Alexis regarda les autres eleves. River parta voir Alexis, puis se fait couper par l'entraineur qui lui demandait son nom.
River:..... River Smith....
L'autre jeune fille vis River. Elle dessida de partir voir Alexis qui s'elloigna de plus en plus du groupe. La jeune fille au cheveux roux placa sa main sur l'epaule a Alexis. Alexis se retourna vers la petite rousse. L'entraineur se dirriga vers les deux jeunnes filles.
Entraineur: que ce passe t'il ici?.....
Alexis: Rien.....
La nouvelle amie a Alexis, la regarda, puis regarda l'entraineur.
??: ... moi c'est Emma....
Entraineur: Emma.....
Emma: ArsenaultApres l'entrainement
Les trois nouveau amis sorta de l'ecole. Ils commencait tout a marcher ensembles vers leur maison. En arrivant, Alexis enleva ses soulier, puis se dirrigea vers la cuisine. En arrivant Alexis eu la plus grande des surprise.
Alexis: j'suis rentrée!....
Marie: Alex! Vien dans le salon ont a une surprise
Apres les parole de sa mere Alexis parta vers la cuisine. En arrivant il y avait deux personne sur le canaper avec ses parents.
Alexis:.... Emma?...
Emma: salut Alexis!
Marie: oh tu connait deja ta cousine...
Alexis regarda sa mere.
Alexus: Coussine!?....
Marie:.... et ça c'est ta tante Natalie....
Natalie: allo... je suis la soeur de ton papa....
Alexis: cool....en tout cas...Emma tu veux venir prendre une marche avec moi dehors?.....
Emma: okays!
Les deux jeunne fille parta dehors
Alexis: t'a de l'argent?...
Emma: euh ouais pourquoi?....
Alexis: ont va faire un tour....
Emma: cool!
Les deux fille commenca a marcher. Alexis regarda la route.
Alexis: alors... t'est ma cousine....
Emma regarda Alexis, puis regarda par terre.
Emma: ouais....mais ça ne veux pas dire que nous ne pouvons pas etre des amies....
Alexis s'arretas en plend millieux du chemin. Regarda par terre, puis se tourna vers Emma.
Alexis: gardien.....
Emma s'arretas et se tourna vers Alexis.
Emma: quoi?
Alexis: c'est la seul chose que je sais sur lui....sur notre grand pere...
Emma:.... moi aussi...mais ma mere l'autre jour ma dit qu'il y avait cinq enfant disparue une journée....pendant son gardiennage....
Alexis regarda Emma.
Alexis: tu ne sais rien sur lui?...
Emma fessa signe de non a Alexis.
Emma: qu'est ce qui peux avoir arriver pour que notre grand pere pour pas que nos parents veulent nous en parler?...
Alexis: je sais pas....
Emma se trouna puis vis le soleil refletez le lac a cote d'eux. La jeune rousse se toruna pour voir sa cousine lui tendre la main.
Emma: ?
Alexis: tu peux m'appeller Alex...
Emma placa sa main dans celle d'Afton. Puis lui fus un sourir en la lui serrant.elle se lacha les mains, puis les deux fillettes recommenca a marcher sur leur route. Apres quelque seconde les filles descida de s'acheter de la creme glacée. Apres avoir acheter un cornet au chocolat pour Emma et un a la vanille pour Alexis, les deux filles etait assise a l'exterieur a l'une des tables. Lorsque les filles allait partir Alexis eu un coup de telephonne de sa mere.
Alexis: allo?...
Marie: hey Alex... peux tu dire a Emma qu'elle va rester coucher.... Natalie et Luc vont faire un tour a leur chalet et elle ma demander si ont pouvait garder Emma....
Alexis: cool... je lui dit... a plus...
Alexis placa son telephonne dans sa poche de pantalon.
Alexis: tu reste coucher!...
Emma: cool!...
Les deux filles termina de placer leur dechets dans les poubelles. En revenant, une voiture arreta a cote d'eux. Cette voiture bessa la fenetre du conduicteur.
Inconue: hey Emma... tu veux embarquer?...
Emma regarda Alexis, qui elle regarda Emma avec un vissage.... sans emotions.
Emma: heu...NON!.... ça va aller merci Zach....
Zach: tu est sûre..... la fille a cote de toi est un peux bizzard~
Alexis: ELLE A DIT NON, ELLE A DIT NON ZACH! LAISSE LA TRANQUILLE!
Zach regarda Alexis surpris. De son cote Alexis commenca a marcher. Emma regarda Alexis puis regarda Zach.
Emma: desoler... je vais marcher avec elle.... merci quand meme...
Emma ratrapa sa cousine en arrivant Alexis commenca a faire le souper avec sa mere. Apres avoir fait les patate Marie ne se sentait pas bien, pendant au'elle marchait dans le couloir elle tomba inconsiente. Alexis se demandant ce qui ce passa parta voir dans le couloir. En voillant sa mere et cria:
Alexis: Emma! Appelle le 911!
Emma sans rien dire appella le 911. Lorsque les ambulanciers arriva, Alexis descida de ne pas aller avec sa mere, ne voullait pas laisser Emma seul a la maison. Emma voillait l'inquietude de son amie, appella Zach.
VOUS LISEZ
Seven Night At Freddla's
Science Fictions'up matelos alors j'ai inventer une pizzaria et c'est la pizzaria de mon OC en faite. Alors voici son histoire