Pdv Jolyana
Moi : Que voulait tu me dire..?
Il me regarde attentivement .. J'étais pas certaine si je devais le rejoindre.. Je l'ai vue rentrer dans les douches le plus vite possible alors je l'ai suivie..
Je voulais des explications ..
Tommy : euh.. Enfaite.. je voulais juste te dire désolé, Jo.. Pour tous, je suis qu'un con .. Putain je tiens tellement à toi .. Je pense juste à toi.. *Il baisse le regard* Tu est comme une drogue , Jolyana.. Tes lèvres sont tellement.. *Il me regarde* délicieuses..
Je touche sa joue et je flatte sa barde naissante .. Je sourie et je me mord la lèvre.
Putain, si il serais ce que je ressens pour lui.. J'ai peur de lui dire, alors je garde tous pour moi..
Je ne veux pas lui avouer mes sentiments , j'ai peur qu'il part..Je me rapproche de son visage qui est mouillé et je l'embrasse. Je tire légèrement sur ses cheveux et je descends ma main jusqu'à sa bite qui ne cesse de bander.
Mais il m'arrête de m'embrasser pour gémir ..
C'est ce que je veux entendre ..Tommy : Qu'est ce que.. que tu fais , Jo ?..
Il continue à respirer de plus en plus rapidement.
Moi : Je te veux..
Il me regarde et il recommence à m'embrasser mais de plus en plus intense. Il serre mes fesses et je gémis en ressentant cette pression.
Tommy descends doucement jusqu'à mon coup et il l'embrasse. Putain j'étais tellement en manque de ça .. en manque de lui.
Je lui touche son torse et son ventre.. et je bascule ma tête vers l'arrière en gémissement ..
Puis par surprise, il prends mes jambes pour les mettre autour de sa taille.
Tommy : Putain que tu est sexy !
Je sourie et j'enroule mes bras à son cou pour l'embrasser. Alors qu'il place sa bite à l'entrée de mon vagin.
Tommy : Tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?..
Moi : Arrête de te poser des questions .. Fonce ..
Pdv Tommy
Je la pénétre.
OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE QUE C'EST BON !!!!!!!!
Ça fais plusieurs jours que je me branle en pensant à elle et voilà , je suis en elle et c'est comme la première fois que je l'ai fais avec elle..
Elle gémit de plus en plus fort .. je touche son clitoris avec mes doigts pour lui donner plus de sensation.
La voire comme ça , me donne déjà envie de jouir en elle..
Sa poitrine n'arrête pas de monter et descendre..
Je mord légèrement son tétons alors qu'il crie mon nom ..Jolyana : Tommy.. Je vais..
Je sens son vagin se contacter contre ma bite et je continue à l'enfoncer.
Puis elle jouit en hurlant de plaisir..Jolyana : J'ai envie de te sucer.
Elle est tellement directe. Putain ça m'excite encore plus.
Je hoche la tête.
Moi : Fais ce que tu veux avec moi..
Elle se met à genoux devant moi et je me place contre le mur. Puis elle commence à me masturber avec ses petites mains et je bascule ma tête vers l'arrière.
Moi : S'il te plaît Jolyana.. Je veux baiser ta bouche.
Je l'entends rire et elle met ma bite au complet dans sa bouche.
Moi : Putain..
Je prends ses cheveux comme une queue de cheval que je baise carrément sa bouche.
Ses lèvres pulpeuses autour de ma bite, me rend complètement dingue..Elle continue à sucer mon gland et je jouis dans sa bouche puis elle l'avale ..
Je reprends mon souffle en l'embrassant.
Jolyana : et Alors ?..Moi : c'était parfait.. et toi ?..
Jolyana : délicieux ..
Elle passe sa langue sur ses lèvres et je sourie.
Moi : je ne te croyais pas aussi cochonne !
Je rie et je touche ses hanches.
Jolyana : Tu ne me connais pas assez. c'est pour ça ..
Je la dépose devant sa chambre .. J'ai une pression intense , je ne dois dire absolument aucune connerie.
Si non, j'aurais perdu ma chance.
Elle se met devant sa porte puis elle me fais face en souriant timidement alors que je me rapproche de son visage pour l'embrasser à nouveau.
Je l'aime tellement que j'en meurt.. Juste sentir ses lèvres sur les miennes me fais complètement fondre
J'aimerais lui dire "Je t'aime" mais c'est trop tôt ..
Et je crois que je n'en serais incapable ..Elle se décolle et elle me regarde de ses yeux verts qui ressemble au miens.
Jolyana : Bonne nuit..Moi : Bonne nuit Jolyana ..
Puis elle rentre dans sa chambre et elle referme doucement la porte.
Je soupire et le stresse s'enlève de mes épaules.
Putain.. C'était la meilleure soirée de ma vie !!!!!!!!!!Quand je retourne dans ma chambre , je vois Amelie entrain de regarder sur son portable.
Amélie : Hey monsieur compliqué!
Elle commence à rire et je roule les yeux.
Je vais directement dans mon lit et je sors mon téléphone au cas Que Jolyana a écris quelques chose.. Mais elle as pas mon numéro de téléphone donc je me demande comment elle pourras me contacter..Amélie : Euh tous vas bien ?! *Je me tourne vers elle* Tu regarde ton téléphone comme si ta vie dépendait!
Moi : Non. Je suis juste fatigué.
Je ne vais pas commencer à lui dire toute la vie a cette fille que je connais depuis moins de 24h.
Elle éteint les lumières puis elle vas sous les couvertures de son lit.
Amélie : Essaye de dormir ! Les cours commence demain et j'ai regardé dans ton agenda. Tu as un cours à 8h.
Je fronce les sourcils et je soupire.
Moi : Tu as pris mon agenda ?! C'est le truc le plus personnel que j'ai, bordel !
Amélie : J'ai juste regarder ton horaire, pauvre con ! Je m'en fou de ta vie !
Je soupire encore plus profondément et elle se retourne pour faire face au mur.
Et je continue à penser à Jolyana et la façon que je lui ai fais.. l'amour.
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole.. {Tome 3}
RomanceAlors que la vie de Tommy et Jolyana était tous simplement parfaite. Leurs amours grandissent de plus en plus mais ils vont t-ils se dire : « je t'aime » ? Tommy commence à être juger par plusieurs autres de ses camarades d'école. Peur de se faire...