7

1.9K 69 5
                                    

Pdv Tommy

Merde !! Je continue à courir mais la voiture accélère et je m'arrête..
Alexie est pas normal et je le sais !! Je soupire et je cours vers ma voiture et je vois l'ami gay de Jo.

L'ami gay : Hey.. Où est Jo ?!

Moi : Je ne sais pas mais je vais la retrouver.

Il fronce les sourcils et il monte dans ma voiture sans que je lui demande.

Moi : écoute moi, tapette, je déteste quand on monte dans ma voiture sans qu'on me le demande !

L'ami gay : Tu peux m'appelle Gabriel! Et je veux retrouver Jolyana aussi ! Dis moi la vérité « Tommy » , que ce passe t-il avec Jolyana!

Il me regarde dans ses yeux et je démarre la voiture.
Gabriel voit sûrement ma sueur dégouliner sur mon front et tous les membres de mon corps trembler.

Moi : Elle.. Elle est..

Gabriel : ELLE EST QUOI ?

Il commence à perdre patience et à crier...
Je soupire et je ferme les yeux en posant ma tête sur le volant en pleurant.

C'est rare que je pleure devant quelqu'un..

Moi : elle est en danger..

Je me tourne vers lui et il fronce les sourcils..
Gabriel : Quoi mais .. Qu'est ce que tu as fais ?!

Moi : Alexie est.. Est pas normal ! Il veut Jolyana pour lui tous seul et .. Il vas lui faire du mal si .. si elle dit qu'elle m'aime..

Mon cœur bat comme un fou et je continue à pleurer..

Gabriel : Tu sais où est t-Elle  ?

Moi : Oui.. Je crois.


J'arrête ma voiture devant la maison de Juliette qui est maintenant abandonnée..

Gabriel : Pourquoi il serais ici ?!

Il me regarde comme un peureux. Et je roule les yeux.

Moi : Tu pose toujours autant de question ? Je sais qu'il est ici. Maintenant sois discret !

Nous sortons de la voiture et nous allons vers la porte et puis vers les fenêtre pour voir quelques choses.

Gabriel : Il y a personne ici , Tommy ! Allons nous sens !

Moi : Ferme la !!


Pdv Jolyana

Il m'amène devant une belle rivière derrière sa maison qui semble bizarre mais je garde une distance avec Alexie..

Alexie : Pourquoi tu t'éloigne ?

Il se rapproche de moi mais je me déplace vers le côté.

Moi : Je ne sais pas.. Euh Alexie..

Alexie : Écoute, j'ai aucune idée pourquoi tu est comme ça .. Je t'appelle depuis 1 semaines et tu me donne aucun signe de vie !

Il me regarde les yeux et honnêtement , je commence à avoir peur ... Puis il me prends solidement la main et il la serre

Alexie : Tu sais que je t'aime.. Tu m'aime n'est ce pas , Jolyana Dornan ?..

Ca voix change .. elle devient plus lente et épeurante..

Moi : Alexie.. Je veux partir .. s'il te plaît .. ramène moi chez moi..

Il soupire et il se place devant moi en prenant mes poignets d'une telle force..

J'ai baisée le fils de mon idole.. {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant