PDV de ArizonaIl est 9h à Seattle. Je traînais un peut au lit en regardant ma femme dormir. J'était un peut perplexe au refut qu'elle avait pu m'exposer hier soir. Je m'appuya sur mon coude en la regardant dormir en même temps d'effectué un geste de routine. Je la caressa tout doucement sur son ventre en dessinant des forme aléatoire. Et comme d'habitude je la regarda et pensa. Puis elle ouvra les yeux doucement et m'adressa un légé sourire.
Arizona: Coucou mon cœur
Je me pencha et deposa mes lèvres sur les siennes. Nos lèvres restèrent en contact longuement avant que je décide de me reculer pour ensuite pouvoir la parsemé de baiser dans le cou.
Callie: J'ai bien dormi
Arizona: mmm tu es pas fatigué alors ?
Callie: Non pourquoi ?
Arizona: J'ai très envie de toi *glissant ma main sur le bas du ventre de ma femme*
Callie: Zona...*en me regardant*
Arizona: Bien quoi ? *en lui deposant une multitude de baiser dans le cou et jouant avec le noeud de son short* Tu es trop sexy..
Callie: Arrête s'il te plait...
Arizona: Quoi je suis autant repoussante que ça ? *je soupira un peut et fini part me lever puis partit pendre une douche*
PDV de Callie
Je regarda Arizona fermé la porte de la salle de bain qui était annexe à la chambre.
Callie: Bébé je voulais pas te vexer...
Je n'obtenue pas de réponse alors je décida d'aller m'excuser. J'entra dans la salle de bain. Les parois de la douche n'étaient pas visible à cause de la bué. Mais j'appercevais quand même ma blonde, qui jusqu'à là, ne m'avait pas remarqué. Je me déshabilla et partit la rejoindre. Elle m'apperçu et fronça les sourcils.
Arizona: Je croyais que tu voulais pas de moi ?!
Puis elle continua de se laver dos à moi. Je me plaça alors derrière elle et colla mon corps près du sien. Je la sentit frissoner. Je l'entoura de mes bras et lui déposa des baisers dans le cou.
Callie: Je suis désolé c'est juste que en ce moment je suis pas dans mon assiette...
Elle se retourna vers moi et me regarda légèrement inquiéte.
Arizona: Qu'est ce qui va pas ma puce? *en plaçant ses mains derrière ma nuque*
Callie: J'ai juste un truc qui me tracasse mais c'est rien..
Je l'embrassa langoureusement mais elle recula gentillement sa tête et posa ses mains sur mes joues.
Arizona: Dit moi mon amour.
Callie: Je...c'est pas si simple...
Arizona: Tu peux me faire confiance. Je te jugerais pas *d'un regard rassurant*
Callie: Est ce que je pourrais t'en parler quand je serais prête ?
Arizona: Tant que ça n'a aucun impact sur notre couple et notre vie de famille, je te laisse le temps qu'il te faut.
Callie: Oui tu veux surtout me dire, tant que ça n'a pas d'impact sur notre vie sexuelle *je ria*
Arizona: Arrête pas du tout *en rougissant*
VOUS LISEZ
Calzona Une vie faite pour nous
RomanceCallie et Arizona, mariées depuis 4ans ont une fille, Sofia qui va très bientôt avoir 5ans. Arizona a perdu sa jambe dans un crash d'avion. Mais elle est passée à autre chose, comme Mark et Lexie, deux amis de nos chirurgiennes, en couple, qui ont s...