{ Chapitre 7 }

510 44 4
                                    

Jungkook venait a présent de finir son cours d'aquagym avec seulement quelque personnes, pas autant qu'il l'avait imaginer du moins.
Taehyung l'avait observer, il était rester allonger sur son transat, car le sport, ce n'était pas vraiment son truc. Son truc, c'était d'amuser la galeries, et il était bien prêt a faire le pytre n'importe quand.
Il sourit a son idée derrière la tête. Le roux se lève enfin de sa place, et part vers Yoongi, qui lui était près des enceintes, mettant des sons pas trop fort mais pas trop bas pour musique de fond.

_ Dit, tu me rend un service ? Demande le rouquin avec un grand sourire.
_ Je suis occupé tu me dérange. Répond-t-il sans décoller ses yeux se son écran smartphone.
_ Ça se voit dit donc. Plaisante-t-il. Non plus sérieusement ! En plus c'est par rapport a la musique.
_ Et c'est quoi ? Demande le vert, soudainement intéresser.
_ Tu ne trouve pas que la piscine est un peu plate là ? Y'a du monde mais pas d'animation.
_ Si tu veut que je t'aide a te ridiculiser je suis toute ouïe. Déclare le vert.

Taehyung sourit avant de lui passer son téléphone. Il part alors a l'autre bout de la piscine, un endroit où ; tout le monde pouvait le voir, et avec assez d'espace.
Le vert mentholé lance alors la musique, la musique plus forte que ce qu'il avait mit avant, et des musiques de K-POP, plus clairement la playlist de Taehyung.
Celui ci se mit a danser les chorégraphies de ses groupes préférés, attirant l'attention de tout le monde. Tout en dansant, il avait réussit a prendre un mini micro s'accrochant a l'oreille pour parler malgré la musique, assez fort pour qu'on l'entende.

_ Bah alors les français ? Les coréens ? Les japonais et toute autre origine ! Venez vous amuser ! On est en Corée du Sud, faut danser s'amuser tel des coréens ! Venez c'est facile !

Au début, tout le monde le regardait, amuser qu'un petit jeune danse devant tout le monde sans crainte des jugements, puis finalement, toute les adolescente aimant secrètement la K-POP se sont mises a danser avec lui. Ce fut au tour des jeunes adultes filles et garçons qui l'accompagnait. Des fous rires, des sourires. Tout ce que le roux aimait était présent.
Tout le monde le suivait pendant une bonne heure. Une heure ou tout le monde a fini par danser avec lui. A la fin, il se mit a poussé les gens devant lui dans l'eau, amusant encore la galerie.
Sauf, que certaines personnes ont fini par se léguer contre lui et a le jeter a l'eau a don tour. Il riait et souriait. Dans ses anciennes vacances, personnes n'avaient été si réceptif a son humour et excitation. Ça le rendait heureux.

_ Bien joué dit donc ! Dit une voix non inconnu a Taehyung.

Le roux se retourne pour découvrir son petit rosé accroupi sur le rebord de la piscine, le contemplant. Il s'approche de lui, posant ses coudes sur le rebord.

_ Merci ! T'es là depuis longtemps ?
_ Depuis le début. Avoue le rose. J'emmenais les enfants faire un tour a la piscine puis on t'a vu. Ils t'ont applaudit et m'ont même demander si tu était animateur ! Rit-il.
_ Je pourrais le devenir juste pour travailler a tes cotés tu sait ? Dit le rouquin sans gêne, ce qui fait rougir le plus vieux. Tient ? Tu a chaud ? Vient là ! Dit il avant de lui prendre le poignet et de le tiré dans l'eau.

Puis, ça a fini en bataille d 'eau dans toute la piscine. Ils s'entendaient a merveilles. La sortit prévu fut finalement repousser au lendemain.

■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Fin du chap' :3

♤ _ Quand un Alien part en vacance _ ♤ [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant