Pdv Jolyana
Je reste à regarder dans le vide et je sens la chaleur et la nervosité de Tommy à côté de moi.
??? : Mademoiselle Dornan ?
Je relève la tête même si je tombe de fatigue.
Un agent de police me regarde droit dans les yeux et il continue à me poser plusieurs questions.La police : Comment connaissait vous Alexie ?
Je soupire et j'ai envie de vomir juste en attendant son prénom.
Moi : J'ai déjà répondu à cette question.
La police perds patience avec mes réponses mais ils comprennent pas que j'ai assisté à la mort de mon meilleur ami.
La police : Mademoiselle Dornan, vous devez comprendre que...
Tommy : Vous ne voyez pas qu'elle n'est pas encore prête à répondre à vos fichu question ? Elle est en pleine traumatisme !! ET VOUS CONTINUEZ SANS PITIÉ!!!
La voix de Tommy résonne dans la petit pièce où nous sommes et je peux très bien entendre sa respiration qui accélère à cause de la colère.
La police sans vas et il ferme la porte. Je joue avec mes doigts tremblent et je vire mon regarde tranquillement vers Tommy qui a les yeux rouge de colère ..
Moi : Tommy.. Tu sais que.. tous ce qui vient d'arriver..
Tommy : Je sais..
Il tourne sa tête vers moi.
Tommy : Rien pourrais changer ce que je ressens pour toi. Absolument rien .. J'ai juste envie de tabasser ce petit con de policiers qui ne fais pas bien son putain de travaille.
Il essaye de rester calme malgré tous et j'ai encore le visage de Alexie dans ma tête.
Si j'aurais su, je ne m'aurais jamais approchée de lui.Moi : Qui est Juliette ?..
Cette question est sortie tous seul.. Je sais que c'est pas le moment mais je veux savoir..
Tommy regarde ailleurs et je peux bien voir qu'il commence à pleurer..
Je touche son épaule pour le rassurer.
Tommy : Cette une fille merveilleuse .. Je l'aimais plus que mon propre âme. J'étais tombé amoureux d'elle comme un fou jusqu'au jour où Alexie me l'a volé. *Il soupire* Et il as tué; la femme qui me rendez heureux.
Je ne savais pas que Tommy avait vécu ce genre de trucs.. Je garde les yeux baisser et je ne dis rien..
Tommy : Mais tu est tellement plus...
Je relève le visage et je le regarde. Ses yeux verts traversent les miens et je me rapproche de son visage pour l'embrasser le plus doucement possible..
Mais au même moment, la porte s'ouvre et je me décolle de Tommy.
Nos père sont là ...
Mon père : Jolyana !!!
Il me serre dans ses bras le plus fort possible et je me lève pour lui donner le plus gros câlin au monde.
Et j'imagine ma mère nous serrer en même temps et je me met à pleurer tous les larmes de mon corps juste en respirant l'odeur de mon père.Hero, mon idole qui est le père de Tommy, lui fais la même chose mais Tommy est un peu plus distant.
Nous nous décollons et mon père s'assoit à côté de moi et Hero s'assoit à côté de Tommy.
Hero : On a eu tellement peur, Tommy.. Ta mère et moi, nous sommes tellement heureux que t'aille bien..
Mon père : Jolyana, Si il t'aurais arrivé quelque chose, je n'aurais pas supporté cette douleur..
Je sourie en lui prenant la main..
Tommy : On vas bien.. Très bien..
Hero et mon père se regarde pendant 10 secondes et ils nous regarde par la suite..
Je fronce les sourcils pour comprendre quelques chose.
Hero me regarde et j'essaye de savoir ce qu'il pense en ce moment..
Hero : Jolyana.. Nous devons te dire quelques choses .. et à toi aussi Tommy..
Je regarde mon père et il a le regard baissé.
Tommy met sa main sur ma cuisse et il serre légèrement en regardant son père.
Tommy : Qu'est ce que tu veux dire ?!
Mon père : Jo, tu t'ai jamais demandé pourquoi tu as les yeux verts?..
Je regarde les yeux de mon père qui sont bleus et je repense à ceux de ma mère qui était bleue électrique aussi.. Et je repense aux miens qui sont verts..
Puis je regarde eux de Tommy qui sont comme les miennes et c'est la même chose pour son père ..
Je regarde mon père.
Moi : Oui.. Mais je croyais que..
Mon père : Jolyana, avant que Maude , ta mère , sort avec moi.. Il sortait avec Hero.. Et ensuite avec moi.. et elle était tombé enceinte.. et ..
Non.. Non..
Je regarde Tommy et je peux voir dans ses yeux qu'ils comprends ..
Hero : Je suis ton père , Jolyana..
Je me lève d'un bon en même temps que Tommy.
Tommy : TU TE FOU DE MOI???? DITES MOI QUE JE RÊVE !
Moi : C'est pas vrai , n'est ce pas ?? C'est une blague ??? C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE !
Mon cœur se détruit en regardant mon père et je passe mes mains dans mes cheveux emmêler..
FIN DU CHAPITRE 3
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole.. {Tome 3}
RomanceAlors que la vie de Tommy et Jolyana était tous simplement parfaite. Leurs amours grandissent de plus en plus mais ils vont t-ils se dire : « je t'aime » ? Tommy commence à être juger par plusieurs autres de ses camarades d'école. Peur de se faire...