8

1.9K 67 4
                                    

Pdv Jolyana

Moi : Mais tu est un malade !!! LAISSE MOI SORTIR !

Mon cœur commence à devenir fou et je vois flou a cause du stresse.. Mais qu'est ce qui m'arrive ???

Pourquoi je suis ici ?!? Je commence à pleurer tous les larmes de mon corps et je repense à tous les gens que j'aime ..

Alexie se rapproche de la vitre pour me regarder..

Alexie : Ne pleure pas bébé .. Tous vas bien aller..

Il me donner une bouteille d'eau froide dans une mini porte et je reste figer en la regardant.

Alexie : Bois mon amour.. Tu as l'air déshydratée..

Ensuite il vas s'asseoir sur une chaise pour encore me regarder. Mais je prends la bouteille et je commence à boire.

Moi : pourquoi je suis ici ?

Il place ses coudes sur ses genoux et il commence à rire comme un fou.

Alexie : Parce que je veux que tu m'aimes.

Je commence à sourire et mourir de rire.
Putain je deviens plus folle que lui.

Moi : Comment tu veux que je t'aime si tu m'enfermes DANS UN FICHU CUBE EN VERRE !!!

Je donne plusieurs coups de poing et de coup de pied sur la vitre mais ça ne serre absolument à rien.

Alexie : Tu sais , Jolyana que ma vie n'est pas aussi facile.

Je fronce les sourcils.

Moi : Qu'est ce que j'en ai à foutre ?

Je le regarde avec du feu dans les yeux et je croise les bras .

Alexie soupire et il continue.

Alexie : J'ai tué 14 femmes.

Je place mes mains devant ma bouche en gémissement de peur. Je commence réellement à avoir peur .. Trop peur à un point de m'évanouir ..

Alexie : Et sur ses 14 femmes, 14 aimée Tommy.

Tommy.. Je ferme les yeux pour imaginer son visage.. Il doit sûrement pas savoir ce qui se passe en ce moment.

Alexie : Et voilà ! Tu repense à ton précieux Tommy. Tu ne l'aime pas Jolyana.

??? : Elle m'aime.

J'ouvre les yeux et je vois Tommy derrière Alexie.
Je sourie de joie en le voyant puis Gabriel se met contre la vitre et il essaye d'ouvrir la porte de la cage en vitre.

Alexie rit et il se lève pour regarder Tommy.

Alexie : Tu devrais dégager.

Tommy : Tu est qu'un connard. Laisse la partir et je dirais rien a personne.

Je peux voir que Tommy est stressé et qu'il prendre des grands respiration..
Je regarde Gabriel qui tente encore d'essayer de m'ouvrir.

Alexie : Non ! Elle m'aime . *Il me regarde* N'est ce pas .. Jolyana ?

Je le regarde droit dans les yeux à travers la livre en verre et je lui répond sur un ton autoritaire.

Moi : Non.

Pdv Tommy

Je suis fier de son courage puis je regarde Alexie.
Alexie soupire et il me regarde.

Alexie : Je me souviens très bien de Juliette.

Je fronce les sourcils et je serre les poings.

Alexie : Cette magnifique fille au cheveux brun et parfaitement bien bouclé.

Ma respiration s'accélère.

Alexie : dommage qu'elle t'aimait juste toi.

Quoi ? Qu'est ce qu'il a fait..?

Alexie : et que je l'ai «assassiné ».

Je vois que du noir pendant plusieurs secondes et il énorme coup au cœur comme si on me l'avait transpercé 10 fois. Tous les membres de mon corps tremblent à ne plus finir ..

La vois de Juliette sonne encore dans ma tête quand elle m'avait quittée.. Et de la façon qu'elle est partie avec Alexie. J'étais anéantit et je le déteste au plus au point.

J'entends juste les coups que Gabriel fais pour libérer et les yeux rouge de pleure et je peur de Jolyane croisent les miennes.

J'aime cette fille plus que ma propre âme et celle là, je la garderai et je resterais avec elle pour toujours..
Parce que je suis tombé amoureux d'elle.

Je regarde Alexie qui continue à rire.

Alexie : Si tu verrais ta face !!

Je me rapproche mais il recule.

Alexie : Ne fais pas de connerie , Tommy. Si tu me frappe , j'appuie sur ce merveilleux boutons et elle vas mourir devant tes yeux.

Je soupire et je reste immobile.

Alexie : Enfaite, ça serait amusant.

Il appuie sur le boutons de sa télécommande et une fumée verdâtre commence à apparaître dans la cage de Jolyana.

Jolyana : TOMMY ! AIDE MOI !

Elle commence à tousser.

Je regarde Alexie et je le frappe le plus fort possible en plein visage. Et je me met par dessus lui pour le frapper encore et encore sans m'arrêter. Son visage dégouline de sang mais je m'arrête pas.

Il m'a volé tous ce qui m'appartenait.
Gabriel : TOMMY ! ARRÊTE !

Je continue malgré moi.

Jolyana : Tommy.. s'il te plaît .. arrête.

La voix de Jolyana m'arrête .. et je la regarde.
Elle est en boule au milieu de sa cage.

Je vais te libérer mon amour.

Je me prends un élan et je cours vers la cage en la brisant et je prends Jolyana dans mes bras pour la sortir d'ici.

Tommy : bébé, je suis là..

Mais quand je me suis relevé , je vois Alexie avec un pistolet devant moi.

Alexie : laisse là ou je tire.

Jolyana me regarde et elle me touche la joue.
Jolyana : Je t'aime..

Je la connais tellement qu'elle pense vraiment qu'elle vas mourir .. Je pleure en regardant sa beauté ..

Je regarde Alexie.

Moi : Jamais.

Puis j'entends la balle du pistolet mais je vois Gabriel ce mettre entre. Et Il reçois la balle en plein cœur.

Jolyana : GABRIEL !!!!

Elle vas le rejoindre alors que je fonce vers Alexie pour prendre son arme d'un coup puis je tire en plein tête.

Il s'écroule par terre et je sang commence à se répandre ..
Il le méritait de mourir.

J'entends les sirènes de police venir ici et je me retourne. Puis je vois Gabriel coucher par terre avec la peau qui commence à être blanche comme un drap.

Je me met à genoux devant lui.i

Tommy : Pourquoi à tu fais ça ?..

Gabriel : Je ne voulais pas que.. que vous terminez ici..

Jolyana : Alors que toi, oui ?..

Il sourit puis ses yeux sont sans vie.. Jolyana pleure alors que je remarque que moi aussi.

Puis la police arrive.

Polices ; LES MAINS EN LAIR.

J'ai baisée le fils de mon idole.. {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant