessé de te le dire...je t'aime Callie...*elle me fit un sourire sincère*

PDV externe

16h30 chez nos deux chirugiennes. Les invités étaient installés sur la terrasse face à l'immense jardin où jouaient les enfants. Un ciel bleu et un soleil qui venait illuminer cette après midi à l'occasion de l'anniversaire de Sofia. Arizona et Mark étaient avec les enfants et jouait au foot. Tout les petits bouts étaient surexcités. Ils étaient déguisés en dragon, princesse, fée, licorne, chevalier, girafe,spider man et d'autres costumes divers. Mark portait un haut de chevalier et Arizona une couronne de princesse. Sous les yeux des autres invités, les adultes, qui discutaient entre eux sur la terrasse. Puis Callie fit son apparition avec le gâteau et tout le monde se mit à chanter "Joyeux Anniversaire".

Tout le monde: Joyeux Anniversaire, Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire Sofiaaaaaa, Joyeux anniversaire !!!!

Sofia souffla ses 5ème bougie et tout le monde applaudirent. Sous les yeux ému de Callie et Arizona qui se tenaient la main le sourire jusqu'au oreille.

Sofia: J'ai 5 !!! *surexcité. Toute timide que tout le monde la regarde, elle alla vers ses mères*

Callie: Ma puce, c'est ton anniversaire, faut pas s'en aller !*elle ria puis pris Sofia dans ses bras*

Arizona: Un phénomène *elle ria puis coupa le gâteau*

La fête se poursuivit. Sofia ouvra ses cadeaux. Puis on vous passe les multiples jeux et activités prévues durant cette fête. Après tout, 5ans ça se fête !!!

PDV d'Arizona

Il était 20h30. J'étais appuyé au plan de travail de la cuisine et j'observais ma fille. Les derniers parents vennaient tout juste de partir. Sofia dormait sur le canapé encore en robe de princesse et du gâteau au chocolat autour de la bouche. Cette vue me fut sourire. Puis quelqu'un passa ses bras autour de ma taille et m'embrassa dans le cou.

Arizona: mm j'aime sa *je pencha la tête d'un côté* Pour rien au monde j'aurais raté cette après midi...

Callie: Je suis contente que tu es démissionné honnêtement je commençais à être jalouse...*elle m'embrassa dans le cou*

Arizona: Je suis aussi contente d'avoir démissionné...

Callie: Je suis encore plus contente que tout le monde soit partit pour que toi et moi puissions nous retrouver...*elle se mordit la lèvre inférieure*

Arizona: Oui moi aussi mais enfin avant je te rappelle que on doit tout rangé et nettoyée puis il y a un cachalot qui dors sur le canapé...regarde moi ça...elle est pas chou...*je ria*

Callie: un cachalot ?! *en riant* J'avoue que elle a même pas pris la peine de finir sa part de gâteau, elle est tombé de someil *elle ria et partit dans le salon pour commencer à ranger*

Je la suivi. Je immortalisa la scène en prenant une photo de mon "cachalot" puis tout doucement je la pris dans mes bras et elle se réveilla mais je lui dis de se rendormir se qu'elle fit aussitôt. Callie déposa un léger bisous sur la joue toute endormi de notre princesse. Puis je partit la coucher. Une fois fait j'aida ma brune à ranger, puis nous allâmes nous coucher...Enfin nous "coucher" excusé moi. Malgré la journée chargée que l'on venait d'avoir, nos désirs et notre amour de femme marié étaient toujours présent. À peine la porte fermé que Callie se jetta sur moi.

PDV de Callie

Comment résister à cette blonde qui se tenait devant moi...dure de vous trouvez une réponse...

Arizona: J'en connais une à qui j'ai manqué...*elle m'embrassa et me poussa doucement sur le lit puis se mis à cheval sur moi*

Callie: Pas ma faute tu es tellement sexy...et puis avec ta couronne de princesse là...*je passa mes mains sous le haut de ma blonde*

Arizona: Ah oui c'est vrai je suis une princesse moi...cool *elle m'embrassa*

Puis nous passâmes une bonne partit de la nuit à nous "câliner".

PDV externe

9h01 dans la maison de nos deux chirugiennes. Arizona dormait paisiblement et Callie aussi.

PDV de Callie

Je dormais. Mais quelque chose, ou plutôt, QUELQU'UN, prenait beaucoup trop de place dans le lit. Je la poussa alors sans faire attention et un "BOOM" se entendre. Je me redressa d'un coup et apperçu ma femme à terre. Je m'empêcha d'exploser de rire.

Arizona: Que...qu'est-ce que je fou part terre...*elle me regarda*

Callie: Pas ma faute ! *je m'empressa de me cacher sous la couette en riant*

Arizona: Oh qu'elle...*elle se leva et pris la couette*

Callie: Qu'elle ??? J'attend *je tira la couette*

Arizona: Qu'elle femme chiante *elle ria et tira la couette*

Callie: Tu crois que tu es mieux que moi ? *en lâchant la couette et en rigolant*

Arizona: Moi je suis une princesse *en rigolant* Et j'ai faim.

Callie: Et alors ?

Arizona: fait moi à manger...

Callie: Tu tes pris pour quoi non mais ?! Tu lèves tes fesses !!! *je rigola*

Arizona: Quoi ?! Où son passé mes petits déjeuners romantiques de l'époque ?!

Callie: Sa c'était quand on était pas encore marié, je devais te séduire *j'haussa les épaules*

Arizona: C'est pas une raison, continue de me séduire !

Callie: Ah mais j'ai pas besoin de te préparer un petit déjeuner pour te séduire...

Arizona: Ah oui?

Callie: mmm oui *j'embrassa Arizona tendrement*

Puis nous passâmes une bonne heure à nous chuchoter des mots doux et nous embrasser.

~Ce sont des moments de tout les jours, simple, que l'on croit éternel. Mais en réalité, ce sont plus que cela. Ce sont la vie~

_________________________________

Avis?!?!?!!

Calzona Une vie faite pour nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant