Pdv Jolyana
Je me réveille et j'essaye de trouver Tommy avec mon bras. Mais je le sens pas.. Donc j'ouvre les yeux et je regarde autour de moi.
Il n'est pas là ..? Où est t-il..?
J'en était sûre.. J'en était sûre qu'il allais repartir et faire comme ci rien ne sais passer..Comme d'habitude..Je me lève et je touche légèrement mon ventre.
Comment vas tu crevette ?..Je sourie comme une débile en frottant mon ventre avec délicatesse.. Qui est ton père ?..
Oui.. je sais que tu ne le sais pas Crevette.. Tu est encore juste un petit pois mais.. Je dois savoir qui est ton père pour..
La porte de la chambre d'hôpital s'ouvre et je vois Tommy avec un sac.
Puis je retire mes mains de mon ventre rapidement.Tommy me sourit en se mordant la lèvre..
Il est tellement beau et son "Je t'aime" me tourne encore dans la tête..
Tommy : Bon matin..
Je rougis légèrement.
Moi : Bon matin Tommy.. Qu'est ce que sais ?
Je lui montre du doigts son sac.
Tommy : Des vêtements.. à toi.
Je me lève mais je perds un peu l'équilibre mais Tommy me rattrape rapidement. Puis je prends le sac pour me changer.
Tommy : Tu peux.. tu vois.. t'habiller devant moi..
Il se sent sûrement gêné de me dire ça comme ca mais il a raison.. Nous avons déjà baisé 2 fois ensemble, alors il m'a vue nue...
Moi : Okay..
Tommy aide à m'enlève la genre de robe d'hôpital de dos et il m'embrasse l'épaule au passage.
Tommy : Tu est tellement belle..
Je sens déjà ma respiration s'accélérer et je sens ses lèvres être plus proche de mon oreille.
Tommy : Je t'aime Jolyana.. Ne l'oublie jamais.
Je sourie bêtement et je me retourne vers lui.. Ses joues sont légèrement rouge.
Moi : Je t'aime aussi Tommy..
Et il m'embrasse.
Jolyana : On vas où ?!
Il démarre la voiture et il me fais un clin d'œil.
Tommy : J'ai une surprise !!
Je fronce les sourcils et il commence à conduire vers quelques part que je ne connais pas.
Nous roulons pendant 20 minutes et nous nous arrêtons dans une énorme maison qui est tous simplement magnifique.Il sors de la voiture et moi aussi. Il me prends la main pour m'amener devant la maison.
Moi : Pourquoi nous sommes ici ?..
Tommy : Tu n'a pas encore devinée?
Il sourit et nous entrons dans la maison grâce à la clé de Tommy. Et l'intérieur est grand et aéré.. Presque tous est blanc et moderne.
Je passe mes mains sur les murs et les meubles.
J'entends les bottes de Tommy qui font du bruit à chaque fois qu'il marche derrière moi..Je passe maintenant devant la cuisine et puis a l'étage. Il y a bien sûre plusieurs chambre et je vois une chambre déjà ouverte.
Je m'avance et je vois le lit recouvert de rose..Puis une lettre ..
Je me retourne vers Tommy, qui me fais signe de prendre la carte.
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole.. {Tome 3}
RomanceAlors que la vie de Tommy et Jolyana était tous simplement parfaite. Leurs amours grandissent de plus en plus mais ils vont t-ils se dire : « je t'aime » ? Tommy commence à être juger par plusieurs autres de ses camarades d'école. Peur de se faire...