{ Chapitre 8 }

490 46 9
                                    

La soirée fut vite arrivé. Le rose ne gardait pas d'enfants ce soir au plus grand bonheur de Taehyung qui, a décidé de se faire le plus beau possible.
Il avait bien décidé de charmer Jimin toute la soirée et de le forcer a danser au moins une fois avec lui a la fête de la discothèque. Le thème de ma soirée était noir et sauvage. Un thème où il était presque expert.
Il mit alors un pantalon noir moulant mais pas vulgaire, un haut fluide et décontracté avec tout de même un petit décolté puis une veste en cuir noir. Le petit détail sauvage ; son rat de coup effet collier d'animaux. Une fois près, il partit rejoindre Jimin qui lui, s'est changer avant lui même si il ne l'avait pas encore vu.
Enfin arrivé a destination ; devant le restaurant, il rejoint les animateurs. Yoongi s'était habiller normalement. Sûrement une flemme inimaginable de participé a l'évènement, Jungkook était bien habiller en simple noir tout comme Hoseok, sauf que lui avait frissé ses cheveux.
Lorsque Jimin se retourna vers lui, les feux ne savait plus quoi se dire ni faire.
Tout deux était magnifique, autant Taehyung et son coté sauvage que Jimin et son coté sexy.

_ Tu est ... magnifique Jimin ... complimente le plus jeune des deux.
_ Tu est pas mal non plus Tae ! Dit Jimin, un sourire provocateur au visage.
_ Bon si vous avez fini de vous complimenter et de joué les jeunes pucelle, on peu aller manger ? Dit Yoongi, vite agacé.
_ Allons y ! Rattrape le reste du groupe tandis que les deux concernés rougissent de gêne

Tous allèrent donc manger dans le calme et la bonne humeur. Tous mangeait a leurs faim, discutait, sauf Yoongi qui lui, était déjà épuisé avant même d'avoir commencer son travail de DJ pour la soirée.

_ J'espère que tu mix mieux qu'a la piscine ! Dit Taehyung d'un ton provocateur, énervant son ainé.
_ De 1 parlé moi sur un autre ton. S'emporte un peu le menthe. De deux, tu vient d'arriver donc calme un peu tes aire. T'a beau être un touriste, tu comprend très bien la langue, tu la parle bien, tu est coréen donc respecte les rêgles de politesse avant que je te les fasse-
_ Calmons nous ! Il voulait juste rire ! Interviens Hoseok pour calmer la flamme de son ainé.
_ Si ont peu plus rire ! ~
_ Yoongi n'aime pas qu'on parle de son travail ! Lui répond son rose préféré un sourire collé au visage.

Le roux lui adresse a son tour un grand sourire, écoeurant le mentholé sui sort de table.
Le rose allait se levé quand il fut interrompu par la main de Hoseok sur son épaule.

_ Laisse Jimin je vais y aller. Continuer votre repas.
_ Non Hyung ! Me laisse pas je vais tenir la chandelle ! Se plaint le plus jeune de la table.
_ Je reviens vite !

Jungkook tire un peu la tête mais accepte en lui faisant signe de faire vite, ce qu'il fit immédiatement.
Il rejoingnit son hyung devant la pisciner.  Il savait que lorsque Yoongi était sir les nerfs, il faisait des tours autour de la piscine. Hoseok lui attrape le poignet, le forçant a s'arrêter, ce qui lui vaut un regard haineux.

_ Yoongi hyung ... tu est sur les nerf depuis cette après midi. Qu'est-ce que tu a ?  Demande le brun un peu perdu. Tu peu tout me dire ...
_ Ça va ! J'ai rien ! Lui répond Yoongi agressivement faisant ressortir son accent.
_ Tu ment comme tu respire Hyung ... soupire le plus jeune des deux.
_ Tu veut que je te dise ce qui va pas ?! Alors voilà ! Ça fait deux jour que l'autre alien est là et en trois jour il est presque sur le point de faire tomber Jimin dans ses bras alors que nous ! Ça fait 2 ans que y'a toujours rien ! Une larmes glisse sur le visage du plus jeune. Deux putain d'années que je t'aime mais qu'aucun de nous fait le premier pas ! Et moi je le fait pas parce que j'ai peur du rejet ! Ça me fou les nerfs de pas pouvoir être comme eux ... courageux, amusant et pas barbant et grincheux-

Soudain, il se fait interrompre par Hoseok et sa paire de lèvres qui se sont enfin posé sur les siennes.
Une de ses mains s'était logé dans le creux de son dos pour le collé contre lui et sa deuxième main était contre sa joue, essuyant sa larmes au passage.
Il décolle alors ses lèvres des siennes une fois que son hyung soit bel et bien calmé.

_ C'est moi qui ait peur que tu me rejète. Moi je veux pas d'un copain tout excité comme Taehyung, Jimin ou même Jungkook. Moi je veux un copain calme, qui râle souvent pour un rien, avec qui je peu dormir en me collant contre lui, un copain qui sache me calmer quand il le faut et me contenir. Le brun sourit a sa déclaration en regardant son hyung dans les yeux.
_ Ça veux dire ... demande le mentholé perplexe.
_ Ca veux tout dire ... ajoute-t-il comme réponse avant de reposer ses lèvres sur les siennes.

Finalement, cette soirée c'était magnifiquement passé. Yoongi avait été plus détendu et avait apprécié son travail du soir pour la première fois parce que cette fois, il était avec son copain. Jungkook n'avait pas participé a la fête par fatigue de son jeune age, Taehyung et Jimin avaient dansé ensemble comme des fou, ambiancé la salle entière.
Tout était parfait ...

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■

Fin du chap'

♤ _ Quand un Alien part en vacance _ ♤ [Vmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant