A la fin du trajet, le roux se réveil. Il relève sa tête de l'épaule du rose, le contemplant en même temps.
Il n'avait jamais vut un sourire comme celui de Jimin. Un sourire mignon, qui montrait toute ses dents et faisait en sorte que ses yeux disparaissent.
Il sort de sa contemplation quand Jimin se lève rejoindre Hoseok.
Les deux animateurs descendent les français et leurs valises du coffre du bus, avant de les faire entrés dans l'hôtel.
Les deux animateurs enfilent les bracelets au français, avant de les aidé avec le réceptionniste pour avoir leurs chambres.
Une fois cela fait, Jimin appelle son directeur et les autres animateurs de l'hôtel afin de faire les présentation._ Donc, Bonjour, je suis Kim Namjoon, le directeur de l'hôtel. En cas de problème avec la chambre ou un autre étranger venez me voir, ce sera régler vite. Dit le plus grand de taille.
_ Je m'appelle Kim Seokjin, mais tout le monde m'appelle Jin. Je suis le chef cuisinier. J'espère que vous aimerez mes plats ! Dit le plus vieux en age.
_ Comme je me suis déjà présenter je n'est pas besoin de le refaire ! Dit le brun avec un sourire.
_ Je suis Min Yoongi le DJ. Explique vite le grincheux au cheveux vert décoloré.
_ Je suis Jeon Jungkook ! Je suis le plus jeune ! Je m'occupe des activités sportif ! Bienvenue ! Dit le plus jeune un peu stressé en s'inclinant.
_ Je me suis déjà présenter aussi mais pas ma particularité ... je m'occupe des enfants. Il y a un mini club près de la piscine donc si vous voulez partir un moment je suis là ! Finit le rose.Les français, heureux et de cet accueil, leurs offres un grand sourire en retour. Le directeur attribut les chambres a tout les duos, trios et familles.
Cela prit une bonne demi heure.
Tout les français rejoignent leurs chambre afin de déposer leurs affaires, laissant les animateurs et leurs patron seul._ Ils ont l'aire cool ces français non ? Demande le plus jeune.
_ Oui mais ils ont l'aire calme. Ajoute Jin.
_ Tant mieux. Déclare Yoongi en croisant les bras. Ils ne m'embêteront pas.
_ Chère Yoongi a quoi bon être ici si tu n'aime pas les gens ? Demande Hoseok.
_ On m'a forcer. N'est-ce pas Namjoon.
_ J'ai du travail ! Fuit le directeur en allant a son bureau.
_ VOTRE HÔTEL EST TROP BEAU ET TROP STYLER !!! ENCORE MIEUX QUE SUR LES PHOTOS !Tous, se retournent vers cette voix, que Hoseok et Jimin reconnu très vite.
_ Oh ! Taehyung ! Merci du compliment !
_ Mais ... Tu n'est pas a ta chambre ? Demande le rose.
_ Bah ... j'étais partit faire le tour de l'hôtel donc on ne m'en a pas encore attribuer une.
_ Pourtant, l'hôtel est complet. Dit le réceptionniste. Il ne reste plus aucune chambre avant la semaine prochaine.Tout le monde reste scotché sur place. Plus de chambre dans l'hôtel ? Comment allaient-ils faire ?
Sans attendre plus longtemps, Hoseok, Jimin, Jungkook et Taehyung vont au bureau du directeur, tandis que Jin et Yoongi retourne a leurs travail.
Ils lui explique le problème pendant que celui ci cherche une solution._ Ça c'est une drôle d'histoire ... comment on va faire. Marmone le directeur.
_ Je suis désoler j'aurais dût attendre d'avoir une chambre avant de partir faire le fou ...
_ T'en fait pas nous allons trouver une solution. C'est plus de notre faute que la tienne. Rassure Jimin.
_ J'ai peu être une idée ! Dit Jungkook.Tout le monde le regard, sceptique. Jungkook ne donne jamais énormément d'idée, mais quand il en a une, elle est souvent bonne.
_ Jimin hyung et et Taehyung s'entendent bien depuis tout a l'heure. Pourquoi il ne va pas dans la sienne en attendant qu'une autre chambre se libère ?
_ C'est pas une mauvaise idée ...
_ Je ... pourquoi la mienne ? Rougis Jimin.
_ Il vient de le dire. Vous vous entendez bien. De plus, il ne peu aller que dans la tienne. Hoseok partage la sienne avec Jungkook et Yoongi, je partage la mienne avec Jin, et toi tu est seul. Il te reste un lit. Explique le directeur.
_ T'en fait pas Jimin je me ferais tout petit ! Promis !Taehyung lui prit les mains en lui faisant un sourire rectangulaire adorable comme il en a le secret. Sous cette bouille, Jimin ne peu pas refuser, comme plus tôt dans le bus.
_ C'est la seule option. Alors allons y ! Sourie Jimin.
_ Merci ! On va bien s'amuser ! Sourie Taehyung en le faisant une accolade.Ce voyage commençais bien.
■■■■■■■■■■■■■
Fin du chap'
VOUS LISEZ
♤ _ Quand un Alien part en vacance _ ♤ [Vmin]
FanficQuand un Alien venu de France, part en Corée pour ses vacances dans un club hôtel ... Park Jimin × Kim Taehyung D'autres couples peu être Chapitres courts