Pdv Jolyana
Je touche mon ventre pour le protéger.
Je m'avance vers la porte et je l'ouvre d'un coup.
Gabriel est là avec une bouteille de vin et plusieurs tablette de chocolat.Gabriel : Je crois que je t'ai fais peur ?
Il me sourit et je le laisse entrer.
Moi : Oui vraiment..
Je rie nerveusement et nous allons dans le salon.
Je dépose mon téléphone pour ne plus le regarder.Gabriel : Où est Tommy ?!
Moi : Il travail.. Il reviens dans 2-3 heures environ.
Je m'assoie sur le sofa et Gabriel regarde sur ses réseaux sociaux.
Gabriel : Y'a une fête ce soir. Tu ne veux pas aller ?
Moi : Trop de problème ..
Gabriel : En tous cas, Tommy a l'air de s'amuser.
Je fronce les sourcils et je me demande de quoi il parle.
Je regarde son téléphone et je vois une story .. et Tommy est entrain de boire une bouteille.
Je regarde les autres story et je le vois entrain de toucher la cuisse d'une filles au cheveux verts..J'ai déjà envie de vomir juste en voyant ça..
Gabriel reprends sont téléphone ..Gabriel : Jolyana ?
La rage s'empare de moi et je prends mon téléphone. Et je vais vers la sortie.
Moi : Apporte moi dans cette fichu fête!!
Il vas voir à quelle point , je peux ressemblais à un monstre.
Pdv Tommy
J'ai aucune idée pourquoi je fais ça..
Bien sûre que tu le sais, Fiennes !Je me décolle de la fille au cheveux vert pour prendre quelques chose à boire.
Amélia : Yo Fiennes !
Je me retourne vers ma ancienne coloc de chambre.
Je roule les yeux.Amelia : Tu est tellement content de me voir !
Elle prends une bouteille et elle le bois directement.
Amélia : Où est ta copine ?
Moi : C'est pas de tes affaires.
Elle s'allume un joint et elle me le donne.
Amelia : Tient ! Pour que tu te sente mieux !
Je prends le joint et je le porte directement dans ma bouche. Je tousse comme un malade. Ça fais plus sieurs semaines que j'ai pas fumer de genre de truc.
Je lui redonne avec une face de dégoût.
Moi : Reprends le ! J'aime mieux mes cigarettes.
??? : Tommy ?
Je me retourne vers cette voix familière et je vois Alexie. Mon cœur commence à battre comme un dingue à cause du stresse. Ce mec est pas normal.
Je fais signe à Amélia de partir pour me laisser seul avec Alexie.
Alexie : Ça fais déjà 1 semaines.
Je soupire.
Moi : Je sais.
Alexie : Alors qu'est ce que tu attends ?
Moi : C'est pas facile. Pour les 2 choix que tu m'avait proposé, elle ne serais pas à mes côtés.
Il rit en prenant une gorgée d'alcool sûrement pour lui donner du courage.
Alexie m'a obligé de quitter Jolyana mais si je ne le fais pas, elle lui ferras du mal..
Alexie : Je sais, c'est le but. Ce soir, je te laisse juste quelques heures pour qu'elle revienne dans mes bras. Tu m'a bien compris , Fiennes ?
Je hoche la tête sans le regarder et il part.
Je bois encore une gorgée d'alcool. Plusieurs gorgée d'alcool enfaite..Mais une main prends ma bouteille pour la lancer au mur. Je sursaute à peine et je vois Jolyana .. et son ami gay.
Moi : Jo ?.. Mais qu'est ce que..
Elle me gifle en plein visage. Tellement fort que ça fais un mal de chien.
Jolyana : C'est quoi ton problème Tommy ?! Pourquoi tu me ment ?? Tu me ment toujours !!! Tu m'a dit que tu allais travailler !!! Et où je te trouve ? Dans cette fichu fête que tu m'avait dit de pas y aller ! Mais je te vois ici ?! Avec une bouteille dans les mains ?!
Tous le monde nous regarde et je vois les yeux de Jolyana se remplir de larme.
Je vois Alexie se rejoindre au spectacle et il sourit comme un con. Mais il redevient sérieux pour venir proche de Jolyana.
Alexie : Jolyana ?
Pdv Jolyana
Je me retourne et je vois Alexie. Un gros soulagement m'envahi et je le serre dans mes bras.
Moi : Je suis tellement désolé .. Tellement désolé ..
Alexie me flatte les cheveux alors que Tommy me regarde choqué.. Qu'est ce qui lui prends?..
Tommy : Jolyana .. Vient avec moi !
Je connais très bien Tommy pour savoir qu'il me cache quelques chose en disant ses mots..
Alexie me serre encore plus fort dans ses bras alors que moi aussi..
Moi : Non *Je commence à pleurer* Tu m'a encore trahis Tommy ! Tu as toujours resté le même !!!
Tommy : Arrête de dire des connerie et viens ici !!
Moi : NON ! Tu est soûl et tu pue la marijuana !!
Tous le monde le regarde alors que Alexie m'amène dehors.. Je ne le lâche pas d'une semelle.
Alexie : Tu veux aller chez moi?..
Dans réfléchir, je hoche la tête et nous montons dans sa voiture pour s'éloigner le plus vite possible d'ici..
Mais je vois Tommy courir à toute vitesse derrière notre voiture.Je fronce les sourcils et je continue à regarder dans le rétroviseur. Et je l'entends dire "IL EST DANGEREUX " "JOLYANA!!! REVIENS !!!"
Mais je ferme la fenêtre pour ne plus l'entendre et je regarde Alexie qui semble nerveux.
Moi : Tous vas bien ?..
Il me regarde et je vois que sa respiration devient de plus en plus vite.
Alexie : Oui.. Ne t'inquiète pas bébé ..
Il me prends la cuisse et il la serre doucement,,
Mais assez fort pour savoir que quelques chose de pas normal est entrain de ce passer...
VOUS LISEZ
J'ai baisée le fils de mon idole.. {Tome 3}
RomanceAlors que la vie de Tommy et Jolyana était tous simplement parfaite. Leurs amours grandissent de plus en plus mais ils vont t-ils se dire : « je t'aime » ? Tommy commence à être juger par plusieurs autres de ses camarades d'école. Peur de se faire...