Ce matin là, Jimin était le premier réveiller. Il restait seul, ne voulant parler et croiser personne. Il faisait comme si tout allait bien alors qu'au fond, il était au plus mal.
Tout le monde l'avait remarquer, même son directeur. Ils avaient tous envie de lui parler, de lui demander ce qui allait pas, mais ils savaient qu'il ne répondrais pas. Jimin était un garçon qui, quand il avait des problèmes, il n'en parlait a personne. Il voulait les régler seul.
Jungkook, le plus jeune mais aussi le plus proche de Jimin, partit le voir pendant que celui ci rêvassait tristement au restaurant devant sa petite limonade avec paille. Tout le monde lui avait dit que ca ne servait a rien d'y aller, pourtant, entêté, il allait le voir._ Jimin hyung ?
_ Oui Jungkook ..? Demande le rose en tournant sa tête vers lui.
_ Qu'est-ce qui ne va pas ?demande le plus jeune avant de s'assoir face a lui. Ça fais des jours que tu ne vas pas bien. Qu'est-ce qu'il y a ?
_ Rien ne t'en fait pas.
_ Si ! Tu est mon hyung ! Mon meilleur ami ! Je veux savoir ce qui ne vas pas ... je m'inquiète pour toi.L'ainé ne répondit pas, laissant son regard porter a la fenêtre sur un point fixe en particulier. Taehyung. Jungkook sut directement ce qui se passait dans la tête de notre chère Jimin. Il s'était beaucoup attaché au roux, et surement pas qu'en amitié.
_ C'est parce qu'il s'en va se soir ? Suppose le brun.
Jimin le regarda avec des larmes glissant sur ses joues.
_ Oui ... je me suis trop attaché a lui Jungkook ... on a fait plein de truc ensemble ... il m'a draguer ouvertement ... on a ... le soir où tu n'est pas venu a la fête on a ... on l'a fait ... et puis ... le lendemain on s'est embrasser ... pleura Jimin ce qui attire l'attention du reste du groupe qui les espionnais. Il va partir se soir ... et ça me brise le coeur de me dire qu'il s'en va et qu'il ne reviendra pas, du moins pas pour moi ... qu'il voulais juste jouer ... qu'il m'oublira une fois sur le sol français ...
_ Hyung ... dit lui. Dit Jungkook sur de lui. Ne le laisse pas partir sans lui dire ce que tu a sur le coeur. Tu aura encore plus de regrets sinon.Et Jungkook avait raison, le rose le savait pertinemment.
Le soir arriva vite, tout les français qui allait repartir en direction de l'aéroport était dans le hall dont Taehyung. Il dit au revoir a tout le monde et remercie les animateur pour son séjour qui a été extraordinaire pour lui. Il fini par Jimin qui lui, avait bien décidé de tout lui dire de se lâcher. Enfin, au moment où il allait parler, une paire de lèvres s'abat sur les siennes avec passion. Jimin rougit, n'étant pas prêt a ce qui s'était passer et surtout devant tout le monde.
Cette même paire de lèvres se décolle des siennes, arborant un sourire rectangulaire magnifique._ Pas besoin de me le dire Jimin, je le sais et moi aussi je t'aime. Sourit le roux. Si je t'ai draguer ce n'est pas pour rien, si je t'ai demander un baiser ce n'est pas pour rien, si ce soir là on l'a fait ce n'est pas pour rien. Dit il en lui caressant les cheveux. Mais malheureusement je dois partir. Attend moi. Je dois tout dire a mes parents avant de revenir mais cette fois pas en tant que touriste, en tant que petit ami et animateur de votre hôtel.
Le rose n'a pas pu en placer une. Mais il sourit. Il sourit car il est heureux, heureux parce qu'il sait que Taehyung ne se fichait pas de lui, qu'il ne lui mentait pas.
La seule chose qu'il fit c'est passer ses bras autour de sa nuque et de l'embrasser a nouveau avant de lui chuchoter doucement ;_ Revient vite alors, je veux passer une nouvelle nuit avec toi.
■■■■■■■■■■■■
Fin de l'histoire :3
Merci de l'avoir lut ^^
VOUS LISEZ
♤ _ Quand un Alien part en vacance _ ♤ [Vmin]
FanfictionQuand un Alien venu de France, part en Corée pour ses vacances dans un club hôtel ... Park Jimin × Kim Taehyung D'autres couples peu être Chapitres courts