{ Chapitre 3 }

570 52 1
                                    

Les quatre garçons a couleurs différentes sortent du bureau de leur ainé.

_ Jimin, conduit le a ta chambre. Nous, nous allons reprendre notre poste. Rejoint le tient après. Dit Hoseok en souriant.
_ Je pars en premier. Je dois donner un cours d'aquagym ! Dit le plus jeune avant de partir près de la piscine.
_ A plis tard dans ce cas ! Dit le rose en faisant un signe d'au revoir a Jungkook en souriant.

Ce fut après au tours du brun de s'an aller vers la réception. Étant celui qui s'occupe des arrivées et des départs, il doit savoir quand seront les prochains.
Le rose et le roux se retrouvent enfin seul. Jimin regard le rouquin et rougit en voyant son sourire. Il était vraiment beau.

_ Ont va dans ta chambre Jimin ?
_ Euh oui, oui bien sûr ! Sourit Jimin avant de prendre la ance du sac a Taehyung. Je vais prendre ton sac !
_ Non laisse il est lourd tu n'y arrivera pas avec ton petit ...

Sa phrase fut coupé quand il vit Jimin porter sans aucun problème. La bouche grande ouverte, prête a accueillir les mouches reste bloquer a cette vu. Les muscle contracter des bras de Jimin, ses veines un peu voyante dut au poids du sac. Le rose le regard en grimaçant, faisant gonflé ses joues.

_ Yah ! Je sais ce que tu allait dire ! Je suis pas si faible que j'en est l'aire !
_ Oui ... excuse moi ! Sourit Taehyung avant de lui tapoter l'épaule. Je m'excuse ! Ne me boude pas ! Je ne voudrais pas voir cette moue sur ton jolie visage souvent ! Je risque de fondre a cette mignonnerie ! ~

Les joues de Jimin prient feu.
Les deux garçons arrivent après 5 minutes de marche a travers l'hôtel devant une porte de chambre. Jimin l'ouvre avec sa carte magnétique avant d'entrée a l'intérieur.
Taehyung entra vote a l'intérieur en criant de joie a la vue de la chambre à balcon avec une vue magnifique sur la ville. Ses yeux était rempli d'étoiles pétillante. Un magnifique spectacle pour le rose qui ne peu s'arrêter de sourire.

_ La vue est magnifique !
_ Merci. Du coup, nous partagerons la même chambre ... ont aura juste pas le même lit t'en fait pas !
_ Dommage ! ~ Dit Taehyung, un peu déçu.
_ "Dommage " ? Répète Jimin ayant peur d'avoir mal compris.
_ Oui j'aurai aimer partager mon lit avec une adorable peluche a teinture rose ! ~

Taehyung s'approche alors du visage rouge de Jimin avant de lui prendre son sac des mains, puis de lui caresser la joue en allant dans la chambre.
Jimin n'en croyait pas. Taehyung le draguait ouvertement alors qu'ils ne se connaissent a peine.
Il secoue sa tête des deux cotés. Non, il ne pouvait pas tomber dans le panneau si facilement, lui et son coeur d'artichaux.
Il entre alors a son tour dans la chambre, et tombe sur la plus mignonne vue au monde.
Taehyung, assit au sol en tailleur, sortant ses affaires avec un bandana bleu foncé accompagner d'un coeur rouge, d'une bouche et des yeux sur le front.
Le roux regard Jimin en souriant.

_ Arrête de me regarder gomme ça tu va me faire rougir ! Je veux pas être de la même couleurs que mes cheveux ! Plaisante Tae ce qui fait rire le rose. Bon, je pense qu'il est trop tard maintenant pour aller faire une baignade. Dit-il en se levant. Y'a une soirée ce soir ?
_ Oui comme tout les soir. Le thème c'est blanc. Dit il en regardant l'heure. Mmh ... je dois y aller. Tu connais le chemin pour le restaurant ?
_ Oui !
_ D'accord dans ce cas je te laisse je dois nourrir les petits ! Des parents vont sortrt je dois garder leurs enfants dans 10 minutes jusqu'a 22 heures.
_ D'accord ! Je te verrais se soir alors !
_ Exact ! Tient la carte de la chambre. Dit il en lui tendant la fameuse carte. N'invite personne ici et ne perd pas la carte s'il te plait.
_ Promis beau gosse ! ~

Sur ces mots, Jimin sortit de la chambre, laissant le roux seul, souriant. A peine partit, Jimin lui manquait. Il avait déjà envie de le revoir au repas ou même a la fête.

■■■■■■■■■■■

Fin du chap ~

♤ _ Quand un Alien part en vacance _ ♤ [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant