Coté de Luc et d'Alexis
Sur le contoire de la cuisine, il y a vait plend de dessins d'animactronics. Il y avait un panda avec un micro, une lapine avec des baton de batterie, un coq avec une gitard et un raton laveur déguiser en pirate. Luc travaillait sur son animal preferer, le lynx. Alexis sorta de sa chambre avec ses ecouteur Bluetooth, sur la tête. En rentrand dans la cuisine elle appercus les dessins de son père. Ce dernier ne l'avait pas apercus, puisqu'il etait assit a la table dos a elle. Alexis pris une colation et parta dans sa chambre.
Alexis entrat dans sa chambre, pris un crayon, une gomme a effacer, des crayon de couleurs et deux - trois feuilles blanche. En s'assisant sur sa chaise de bureau, elle commenca a dessiner un loup noir en animactronic. En le regardant, Alexis descida de lui dessiner des ailes. Apres l'avoir dessiner, Alexis ce dirriga vers la cuisine. Sans faire de bruit, elle placa son loup sur les autres dessins, puis parta dans sa chambre. Alexis etait heurese et elle savais que son père aimerais le dessin, puisque le loups est l'animal preferer de sa mère.
Luc se leva la tête, en entendant sa fille chanter, il regarda les dessins qu'il venait de faire. En prenant l'un des dessins, luc regarda celuis qui etais placer sur les autres. Luc deposat la feuille qu'il tenat dans ses mains. Luc pris le dessin du loup, puis l'examinant.
Luc: j'ai pas fait cet animactronic....
Luc vis qu'il y avait quelque chose d'ecrit a l'en dos. Il tourna la feuille et vis des ecriteaux; Anilem, le loups avec des ailes.
-Alexis
Luc souria, en se tourna il regarda l'heure, il etais deja 6h. Luc regarda dans le couloir, pui pris son telephonne en ce retournant.
Luc: Nat.... oui...j'y ait pensser, voulez vous venir manger.... ouais....et bien....ont peux commender du chinois..... oui ok... a tout de suite, bye.....
Luc se dirrigeat vers la chambre de fille, cette dernière chantas une chanson d'Imagine Dragons. Son groupe preferer, Luc souria en la voyant danser au rhytme de la musique. Luc attendat que sa chanson se termine, puis cogna a la porte. Alexis ce tourna et placa ses ecouteur autour de son coup. Alexis fut un sourire a son père, savant pourquoi il entrait dans sa chambre.
Luc: Natalie et Emma vont venir manger ici
Alexis: .....cool
Luc: en passant Anilem est bien dessiner.....
Alexis: ouais, j'ai vu que tu dessinait des... animactronics alors j'ai fait un loup.....j'ai rajouter des ailes parce que.....et bien ça lui allait bien....
Luc: c'est pour ta mère c'est ça?...
Alexis: oui....j'ai vu que tu n'avais pas fait de loup, alors je l'ai fait....
Luc: je l'adore!
Alexis souria, en se levant Luc et elle entendit la sonnette resonner dans la maison.
Alexis: Je vais repondre!
VOUS LISEZ
Seven Night At Freddla's
Science Fictions'up matelos alors j'ai inventer une pizzaria et c'est la pizzaria de mon OC en faite. Alors voici son histoire