Peu après le petit déjeuné, Jimin partit au mini club de l'hôtel, pour le préparer a l'arrivé des enfants. Du coté de Taehyung, lui s'est retrouver a sympathisé avec Jungkook devant la piscine ; qui elle était déjà accompagner d'une dizaine de personnes. Le plus jeune allait pas tarder a faire une activité d'aquagym.
_ Dit Jungkook, pourquoi tu fait ce métier ? Demande le roux.
_ Hm, j'ai toujours aimé le sport a vrai dire, je voulais faire coach a domicile ou en salle mais c'est compliqué a trouver ... du coup, je me suis retrouvé là ! Répond le plus jeune au sourire de lapin.
_ Je vois ... tu t'entend bien avec tes hyung ?
_ Oui ! Ils sont génial, tous sympa, il m'ont bien accueillit quand je suis venu. Ils sont en or !
_ Très bien ... et ... avec Jimin ?
_ Avec Jimin ? Répète le brun sous l'incompréhension.
_ Bah ... Je sais pas ... non oublie ce que tu vient d'entendre. Bégaye le plus vieux.Jungkoik sourit. Il est peu être jeune, mais pas aveugle, naïf ou sourd. Il a bien compris le sens de cette question. C'était pas la première fois que des garçons voulaient faire quelque chose avec Jimin. Le rose est un attrape gay, comme dirait Yoongi.
_ Jimin est mon hyung préféré. Il est gentil avec tout le monde, a l'écoute, ont peu tout lui confier. Par contre, il est sensible. Quand ont s'approche trop puis qu'on part ou qu'on se dispute avec luu ... il peu le prendre très mal. Jungkook perd un peu le sourire. Si toi aussi tu veut tester quelque chose avec Jimin, s'il te plait réfléchit avant d'agir ... dit-il sur un ton protecteur.
_ T'en fait pas Jungkook. J'ai peu être l'aire d'un con qui s'amuse avec tout et n'importe quoi, mais je suis respectueux. J'en est peu être pas l'aire mais les sentiments sont quelque chose d'important pour moi. Il lui sourit. Si je veux tester un truc avec lui, je le ferais au bon moment.Jungkook sourit et soupire de soulagement. Il voulait une confirmation que Taehyung ne se ficherai pas de son hyung, il était servit. Même si il ne connaissait pas Tae, il savait qu'il pouvait lui faire confiance. Sur cette fin de discussion, Jungkook partit entrainer les gens a faire de l'aquagym.
■■■■■■■■■■■■■■■
Fin du chap'
VOUS LISEZ
♤ _ Quand un Alien part en vacance _ ♤ [Vmin]
FanficQuand un Alien venu de France, part en Corée pour ses vacances dans un club hôtel ... Park Jimin × Kim Taehyung D'autres couples peu être Chapitres courts