4

2.1K 73 12
                                    

Pdv Jolyana

Je me réveille doucement et je vois Alexie venir vers moi.

Alexie : comment tu te sent?..

Je m'assois sur mon lit d'hôpital et je dépose ma main sur ma tête. Putain que ça fais mal !

Moi : Qu'est ce qui sais passer ?..

Alexie : Tu est tomber et tu t'est frappée la tête contre le sol.. est ce que tu te souviens.. de quelques chose avec de tomber ?..

Je me souviens de rien .. Je me souviens juste quand.. un gars est partie en pas rapide.. et je pleurais comme une dingue , puis pouf.. plus rien.

Moi : Un gars. Habillé tous en noir .. mais rien de plus.

Alexie continue à me regarder et il sourit.
Qui était ce garçon ?..

Le médecin rentre et il m'apporte de l'eau.
Je le vois d'un coup.

Alexie : je vais t'apporter quelques chose à manger !

Il sens vas en me laissant toute seule avec le médecin qui écris sur sa feuille.

Médecin : Mademoiselle Dornan, vous vous êtes bien frappé la tête mais rien de grave. J'ai une très bonne nouvelle à nous annoncer !

Je fronce les sourcils et je joue avec mes doigts en stressant.

Moi : Euh.. d'accord.. dis le moi..

Médecin : Vous êtes enceinte!!

Il me sourit et il sautille presque de joie alors que je reste figer en le regardant la bouche ouverte.

Je suis enceinte ..?
MON MÉDICAMENT!!! MERDE MON MÉDICAMENT POUR NE PAS TOMBER ENCEINTE.

Je l'ai complément oubliée de la prendre ses derniers jours..

Médecin : Tous vas bien ?..

Je continue à le regarder et je sens mes lèvres se sécher .. Mon cœur bat comme un fou et je tremble légèrement juste en pensant au mot "Enceinte".

Je ne peux pas .. Je ne peux pas le garder !!
J'ai juste 18 ans .. bientôt 19 ans et je ne peux pas garder ce bébé ! J'ai mes étude à terminer.. J'ai tellement de choses à faire.

Mais la question que je me pose pour la suite c'est.. qui est le père ?..

Moi : Depuis combien de temps.. je suis enceinte ?..

Médecin : Depuis déjà 3 semaines. Vous avez le temps d'avorté, si vous le voulez..

Au même moment, Alexie rentre dans la chambre avec plusieurs fruits. Je demande au médecin de partir pour me laisser seul avec Alexie.

Alexie : Qu'est ce qui c'est passé?.. Il t'ont dis une mauvaise nouvelle?!?!

Il commence déjà à s'inquiéter alors que j'ai absolument rien dis. Je dépose ma tête suis l'oreiller en pensant à se petit bébé qui se trouve dans mon ventre.. que vais je faire de toi ?.. petit bébé ..

Le soir est tomber, mon père et Anthony, mon petit frère est venue me rendre visite pendant la journée et ils sont partis plusieurs heures plus tard.

Gabriel , mon coloc , vient juste de partir. Il m'a apporté du chocolat et des bonbons pour que je prenne de l'énergie et un livre d'amour. Qu'il m'a insisté à le lire et j'ai lui ai donnée la feuille d'inscription pour la natation.

Je suis maintenant inscrite à la natation.

Alexie est partie en même temps que Gabriel.
J'ai annoncé à personne que j'étais enceinte.
Personne.

Mais ils vont sûrement le savoir , un jour.. mais pas maintenant.

J'ai un vide dans mon cœur et j'ai aucune idée pourquoi.. On dirait que j'ai oublié quelque chose mais je ne sais pas c'est quoi.

J'essaye de me souvenir du jeune homme que j'avais vue avant mon évanouissement..

Je prends le livre d'amour et je commence à lire.

Chapitre 1 ...

Chapitre 2 ..

Chapitre 3..

Chapitre 17

Chapitre 29

Chapitre 35

Chapitre 56

Ce livre est excellent.. Je suis déjà rendu plus que la moitié. Ça parle d'un amour impossible .. de distance et de beaucoup de trahison. J'adore.

Je dépose le livre mais au même moment , je vois quelqu'un rentrer dans ma chambre d'hôpital.

Un garçon habillé tous en noir avec des bottes en cuire me regarde et je peux bien voir ses yeux verts ..

Moi : Qui est tu ?.. pourquoi vient tu dans ma chambre ?

J'essaye d'être intimidante mais ça ne fonctionne pas.. Le jeune homme fronce les sourcils en refermant la porte.

Le garçon : Tu.. Tu ne te souviens plus de moi ?..

Il me dis quelques choses mais rien de plus.

Moi : Pourquoi je devrais te connaître ?..

Il soupire en regardant par la fenêtre de ma chambre d'hôpital. Et il passe sa main dans ses cheveux en versant des larmes.

Ce mec est terriblement beau, un truc de fou..
Il se tourne vers moi et il s'assoit sur le coin du lit.

Le garçon : Je m'appelle Tommy.

Je lui sourie.

Moi : Enchanté .. Je m'appelle Jolyana.

Il me sourit à son tour et il me tends sa main.
Je lui prends la main pour lui faire un poignet de main. Une énorme courant électrique me parcours tous le corps quand je touche simplement sa main.

Tommy me tire contre lui et je reste figer en me laissant faire.

Tommy : Tu te souviens de moi. C'est juste que tu veux pas te souvenir de moi.. S'il te plaît Jolyana, rappelle toi de moi..

Ses yeux vert me regarde chaque partie de mon visage et je me mord la lèvre. J'ai juste une envie, embrasser cet inconnu..

Il dépose ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons comme des fou. Ses baisers sont .. sont magiques et je retrouve la mémoire.

Tommy.. Mon Tommy ..

Je m'arrête de l'embrasser et je le regarde.

Moi : Tommy..

Tommy : C'est moi.. et..

Moi : et ?..

Tommy : Je t'aime aussi , Jo. Et ça depuis tellement longtemps.

Je suis tellement heureuse que je le prends dans mes bras sans le lâcher et nous nous embrassons comme ci notre vie dépendait.

Je l'aime. il m'aime. Et c'est tous ce qui compte.

Pdv Tommy

Je me réveille à côté de Jolyana: Elle dort comme une roche et je me lève doucement pour lui laisser de la place.

Mais au même moment, je vois Alexie assis sur une chaise entrain de nous fixer.

Alexie : Tu l'a baisée ?

Je ne répond pas. Alexie se lève et il regarde Jolyana dormir à point fermé.

Alexie : Je ne veux plus que tu te rapproche d'elle, Fiennes.

Je soupire en le regardant.

Moi : Jamais. Elle m'aime. Tu as perdu ta chance.

Il sourit et il passe sa main dans ses cheveux blonds parfaitement bien coiffé.

Alexie : On verras ça ! Tu vas regretter de t'avoir approcher d'elle.

...

J'ai baisée le fils de mon idole.. {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant