Aéroport international de Gimhae ; 18 heure 45 ...
_ Dans combien de temps ils arrivent ?
_ Il ne vont pas tarder Jimin soit patient.
_ Je suis patient habituellement mais ... là c'est la première fois que je t'accompagne aller chercher les étranger. Je suis stressé ! Explique le rose.
_ T'en fait pas. Ils seront calme vers cette heure là -
_ SALUT LES CORÉEN DE BUSAN ME REVOILÀ !!! Cris une voix forte.Le brun et le rosé tournent leurs têtes du coté de cette voix forte et joyeuse qui venait de crier, et résonner dans tout l'aéroport. A ce moment là, quand le regard du rose croise celui de ce bel inconnu au yeux noisettes, cheveux flamboyant et sourire rectangulaire plus qu'adorable, le rose nommé Jimin savait qu'il allait se passer quelque chose ... Avec un homme aussi plein d'énergie, ont peut s'attendre a tout.
Le brun se contente de sourire en voyant le roux tout exciter._ Tu a l'aire bien excité ! Et tu parle bien Coréen tu va nous facilité la tâche.
_ Vous inquiété pas ! De un, je suis déjà venu en Corée, de deux je suis né ici et de trois, je le parle couramment chez moi avec mes parents. Explique le nouvel arrivant.
_ Je vois.
_ Tu est le premier français arriver. Sait-tu où sont les autres ? Demande le rose.
_ Oui ! Il cherche leurs valise et par chance, les miennes sont arrivées avant !
_ Chanceux ! C'est quoi ton nom ? Tu est venu tout seul ?
_ Je m'appelle Kim Taehyung et oui je suis venu seul !
_ D'accord je suis Jung Hoseok, celui que tu verra le moins a l'hôtel je pense hormis au fêtes.
_ Pourquoi ? Questionne Taehyung.
_ Car je viens chercher les arrivants et ça prend beaucoup de temps ! Ensuite voici mon accompagnateur du jour, Park Jimin. Déclare Hoseok.
_ B-Bonjour !
_ D'acc ! J'espère que Busan sera aussi bien que Daegu, Jeju, Gwangju ou Ulsan ! Dit le roux excité.
_ Tu a déjà fait tout ç-
_ Jimin ont parlera tout a l'heure, les français sont là ! Affirme le brun sur un ton assez autoritaire.
_ D-Désolé ... S'excuse le rose pour son inattention.Le rosé alors suivit son ainé pour accueillir les nouveaux français. Ils prirent leurs bagages, les comptes pour n'oublier personnes, avant de faire monté leurs nouveaux voyageurs dans le bus qui les amènera a l'hôtel.
Tout le monde s'installe dans le calme avant que le bus ne démarre.
Le brun se lève, micro a la main, suivit du rose lui, a l'avant du bus a ses cotés, a genoux sur le siège face au français.
Les deux se mirent a parler français pour facilité la compréhension des nouveaux._ Bonjour ! Je suis Jung Hoseok, appeler moi Hobi pour plus de facilité, les noms coréen sont particuliers donc ne vous inquiéter pas et donner nous des surnoms ! Explique le brun souriant magnifiquement.
_ Je suis Park Jimin, je l'accompagne ! Dit le rose a son tour.
_ Adorable ton accent ! ~Le rose rougis, sous les regards d'incompréhensions des voyageurs. Oui, Taehyung venait de lui dire cette phrase, mais en coréen. Personne ne pouvais donc comprendre ce qu'il venait de dire.
Le voyage allait être pleins de rebondissements pour ces deux personnages ...
Après quelques explications de condition de voyages, les deux animateurs du groupe s'assoit tranquillement pour parler entre eux durant tout le reste du voyages quant il entendent de la musique provenant de derrière eux.
Les deux eurent simplement le temps de se mettre plus haut sur leurs siège qu'il virent le roux se lever de son siège pour traverser le couloirs du bus en dansant sur des sons de K-POP sans une once de honte._ Eh les français il est que 18 heure ! Faut s'amuser et danser sur des sons du pays non ?! Allez on bouge !
Le roux se dehanchait dans le bus sous les rires des autres voyageurs et animateurs. Même le chauffeur rit en regardant le rétroviseur.
Le brun ordonna alors au rose d'aller chercher le roux pour le r'asseoir. Danser debout dans un bus n'était pas vraiment la meilleure chose a faire pour la sécurité.
Jimin se lève alors de son siège prenant le roux par les épaules en le remettant dans son siège en souriant._ Aller assit toi et calme toi le temps du bus. Vous êtes rester longtemps dans l'avion maintenant repose toi un peu. Dit calmement le rose en lui souriant.
_ Je ne risque pas d'être calme tout seul si tu voit ce que je veux dire ! ~ Répond le roux avec un sourire.
_ Ok j'ai compris ! Soupire le rose malgré son amusement a cette situation.Jimin s'assit donc a coté du roux qui, après quelque minutes de silence, s'endormi contre l'épaule du rose.
Celui-ci rougis un peu en contemplant ce voyageurs avant de sourire et de posé sa tête sur la siennes durant tout le voyage.■■■■■■■■■
Fin du chap! Je suis de retour les amis *^*
VOUS LISEZ
♤ _ Quand un Alien part en vacance _ ♤ [Vmin]
FanficQuand un Alien venu de France, part en Corée pour ses vacances dans un club hôtel ... Park Jimin × Kim Taehyung D'autres couples peu être Chapitres courts